| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 3 Aoû - 17:34 | |
| Ouh mon petit choukidou de fillou adoré >w< Désolée de répondre si tard ///>// Ce petiot est toujours aussi chou, je ne me lasse jamais de sa bouille d'amour >w< ♥ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 3 Aoû - 18:03 | |
| C'est une belle séance toute mignonne ♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 3 Aoû - 18:57 | |
| Miumiumiu il est trop choupi lui alors. J'aimerais bien réussir à dire un truc un peu plus constructif que ça, un jour xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 3 Aoû - 21:01 | |
| Moohhh, le petit bout de chou, qu'il est cute... =3
Les savons sont super jolis, le tout rend vraiment très ben ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 10 Aoû - 13:33 | |
| Trop mignonne ta puce ! J'adore sa wig et ses eyes, ils lui vont à merveille ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 10 Aoû - 15:01 | |
| Une toute bleue comme mon petit Mao Elle est magnifique =) j'adore quand tout est en adéquation comme ça | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Aoû - 19:46 | |
| Chouchou Je le préfère habillé en garçon,mais il est toujours super chou | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Aoû - 20:59 | |
| fufufu je viens de réaliser que ce n'est peut-être pas "Il" mais "Elle" . Mais en fait fille ou garçon ton Petit Caramel reste toujours aussi craquant"e" Merci à ta cousine de t'avoir inspiré cette si belle série | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 17:32 | |
| - Réponses:
Ben-chan, Miyushi: Merci beaucoup!!!! ^0^ Lady Coco: ^/////^ Uma: Mooow merci marraine Uma! Lolli-Cupcake: Merci! C'était un plaisir de la faire! Neko: non mais ça grille le cerveau à un moment ces petites bestioles XD Merciii ^3^ Nyu.: Ouiii! Ma cousine est blindée en accessoires de bains adorables *^* Merci!! Tite June, Calisla: Merciii à vous!! Ladicius: Merciiiii mouii je sais mais cette petite robe est tellement mignonne sur lui ^^' nathy1317: Non c'est bien un petit gars! Contente que ça te plaise ^3^
Aaaah l'été avance et le mois d'août est bientôt terminé! J'ai trop de nouvelles dolls à la maison que je n'ai pas encore vu et manipulé et j'ai vraiment hâte! En attendant je me lache sur les choupichoses qui sont avec moi! Et donc, une nouvelle séance de Freya ^3^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 17:44 | |
| ooh petite chose très belles photos ! J'adooore les pattes , ça me fait penser à Bambi sur la glace ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 17:46 | |
| elle est vraiment superbe! j'aime son makeup, c'est tout léger mais il n'y a vraiment pas besoin de plus c'est parfait comme ça, comme les couleurs que tu as employé, notamment sur les "ailes/bras/quelque chose comme ça"? j'aime beaucoup l'association du vert et du rose sur sa skin | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 18:58 | |
| Aah j'aime trop cette petite chose, avec ses petites pattes fines là & touuut *craque*
Dernière édition par Tsuruki le Sam 23 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 19:00 | |
| C'est très mignon cette série de photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 19:01 | |
| J'adore les couleurs utilisées pour sa custo, c'est vraiment très frais et super mimi |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 23 Aoû - 22:58 | |
| J'aime beaucoup sa bouille ! Elle est juste trop adorable *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|