| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|
+30°° Kev1 <-- Kuroe Ladicius Løu Lee Nano Koala Krash Lalouve nathy1317 mimicha Brie Tenrai Miyo mixou Follow-the-Wind MiniVega Junjun Poulette Sinn NingyouMoumoku libellul91 Zelda.H Mylore Liberty. Almalexan Anne-Laure Kutsushita Amboise Inaka melu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Dim 30 Déc 2018 - 13:04 | |
| Bonne année 2019 ! Que la créativité soit avec toi ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Dim 30 Déc 2018 - 18:56 | |
| Elle est superbe!!!! Bonne année 2019 à toi aussi!!! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 31 Déc 2018 - 9:39 | |
| Très bonne année 2019 à toi !! Très très belle collection J'adore !! et j'ai hâte d'en voir plus... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 2 Jan 2019 - 9:40 | |
| J'aurais eu les sousous, j'aurais sauté sur ta Newt, qu'elle est belle ! J'adore sa custo albinos La wig est super sur ta Bleu Citron, ça fait plus travaillé | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 14 Jan 2019 - 11:45 | |
| Merci beaucoup, bonne annééée !!! ♥♥♥♥ Tenrai, oh, elle n'aurait pas détonné chez toi ! En ce moment c'est l'enfer, je suis en plein tri mais c'est difficile. x__x Tous les modèles qui sont sur la sellette sont des pièces que je suis à peu près sûre de ne jamais retrouver derrière si je m'en sépare... * J'attaque les grandes avec ma SD Belldandy de chez Volks. ♥ Je n'ai aucun élément du fullset de Volks, du coup je me suis amusée à faire mon interprétation du personnage, que j'aime beaucoup, mais qui est ultra niais dans les anime. Elle a donc un styling dans l'esprit du manga, plus badass, avec un outfit un peu mécano qui rappelle le motorclub. ^_^ Récemment j'ai craqué et lui ai refait son maquillage, avec ses tatouages de déesse (je n'ai pas utilisé les décalcos de Volks car je voulais une version plus discrète). Je n'avais pas encore stylisé la perruque sur la première photo.The Girl from the Motor Club ああっ女神さまっ!!! Belldandy | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 14 Jan 2019 - 11:51 | |
| Je ne connais pas ce perso, mais ta miss est bien mignonne ! J'aime beaucoup comme tu as stylisé la perruque. Et ton maquillage est très soft et maîtrisé, je pensais que c'était celui d'origine. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 14 Jan 2019 - 13:59 | |
| (Oh.. mais tu en as tant que ça ? Entre les Rozen Maiden et les Anime dolls, j'avais pas l'impression..) Je connais le manga que de nom, mais on reconnait bien le perso de Belldandy. Je préfère ton interprétation, tu lui as donné une allure plus moderne je trouve, et moins cruche surtout ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 14 Jan 2019 - 18:12 | |
| La ressemblance est vraiment frappante. Venant de toi cela ne m'étonne pas du tout car toutes tes custos sont géniales. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Jeu 17 Jan 2019 - 22:48 | |
| Je ne connaissais pas le personnage non plus, mais elle est très belle A part sur des cosplay je n'avais jamais vraiment vu ce genre d'effet sur une perruque, mais ça rend super bien ! Ça donne vraiment un effet de mouvement en plus de contribuer au côté manga du personnage | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 18 Jan 2019 - 18:18 | |
| Ta Belldandy est vraiment superbe!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 21 Jan 2019 - 18:41 | |
| Follow, merci beaucoup, ça me touche car ce n'est pas du tout mon style habituel de maquillage. Je voulais rester dans l'esprit Volks tout en faisant quelque chose de plus soutenu que son maquillage d'origine. Du coup je ne suis qu'à moitié convaincue, car elle ne va avec aucune de mes autres SD... x) Tenrai oui et non, j'ai 13 BJD (résine et vinyle confondu) et 3 Pure Neemo. Le soucis c'est que j'ai plein de tailles et de styles différents qui font des petits groupes dispatchés, j'ai l'impression que ça prend plus de place qu'une collection uniforme (c'est complètement psychologique xD). Par exemple ma Bleu Citron est un véritable coup de coeur, mais ça m'embête qu'elle n'aille avec aucune autre de mes poupées. L'autre soucis c'est que je suis maniaque j'aime bien toutes les avoir exposées chez moi, du coup le stockage est vite réduit pour des raisons esthétiques. u____u Merci beaucoup pour ma Belldandy en tout cas ! Je suis partie du personnage original du manga, mais en le croisant avec ce que j'aimais dans l'esthétique Volks en général, et je suis ravie qu'elle plaise. ^_^ Inaka, merci fort fort ! Brie, merci beaucouuup ! J'aime beaucoup la version du fullset d'origine, mais clairement ce n'est pas ce que j'aurai voulu pour ma collection. ^^ Mylore, merci beaucoup ! C'est complètement expérimental comme coiffure, j'espère qu'elle tiendra bien dans le temps et ne deviendra pas trop cracra... Nano, merciiii ! * Je reviens avec ma Absinthe de Creatures Dolls, parce qu'elle est toujours aussi choupette. Je ne risque pas de la changer de suite tellement je l'adore dans cette robe Princess Doll. ♥ Creatures at Twilight by Koala KrashChlorophyll by Koala Krash | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 21 Jan 2019 - 18:50 | |
| Elle est adorable. Je comprends que tu la laisses dans cette robe, ça lui va à ravir! Quand au machin rose à côté d'elle, je sais pas ce que c'est comme bestiole mais c'est trognon. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 21 Jan 2019 - 19:05 | |
| Cette robe est faite pour elle!!!!! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 21 Jan 2019 - 22:25 | |
| Ohlala cette robe lui va vraiment bien ! Je craque devant les chaussettes sur ses tout petits petons et ses mollets tous rebondis Elle me fait étrangement penser à une créature qui pourrait s'intégrer à l'univers de Lilo et Stitch, elle est trop mignonne ♥Et tes photos sont toutes douces, je suis en amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
| |
|
| |
| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|