| Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 14:15 | |
| Merci Voici maintenant mon Chouchou OOAK de Nympheasdolls (qui est en vente dans le topic consacré si vous le souhaitez ) Papillon en DevenirJ'avais craqué dessus sur le net, mais finalement, j'aurais du prendre un chou - Spoiler:
Voilà !! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 14:45 | |
| Il est adorable!!!! | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 15:00 | |
| Merciii | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 15:10 | |
| Et maintenant, voici le Big Deeper de Doll Zone, maquillée par Le Mouton en Sucre ! Fleur TimideJe l'ai voulu si longtemps ! Et le make-up de Le Mouton en Sucre, est vraiment magnifique ! Icic encore, j'ai vu un Big Depper qu'elle avait maquillé - Spoiler:
Voilà ! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 15:18 | |
| Et une Fleur de Dellfey ! Elle me l'a offert en remerciement de mon aide lors du LDoll 2018, où je l'assistais Elle a été réalisée en impression 3D ! Bouton qui s'EveilUne jolie fée des fleurs - Spoiler:
| |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 15:29 | |
| Et mon magnifique Mossling, de Goblin Tales, make-up par Le Mouton en Sucre ! Je l'ai eu lors du LDoll 2018 Automne FeuilluIl est tellement adorable avec ses cinq face plate ! J'adore l'idée de Le Mouton en Sucre de se serviur de petits points de couleurs, pour dessiner des sourcils qui concordent avec son expression - Spoiler:
Son magnifique petit sac ! - Spoiler:
Tellement chou ! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 15:41 | |
| Maintenant, ma sublimissime Myalispo, par Nympheasdolls ! Écume FélineC'est une véritable spendeur ! J'aime beaucoup la façon qu'à NymphéasDoll d'utiliser des résines intéressantes comme celle-ci - Spoiler:
| |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Avr 2020 - 15:50 | |
| Enfin, ma jolie Potelette, par Le Mouton en Sucre ! Sorcière PoteléeSortie pour Halloween 2019, j'ai immédiatement craqué dessus... O joie, elle était encore disponible en février pour mon anniversaire ! Surtout pour ce make-up inspiré de Dia de las Muertes - Spoiler:
Elle est très photogénique et passe à merveille dans mon petit univers | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Juil 2020 - 12:52 | |
| han, je craque pour tes bestioles, elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mer 1 Juil 2020 - 12:57 | |
| Hiii merci ! | |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mar 20 Juin 2023 - 15:05 | |
| Hello ! Oua ! ça fait un bail que je ne suis pas revenue ici ! Voici ma magnifique mini Brioche de NymphéasDolls Gourmande RondeletteElle est chouuupiiiii - Spoiler:
| |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) Mar 20 Juin 2023 - 15:15 | |
| Maintenant, ma supeeeerbe Mojito and Tapaz de Le Mouton en Sucre ! Elle est tellement mimi et rigolote ! Camouflage Fleuris ! Elle est extraordinaire ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) | |
| |
|
| |
| Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3) | |
|