| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|
+31pikaplume Darkdaisy Eris Raindream Sunshine curvylady Nyaowniii yumia666 Rusha Zeem Kohakugawa Miyo Lee Grenat Moringa Mini-Boy Shimiro Ephemere Flowrale Lily Evans Méline Kaiwen BlackFiriel racoonims Edward Lady Coco mi Junjun Islael Leelewine Hagarendrawer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 1 Avr 2015 - 19:19 | |
| Si si ! Moi aussi je me disais qu'elle avait un visage asiatique XD Son visage est rond et surtout plat par rapport à d'autres types de visage. Du coup ça lui fait un adorrrrrraaaaaaable pitit nez <3 La forme des yeux aussi peut être OwO sur certaines photos que j'ai pu voir avec différentes custo, elle ressemble à une chanteuse de j-pop XD | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 19 Mai 2015 - 23:55 | |
| Et hop ! Voilà quelques nouvelles photos de mes ptits gens ! Après atelier silicon cap, hotgluage, custo/make-up avec Del Berry... Voilà ! \o/ Une nouvelle paire d'yeux pour Mint et une nouvelle custo pour ma demoiselle (qui est restée quasiment nue pendant un bon moment malgré tous les vêtements que j'ai pu prévoir pour elle, la pauvre... Un peu comme Paprika qui n'a jamais de chaussures à se mettre... Paprika : Je sais pas... Je peine à trouver chaussure à mon pied... Mint : ... Arrête de dire ça avec cet air sérieux... Mint : Ba... Banana ? - Spoiler:
Paprika : Ninja ! Mint : ...? Et une petite photo de ma demoiselle avant custo ! Des photos du nouveau PAR LA Pour le moment, je lui ai trouvé comme petit surnom "Lili"... Comme Liddell je suppose XD... | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Mai 2015 - 1:29 | |
| Waaah ! Mint est trop chou ! Ca fait longtemps, j'avais pas vu son nouveau make up D: honte à moi ! Et la demoiselle est très chou ! J'adore sa wig elle est ultra classe ^^ et le make up que tu lui as fait lui va super bien En tout cas, Mint et Paprika sont les plus chou ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Mai 2015 - 12:33 | |
| Pahahaha xD Paprika... cette pose, cette expression... "oh monde cruel, pourquoi suis-je pieds nus ?" C'est pas faute d'avoir tenté une paire de demoiselle u_u'
Mintou qui vole tout ce qu'il peut enfiler. Enfin Dax est resté à pwal un ch'tit moment aussi :/ le temps de lui refaire son blush et tout !!
BANANAAAAA ;A; !! Reviens !! Tu me manques X3 !! |
|
| |
Méline
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 20 Mai 2015 - 19:35 | |
| Mint est un petit être des neiges maintenant °w° Ses yeux vont bien avec le reste! Lili est trop mignonne ;o; *kidnappe* | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 19 Aoû 2015 - 23:30 | |
| Bonjour à tous ! ^^ Petit photo random de ma ptite Lili et Oh!Boy qui squattent un peu mon bureau pendant que je prends des mesures... Parce que oui, petite annonce, c'est que je vais essayer de lancer mon ptit atelier d'impressions 3D, je fais des tests en ce moment même, puis si ça intéresse des gens, je vous proposerai d'obtenir des modèles imprimés que j'aurais réalisés ou alors d'élaborer pour vous, sur mesure, des objets divers et variés. =D Plus d'infos à venir ! Lili & Oh!Boy by Hagy Drawy, sur Flickr | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Jeu 20 Aoû 2015 - 0:06 | |
| arf, Plus je vois cette demoiselle n'empeche, plus je la trouve choupinette ♥ J'en ai vue une autre il y as peu et, c'est vraiment un moule Craquant ^^ Trop mignonne | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Jeu 20 Aoû 2015 - 0:56 | |
| Oh good, du 3D ! J'avoue être curieuse des possibilité de création avec un tel outil, je savait que en France un entreprise en fait pour crée des dolls par contre ! Et aussi ta puce est juste génial, toujours aussi belle et elle pose toujours aussi bien ! | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Ven 21 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Haha merci les filles ^^
Moi-même je gagatise devant sa petite bouille toute ronde toute mignonne ! D'ici quelques jours d'ailleurs je vais ptet essayer de lui faire une meilleure custo... Si le courage suit, pour Mint aussi =p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Ven 21 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Elle est trop mignonne cette petite Lili, même si ma préférence va au couple Paprika/Mint | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 23 Aoû 2015 - 13:43 | |
| Haha merci pour eux, ça me fait très plaisir de l'entendre ! ^^ (enfin le lire... bref !) | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 14 Nov 2015 - 17:46 | |
| Ouverture de mon petit bazar ! ^^Je me lance à tâtons dans l'impression 3D d'objets, grands ou petits pour les BJD. Cela devrait aller de petits accessoires à de quoi agrémenter des diorama =) N'hésitez pas à y faire un tour ! | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 21 Fév 2016 - 18:10 | |
| Hola tout le monde~ J'ai enfin une petite de semaine de vacances au calme, ça va me donner le temps de m'occuper un peu de mon ptit peuple que je néglige cruellement X'D surtout ma ptite dernière de Constantine Entre temps, j'ai reçu ma "ptite" imprimante 3D, et c'est reparti pour des fournées de mugs et d'autres objets divers XD Pour les tailles, c'est en cours de rodage... Pas facile quand on n'a que des MSD à la maison (hormis un poisson) Mais je suis déjà très contente de voir ce qu'elle a dans le ventre ! Si vous voulez voir plus de photos de tout ça, vous pouvez aller voir mon atelier. Pour l'heure... *remonte ses manches* NOUVELLES CUSTO EN PREVISION !
Dernière édition par Hagarendrawer le Ven 26 Fév 2016 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 22 Fév 2016 - 8:41 | |
| Y a pas de corrélation entre ton "négliger cruellement mes BJD" et "réception de ma petite imprimante 3D" ? 8D
*sort*
J'ai hâte de te voir faire plus de chose avec ta résine même si je serais curieuse de voir ce que tu fais avec ton imprimante X'D Hmmm... dur dur. Bon déjà je réclame PLUS de photo de les BJD è_é ! Non mais <3 |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 12 Mar 2016 - 23:54 | |
| Je parle de ma ptite Constantine et tout, mais j'ai pas mis le lien de son topic 8D huhu *en même temps je n'ai pas 100 000 topics non plus...* Du coup voilà, pour ceux qui veulent aller regarder le minois de ma petite dernière, c'est ICI ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
| |
|
| |
| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|