| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|
+31pikaplume Darkdaisy Eris Raindream Sunshine curvylady Nyaowniii yumia666 Rusha Zeem Kohakugawa Miyo Lee Grenat Moringa Mini-Boy Shimiro Ephemere Flowrale Lily Evans Méline Kaiwen BlackFiriel racoonims Edward Lady Coco mi Junjun Islael Leelewine Hagarendrawer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Ven 8 Avr - 18:54 | |
| J'avoue que ça n'arrive pas souvent chez moi, mais tout mon beau ptit monde s'est réuni dans mon salon, autour de ma dernière bricole XD (désolée pour la luminosité aléatoire et les divers défauts visibles X'D bouhou) Firi : t'es sûr que tu veux pas l'essayer ? Mint : Non merci, j'ai l'air ridicule là-dessus... Oh!Boy a l'air de vouloir l'adopter... Paprika : Non mais Lili, t'as de trop grosses fesses pour ça, je t'assure ! Je parie qu'elle va céder sous ton poids ! Lili : Ah ouais ?! (Note à moi-même, ce n'est pas du tout comme si Firi en avait des plus grosses, hein...) Paprika : Non mais, OH !! Lili : Voilà XD Merci d'être passé 8D | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Ven 8 Avr - 19:44 | |
| Oh trop bien ce rocking chair ! (j'ai un doute sur l'orthographe ^^ ) J'adore la première photo en mode princesse ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 9 Avr - 11:30 | |
| Elle est marrante cette petite bande!! Ils semblent ne pas avoir le temps de s'ennuyer! J'aime bien le contraste entre chaque personnage tout en semblant appartenir à la même famille ^^ | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 9 Avr - 16:30 | |
| @Raindream Haha oui ça s'écrit bien comme ça ! Merci X3 J'avoue, Firi fait très princesse, posée comme ça XD Y a un truc que j'ai pas remarqué avant, mais non, elle ne pose pas son pied sur Mint ! @Darkdaisy Héhé, je suis très contente que ma ptite famille te plaise ! Ca me fait vraiment plaisir ! C'est vrai que c'est assez haut en couleurs, tant au sens littéral qu'au sens figuré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 16 Avr - 8:46 | |
| - Hagarendrawer a écrit:
- J
Paprika : Non mais, OH !! Lili :
Eeeet CRAAACK ! Ils passent au travers x'D !! Et Paprika finira par servir de coussin à défaut de chaise à notre charmante Lili ! ♥ |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 24 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 25 Avr - 7:17 | |
| J'aime beaucoup toutes ces couleurs, surtout sur la dernière photo de groupe ! | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 18 Juil - 16:51 | |
| BOUERG ! Pauvre Mintou ! Ca va faire un mois que je lui ai fait refaire son make-up, et je n'ai toujours pas montré sa nouvelle bouille à devoir courir partout ! Merci à Lily Evans X3 Je l'aime boucoup boucoup comme ça~ Voilà qui est réparé ! 8D Je pense prendre le temps de faire quelques ptites séances photo (et bricolage, make-up, tout ce qui va avec... X) ) cet été~ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 18 Juil - 19:07 | |
| Rhaaa!!! Mint!! >w< Qu'est ce que je me suis amusée a le makeuper lui <3 Il est trop beau comme ça! avec ses vetements bleus et tout! >w< | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Juil - 6:48 | |
| Pff chaque fois que je vois "Mute", chaque fois j'ai l'impression que je verrais un oignon volant avec un pansement sur la bouche... Ceci dit ton petiot est très mignon *-* Mais... le... must... reste... !! I LOVE IT !! |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Juil - 7:03 | |
| Mais voui, il est meugnon mon radis/oignon volant !! X3
Et... merci de l'avoir reposté ici... X'DDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Juil - 7:49 | |
| De rien x) cependant la réponse à ça est chez moi, désolée !! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Juil - 19:32 | |
| Mint est vraiment magnifique, je suis fan de cette custo bleutée | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Juil - 19:59 | |
| En tout cas Mint est beau comme ça héhé ♥
J'adore Lili n’empêche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
| |
|
| |
| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|