| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|
+31pikaplume Darkdaisy Eris Raindream Sunshine curvylady Nyaowniii yumia666 Rusha Zeem Kohakugawa Miyo Lee Grenat Moringa Mini-Boy Shimiro Ephemere Flowrale Lily Evans Méline Kaiwen BlackFiriel racoonims Edward Lady Coco mi Junjun Islael Leelewine Hagarendrawer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méline
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 10 Déc 2013 - 22:52 | |
| Salut jeune homme. Pis avec la main dans les cheveux là. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Jeu 12 Déc 2013 - 22:46 | |
| Oh la vache!! Il est trop chou ton petit gars!! O////O Je fonds littéralement!!.... Il est a croquer!... T////T Jl'ai vu vite fait en parcourant un topic de blabla et j'ai flashé, j'ai vu que tu venais de rennes et j'ai doublement flashé (Vive la bretagne et Fuck le reste du monde! 8D), et là je suis une flaque de bave....! 8D il est a croquer...! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Jeu 12 Déc 2013 - 22:52 | |
| Allez, encore un peu ! X) "Blouip ? OwO" Ajout de dernière minute : Oh bah ! XD Lily Evans tu tombes bien, voici de nouvelles photos 8D Haha Merkiii X3 J'ai aussi totalement fondu en l'ayant devant moi pour le première fois Oh ! Oh ! Quelqu'un de Reeeeennes !! \o/
Dernière édition par Hagarendrawer le Dim 15 Juin 2014 - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Jeu 12 Déc 2013 - 23:22 | |
| Hihioui en effet je tombe tres bien! xDD Il est toujours aussi canon n'empeche!!... il a un je ne sais quoi sur le visage qui le rend chou... un truc de malade!! *o* Ouaip' ié souis dé Rennes aussi! Enfin .... 25 bornes au sud mais j'suis tous les jours sur St Gregoire en cours donc Rennes j'y passe tout le temps (et j'ai été 3 ans au lycée dans la rue de nantes ) | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 14 Déc 2013 - 15:13 | |
| Bwihi c'trop bien X3 J'ai pas eu l'occasion de voir s'il y avait beaucoup de possesseurs de BJD sur Rennes, mais je suppose que nous ne sommes pas les seules ! =D | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 14 Déc 2013 - 16:34 | |
| Yeuuuh il est trop chou | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 13:42 | |
| Vouiiiii merkiii Ah, qu'est-ce que je peux les aimer mes ptits bout d'chou ~<3 | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 16:58 | |
| Hahaha!! Ouiiii!! y'en a pas mal des possesseurs de dolls a rennes (enfin.... rennes et alentours!)!! xDD D'ailleurs j'aimerai bien organiser un petit truc pendant mes vacances de noel comme je travaille que 2 jours dans la semaine du Noel ça me fait des jours de disponibilité *o* Et je pourrai montrer mes ptits nouveaux!.... Au fait, il fait quel taille ton petit gars? >____< | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 18:36 | |
| Aaah faut voir si je suis dispo pendant cette période, je serai absente pendant quelques jours moi... Mais s'il y a des ptites rencontres de prévues dans les parages et que je suis dispo j'me pointerai avec grand plaisir ! 8D Mint est un MSD de 43 cm X3 J'pensais que c'était la taille idéale pour commencer avec une BJD, puis oui, il me convient parfaitement~ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 19:14 | |
| Héhé, c'est vraiment un beau mec ! Il fait la paire avec son tit poisson ^^. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 19:21 | |
| Haann!... C'est un pitit! (enfin j dis ça mais bon.... Mon mien n'a moi fait 42! xDDD il est encore plus petit!....)
Perso j'ai commencé avec une minicrotte de 15 cm....! (que tout le monde prenait pour un YoSD jusqu'a une rencontre au parc oberthur) apres j'ai eu un MSD, puis un Yo, puis un Isul, puis un SD, et maintenant je collectione les grands grands de 70cm! XDDD)
Mais les MSD c'est un bon compromis!... ^^ Ma nana elle préfere les MSD.... (je saurai meme pas dire combien elle en a d'ailleurs x___x)
j'tacherai d'organiser un truc pour le vendredi 27... ca serait cool ^^ | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 20:41 | |
| Ephemere : hihi merci X3 Un poisson-PANDA attention ! XD
Lily : Meh XD Pour moi ça me paraît pas si petit que ça hein ! Pour moi les 70 cm sont de grandes asperges (moi qui ne fait qu'1m53... elles font presque la moitiée de ma taille X,D) ! En fait les MSD ont le "look" des personnages plus faciles à créer au premier abord je trouve XD Les tailles en dessous ressemblent un peu trop à des petits enfants/bébés et j'ai du mal à me projeter avec. Et les tailles au-dessus... sont HYPER charismatiques et ça m'intimide 8,D J'ai peur de leur ficher une personnalité qui ne les mettrait pas en valeur. TT^TT | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 20:55 | |
| Bah ouais....c'est un peu ça! xD Les SD sont trop musclés, virils, toussa toussa.... Les MSD (purée j'avais écris LSD au début x___x) sont des Bisho gays en mal d'amour | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 15 Déc 2013 - 21:06 | |
| MDR !!! J'osais pas le dire comme ça X'DD
Et pour LSD... Ben très franchement, comme je suis encore débutante en matière de BJD, quand je réfléchis pas j'me dis : "bon, après MSD c'est... c'est... LSD ?" *tarte mentale* "NOOOOOOOOOPE !!" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Lun 16 Déc 2013 - 15:59 | |
| Mooooh ils sont trop mignons!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
| |
|
| |
| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|