| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|
+30°° Kev1 <-- Kuroe Ladicius Løu Lee Nano Koala Krash Lalouve nathy1317 mimicha Brie Tenrai Miyo mixou Follow-the-Wind MiniVega Junjun Poulette Sinn NingyouMoumoku libellul91 Zelda.H Mylore Liberty. Almalexan Anne-Laure Kutsushita Amboise Inaka melu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 17 Déc 2018 - 13:02 | |
| Ouah le combo des 2 premiers clichés est superbe Les couleurs sont magnifiques *o* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 17 Déc 2018 - 14:02 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils retours sur Nori ! Mon portrait ne rend pas vraiment hommage aux incroyables et adorables posent que peut prendre ce modèle. Je saute donc sur l'occasion de vous présenter sa grande sœur, Wasabi (on sent une inspiration pour les noms ah ha), ma grande Bactro Creatures Dolls ! ^^ Lagoon Princess - Spoiler:
J'en profite pour partager ce comparatif de Bactro et Absinthe. La Mini Bactro appartient à Takuya.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 18 Déc 2018 - 11:25 | |
| Elles sont belles les deux frangines J'adore la custo de Wasabi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 18 Déc 2018 - 12:17 | |
| Oh, c'est un vévé qu'elle a sur le bras ? Première fois que je remarque le tatouage ^^ J'adore la photo de comparaison ! J'imaginais pas les mini Bactro si mini | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 18 Déc 2018 - 13:24 | |
| J'ai souvent vu passer ta Bactro et je la trouve vraiment magnifique ! Une vraie reine de la mangrove. Et puis cette couleur de skin. <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 18 Déc 2018 - 19:27 | |
| Wasabi est vraiment géniale !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 21 Déc 2018 - 21:56 | |
| Merci beaucoup pour mes deux sœurs créaturesques, je suis ravie qu'elles vous plaisent. ^_^ Tenrai, pas spécialement, mais c'est vrai que c'est un peu l'esprit ! Elle a aussi un tatouage sur le torse que je ne montre jamais. u___u° Voici ma quatrième et dernière 1/4 française, une jolie Newt de chez Cerisedolls ! Je l'ai depuis plusieurs mois, et viens tout juste de prendre le temps de lui donner un visage. La lumière est ignoble chez moi en ce moment, désolée pour la photo surexposée... voici Mayhem ! Mayhem La wig vient de chez Frappzilla et les yeux sont faits maison. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 21 Déc 2018 - 22:36 | |
| Elle est trop choupette ta Newt! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Sam 22 Déc 2018 - 10:57 | |
| Je suis fan de tes poupées, elles sont toutes magnifiques. Mayhem ne déroge pas à la règle, non seulement j'adore le moule mais en plus le make-up change de ce qu'on voit sur ce dernier. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Sam 22 Déc 2018 - 18:42 | |
| Wow la custo ça change des autres newt, et c'est hypra cool franchement! Et je suis trop amoureuse des petits arpions de Nori | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Sam 22 Déc 2018 - 19:39 | |
| Oh ce qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Dim 23 Déc 2018 - 16:44 | |
| Woah elle est superbe comme ça ! Le maquillage reste quelque chose de doux néanmoins les couleurs changent de ce qu'on voit habituellement sur les Newt. Je craque complètement pour la tienne en tout cas | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 24 Déc 2018 - 13:17 | |
| Superbe petite famille et ta Newt ne déroge pas à la règle, son make-up est superbe | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 24 Déc 2018 - 13:26 | |
| Awh je l’ai vu sur Instagram, c’est vraiment une beauté , j’adore les couleurs de tout l’ensemble ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Sam 29 Déc 2018 - 22:46 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils retours ! Au final hélas je n'ai pas du tout autant accroché que ce à quoi je m'attendais, ma Newt est donc partie chez une nouvelle proprio. Je ne résiste quand même pas à l'envie de partager ces derniers clichés que j'avais pris d'elle : La Fille Chat White & Grey * Je vous ai donc présenté, un peu plus tôt dans ce sujet, mes trois poupées format 1/4 à domicile. J'enchaine donc avec une 50cm que j'affectionne tout particulièrement, Mayday, ma Notdoll Lab Bleu Citron (qui du coup a pu récupérer sa perruque, ah ha !) Ice Queen Bonne fin d'année ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
| |
|
| |
| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|