| Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 23 Mar 2018 - 18:17 | |
| Bien le bonjour chers amis ! Je suis Eiki, et j’ai 25 28 ans. Je suis passionnée d’une multitude de chose… Disney, l’écriture et les poupées ! J’ai une large collection Disney que je vous invite à découvrir sur mon Flickr que je tache de tenir à jour dont j'ai perdu l'accès hélas : ici. J'ai commencé à poster sur ce forum en 2016, avec le topic suivant : La petite famille de Eiki !, un sujet sur mes autres poupées... Que je vais bientôt actualiser Cependant, depuis j'ai des petites nouvelles d'un autre genre... Des Ball-Jointed-Doll ! Je m'en vais donc vous les présenter de ce pas ! Ce topic sera consacré aux photos de groupes et contiendra des liens vers des topics individuels, un par poupée (car je fais vraiment, beaucoup, beaucoup de photos ! J'avais trois règles en matière de poupées : -Une seule "créature" (par exemple j'ai une Raclette, se sera ma seule souris). -Une seule fois telle ou telle skin... -Une seule doll par artiste( règle que je viens de transgresser et pas qu'un peu !)
Hélas, elle sont passées à la trappe il y a longtemps... Voici venir la liste de mes BJD et ma Wishlist en la matière ^^ Pour commencer, une photo de famille, sur leur étagère attitrée ! Il y a ici, douze BJD, toutes plus choux les unes les autres Liens : - Ai Doll Apple Blossome, éditée par Groove nommée Pomme Reinette : vendue -Raclette Purple Skin, de La Compagnie des Radis, nommée Grignote d'Amour : -Fanny Cristal Skin, de Nympheasdolls, nommée Bouille de Cristal : -Tobi White cream Skin, de Cocoriang, nommé Pompon des Bois : -OOAK Mimu Licorne Tan Skin make-up arc-en-ciel, de Feadoll, nommée Frimousse Cornue : -Guimauve Blue Skin make-up galaxie, de Le Mouton en Sucre, nommé Frisouille Galactique : -Modèle inconnu (peut-être saurez-vous me renseigner ?) make-up par Le Mouton en Sucre, de Sakura & Paper, nommée Pioupiou Jolie : -OOAK Chouchou make-up Koala Krash, par Nympheasdolls, nommée Papillon en Devenir : -Big Depper make-up Le Mouton en Sucre, par DollZone, , nommée Fleur Timide : -Fleur de Delffey, nommée Bouton qui s’Eveil : -Mossling make-up Le Mouton en Sucre, par Goblin Tales, nommé Automne Feuillu : -Myalipso par NymphéasDolls, nommée Ecume Féline : -OOAK Potelette par Le Mouton en Sucre, nommée Sorcière Potelée : Ma Wishlist contient 6 BJD, je vous montrerai lesquelles prochainement ! Voilà ! Tout ceci va bientôt arriver ! Le temps que je créé les posts Bien le bonsoir et à plus tard !
Dernière édition par Eiki le Mar 20 Juin 2023 - 14:55, édité 8 fois | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 23 Mar 2018 - 21:55 | |
| hannn t'as un tobi!!!!! hâte de voir pleins de photos ^^ | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 23 Mar 2018 - 21:56 | |
| Ouiiii Il est tout pitit tout mignon ! Je vais essayer de vite faire les 7 topics hihi | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Sam 24 Mar 2018 - 15:28 | |
| Hello ! Voici ma première BJD, Ai Doll Apple Blossome, éditée par Groove nommée Pomme Reinette ! C'est la Gardienne du Zoo ! Son prénom vient de son outfit, basé sur la pomme Je l'ai acquise à l'occasion de mon premier Little Doll Paris, sur le stand de Majestueuse Résine Pomme ReinetteN'est-elle pas adorable ? - Spoiler:
La boite La boite est superbe ! - Spoiler:
Et voici donc ma première BJD | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Dim 25 Mar 2018 - 18:19 | |
| C'est moi ! Voici maintenant ma Raclette Purple Skin, de La La Compagnie des Radis, nommée Grignote d'Amour! Elle est magnifique ! Et Marine est une créatrice adorable ! j'aime beaucoup son travail ^^ Make-up par mon amie Kathia Mahé Grignote d'AmourElle est si belle Je l'aime tellement ma petite Grignote d'Amour - Spoiler:
Boite & Co ! - Spoiler:
Elle est si belle ! J'adore ces grandes oreilles et ses grosses fesses ! Si mignooonne
Dernière édition par Eiki le Ven 6 Avr 2018 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 6 Avr 2018 - 17:55 | |
| Me revoici ! Je vous présenta à présent ma Fanny Cristal Skin de Nympheasdolls, nommée Bouille de Cristal Tellement sublime ! Cette résine transparente est de toute beeeauté ! Je l'ai prise Fullset, avec le make-up complet, deux faces plates, et l'outfit limité ^^ Bouille de CristalElle est ouah - Spoiler:
Son emballage aussi est cool - Spoiler:
Je suis amoureuse ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 6 Avr 2018 - 19:01 | |
| Tes puces sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 6 Avr 2018 - 19:01 | |
| Merciiii ! Je vais continuer à poster les autres ^^ | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 6 Avr 2018 - 19:12 | |
| Voici venir mon Tobi de Cocoriang, un petit mec appelé Ponpon des Bois ! Petit anecdote... J'en ai reçu deux ! Et renvoyé le second (#TropHonnète) Ponpon des BoisChoupiiiii - Spoiler:
Boite (magnifique) - Spoiler:
Dernière édition par Eiki le Lun 9 Avr 2018 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Ven 6 Avr 2018 - 23:24 | |
| Voici à présent ma Mimu Licorne de Feadoll, make-up arc en ciel, nommée Frimousse Cornue Frimousse CornueElle fait une super déco de sapin - Spoiler:
Boite & Co - Spoiler:
Dernière édition par Eiki le Lun 9 Avr 2018 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Lun 9 Avr 2018 - 23:16 | |
| Maintenant je vous présente mon Guimauve de Le Mouton en Sucre, nommé Frisouille Galactique! Je l'ai acheté lors du dernier Doll Rendez-Vous Paris ^^ Frisouille Galactique- Spoiler:
Son zoli ptitit sac - Spoiler:
Voilà ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mar 10 Avr 2018 - 19:16 | |
| Trop mignons tous les trois!!!!!! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mar 10 Avr 2018 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mar 31 Mar 2020 - 23:26 | |
| Modèle inconnu (peut-être saurez-vous me renseigner ?) make-up par Le Mouton en Sucre, de Sakura & Paper, nommée Pioupiou Jolie J'ai découvert ce modèle pour la première fois, parmi les poupées maquillée par Le Mouton en Sucre justement ! Et j'ai adoré son travail... Alors lorsque je suis tombée sur un legit sur Ebay, j'ai foncé et lui ai fait envoyer pour le make-up ! Pioupiou JolieIl est tout petit, mais si mimi ! - Spoiler:
Sa petite boite - Spoiler:
C'est vraiment une belle poupée, plus pet que vraie grosse doll. Je l'adore | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 11:17 | |
| C'est tout mimi ces petites bêtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) | |
| |
|
| |
| Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) | |
|