| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|
+31pikaplume Darkdaisy Eris Raindream Sunshine curvylady Nyaowniii yumia666 Rusha Zeem Kohakugawa Miyo Lee Grenat Moringa Mini-Boy Shimiro Ephemere Flowrale Lily Evans Méline Kaiwen BlackFiriel racoonims Edward Lady Coco mi Junjun Islael Leelewine Hagarendrawer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 8 Fév 2015 - 0:48 | |
| Et oui, comme on dit, telle maîtresse, tel poisson ! XD | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Fév 2015 - 17:22 | |
| Je n'ai pas mon appareil photo sous la main, alors photo portable... Promis, j'essaie de reprendre de bonnes photos après ! X'3 Pendant que Paprika se permet d'essayer la tenue normalement prévue pour la demoiselle que je vais accueillir bientôt... (merci encore Libra pour cette ravissante tenue X3) J'ai décidé de tester quelque chose pour Mint... Plus de photos du nouveau make-up par ici ! X3 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 17 Fév 2015 - 12:08 | |
| Haan la vache! xD Ou qu'il aille ce moule se fait travestir contre son gré! xDDDD Je lui avais fait essayer une tenue RAUZE et BLANSH! 8'D Il etait tellement jouasse... on pouvait lire de la haine dans son regard a ce moment là... mais peut etre que depuis le temps il y a pris gout! xDDD | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 17 Fév 2015 - 22:11 | |
| Oui oui, j'te jure qu'il m'a crié "PREM'S" quand le colis est arrivé ! *siffle* | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Mar 2015 - 22:23 | |
| Juste une nouvelle petite photo rapide pour montrer la nouvelle wig de Mint ! Vraiment satisfaite de la couleur et du style qui va très bien avec son nouveau make up
Dernière édition par Hagarendrawer le Sam 7 Mar 2015 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Mar 2015 - 22:26 | |
| Elle est super cette nouvelle wig, elle va bien avec son make up ! | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 10 Mar 2015 - 18:51 | |
| N'est-ce pas ? Huhu, merci ^^ Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui elle plaît ! | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 21 Mar 2015 - 21:47 | |
| J'ai enfin récupéré mon appareil photoooo~ Alors voilà une petite série de photos pour mettre un peu plus en valeur la nouvelle tête de Mint et montrer que maintenant mes deux ptits peuvent être habillés casual... Sans que l'un ait les fesses à l'air XD - Spoiler:
Avec autour quelques de mes babioles XD
Petits bonus : Mint qui essaie la wig prévue pour ma future demoiselle... Je vais vraiment croire qu'elles lui vont toutes... Paprika : "Allez, fais risette !" Mint :"... Non..." Et bonus bis... (excusez la qualité, je l'ai prise avant de récupérer l'APN...) Oui, je me console comme je peux de ne pas encore avoir ma demoiselle !! X'D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 21 Mar 2015 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 22 Mar 2015 - 0:49 | |
| Yaaaay merci XD Je voulais te les demander en plus ! Ah lala, le fou rire... "Et regarde ! Oh ! Boy il peut tenir sur la tête ! 8D" Jaden a décrédibiliser son talent, maroufle ! XD ... J'approuve le selfie du Sk8ter boaï >8D
Et oui, la figurine je l'ai achetée au Nihon Breizh Festival de l'an dernier. Je l'ai vue, j'ai immédiatement craqué dessus ! Cette année j'en ai vu une de Shinji avec quasiment la même position, j'me suis dit "TSE ! D8< NAN JAMAIS !" | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 30 Mar 2015 - 18:24 | |
| Et tadaaaaa !!! ^^ Ma demoiselle tant attendue est arrivée ! Je ferai plus de photo d'ici mercredi je pense ! ^^ Et peut être que d'ici là je lui aurai trouvé un petit nom aussi ! Dieu qu'elle est adorable~ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 30 Mar 2015 - 19:00 | |
| Oh une petite dinde! (pardon XD) erm oooh elle à l'air chou! en fait elle à l'air d'avoir une petit moue chou! et la wig de Mint va super bien avec son makeup! ^^
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 30 Mar 2015 - 21:16 | |
| Oh la nouvelle est adorable, j'adore sa bouille. Elle a l'air de s'etre déjà bien intégrée. | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 1 Avr 2015 - 17:21 | |
| @yufeeling : Ouiii elle est tout choue avec sa jolie petite bouille ! X3 Merci pour elle est Mint ! @Sunshine : haha, oui elle n'a pas eu trop de mal à se trouver une petite place ! ^^ Paprika n'est pas difficile, Mint ne dit pas grand chose de toute façon et Oh!Boy est content de pouvoir s'installer sur les genoux ou dans les bras d'une jolie fille ! XD En tout cas cette petite est adorable, je suis sous le charme | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mer 1 Avr 2015 - 17:42 | |
| OwO c'est moi ouuu...elle as vraiment un air très typé Asiat' qui rend trèèès mignon O_O' (après c'est que mon avis et peut être que j'ai des hallu' XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
| |
|
| |
| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|