| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|
+30°° Kev1 <-- Kuroe Ladicius Løu Lee Nano Koala Krash Lalouve nathy1317 mimicha Brie Tenrai Miyo mixou Follow-the-Wind MiniVega Junjun Poulette Sinn NingyouMoumoku libellul91 Zelda.H Mylore Liberty. Almalexan Anne-Laure Kutsushita Amboise Inaka melu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 22 Jan 2019 - 12:29 | |
| Ses petits pieds dans ses chaussettes c'est décidément trop chou ! Et j'aime aussi la créature trognonne de MewieFish qui se cache dans ses jupons xD Je comprends très bien ce que tu veux dire avec ton impression de plein petits groupes dispatchés ..et le manque de place Sinon je t'aurais dit, la solution, c'est une copine à ta Bleu Citron ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Jeu 24 Jan 2019 - 14:39 | |
| Gniiiiiih j'adore | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 4 Fév 2019 - 15:32 | |
| Merci pour tous vos gentils retours ! La "créature du jupon" est un adorable Kamüt de chez Mewie Fish. Je reviens avec du vrac, j'ai pu profiter de la neige et des jolis crépuscules hivernaux... avec dans l'ordre ma Belldandy (Volks), Nori (Absinthe Creatures Dolls) et Juniper (Pandore Woodolls). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 4 Fév 2019 - 19:22 | |
| C'est du beau vrac!!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 4 Fév 2019 - 19:26 | |
| Wouaw j'aime tout le monde , ils ont tous un petit quelque chose d'unique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 6 Fév 2019 - 18:02 | |
| Elles sont toutes très belles, tes photos *o* Hi hi les petits pas dans la neige de Nori, trop mignon ^o^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Jeu 7 Fév 2019 - 13:42 | |
| Super joli tout ça ! Ta Juniper est fantastique <3 et cette lumière orangée là | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Jeu 7 Fév 2019 - 20:57 | |
| Tu as vraiment un univers particulier, que j'aime beaucoup. C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes photos et tes faceups. Coup de coeur pour les photos et le look de ta Belldandy ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Dim 10 Fév 2019 - 21:42 | |
| Magnifiques poupées et photos, c'est vraiment joli toutes ces couleurs pastels... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Sam 16 Fév 2019 - 19:29 | |
| J'adore ce vrac entre balade dans le froid et ambiance cocooning, c'est super agréable et tes photos ont toujours des couleurs absolument sublimes . | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 19 Fév 2019 - 19:50 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages ! ^^ Voici deux poupées que je n'ai encore jamais montrées ici, Souseiseki (Volks Souseiseki) et Suigintou (Volks Nana Sweet Dreams). Il s'agit de fandolls Rozen Maiden, il faudrait que je les présente proprement (et avec leurs costumes), mais il y a tellement à rattraper que je ne sais où commencer ! J'espère qu'elles vous plairont à travers cette petite séance. Fear & Delight {Souseiseki & Nana Sweet Dreams Volks}"Fear and delight All the way through the night, With a little daring do, I'll fall in love with you."Silence by Koala Krash, sur Flickr"Oh but I know you'll cause me grief, Close friends of mine are in disbelief, As they can see what's underneath Fluttering lashes, red lips and pearly white teeth." Fear and Delight by Koala Krash, sur Flickr "It was not my own volition but I fell in deep By running the distance I'd been advised to keep I trot to the wolf as a doting sheep;
It's wrong but i want you tonight."Until the Fall by Koala Krash, sur Flickr "In any case my friends it's too late, Like a moth to light like a beast to bate And I know the black widow eat it's mate;
It's wrong but I want you tonight."Until Next Time by Koala Krash, sur Flickr"Fear and delight All the way through the night, With a little daring do, I'll fall in love with you." Lyrics : The Correspondents - Fear & Delight | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 19 Fév 2019 - 19:52 | |
| Cette série est vraiment magnifique!!!!! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mar 19 Fév 2019 - 22:11 | |
| Les photos sont belles et les poupées magnifiques ! J'adore ! *o* | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 20 Fév 2019 - 9:15 | |
| C'est tellement beau ! La dernière photo, en particulier, avec Suigin Tou est splendide Et ces papillons, waah <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 20 Fév 2019 - 21:38 | |
| Carrément fan de ces 2 nouvelles pépites et de leurs custos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
| |
|
| |
| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|