| Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] | |
|
+78ithilienne Bilou aquila Junjun Poulette Princesse'L Citronrouge KiraYuki naomitiana kameo Alia Zanetsu Iamabanana Blah Nephtys lucilia Nyu. Loreleï Ezi Tigrou.v Cendre Inaka Ephemere Agathe Melle PoM karasu Ceres clemychi Azu racoonims sOoZ_ Blablette Sandra Mumb@ Coriolis denerian Liberty. Ekten Chiisa L.V valentineknight Eris Zelda.H Lee Andromede Saphir Belin Oriane sonya framboisie Shimiro Sjota Moino canelle [IchigØ] Létincelle Cassiel melu deedlot Nataraj Koala Krash Dollink_ Anne-Laure Pchiiiit Arysuh Lyly Pie nathy1317 Nenn Avicularia Flowrale Lotus-Belonne Heroysa Monster Pati_Onirie miss_yu aeris elly mi edhelwen Alexiel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Sam 17 Oct 2015 - 17:48 | |
| Merci à tous! Désolée pour cet abandon de topic, depuis mon retour du Japon début aout je n'ai plus d'ordinateur, et répondre/insérer des photos sur un forum avec un smartphone ce n'est pas de tout repos ^^; Je profite donc d'avoir accès a un vrai ordinateur pour vous présenter une petite chose qui est revenue avec moi du Japon! J'ai eu la chance de passer une après-midi au Volks Tenshi no Sato de Kyoto, et j'ai eu un coup de coeur pour ce petit ange alors que je ne voulais pas acheter et me trimballer une BJD durant mon voyage (forcément la Mamu était la SEULE Yo-Tenshi qui pouvait me faire changer d'avis...). Je vous présente donc Mana (du prénom de notre correspondante a Tokyo) ~~ Where Angels Lie ~~Modèle: Yo-Tenshi Sweet Dream Mamu 2nd Tenue, perruque et makeup par VOLKSEt pour ceux que ça intéresse, quelques photos prises au Tenshi No Sato (par Mr), ainsi que la page de mon travelBook lui étant consacré - Spoiler:
Dernière édition par Alexiel le Sam 17 Oct 2015 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Sam 17 Oct 2015 - 17:52 | |
| Oh mon dieu, cette petite chose est plus qu'adorable, je fonds...
Belles photos ! Coup de cœur pour la première ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Sam 17 Oct 2015 - 17:52 | |
| La première photo est magnifique, pleine de poésie. J'adore. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 19 Oct 2015 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 19 Oct 2015 - 11:53 | |
| Tes photos sont très belle, je trouve compliqué de prendre en photo une BJD avec les yeux fermés, même si j'en ai jamais eu, mais trouver des poses je pense que c'est complexe.
Mais là j'aime vraiment ce que tu as fait ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 19 Oct 2015 - 12:33 | |
| Je suis en admiration devant tes clichés du petit ange Mana, elle dégage beaucoup de douceur et de sensibilité, la mise en scène donne un caractère apaisant. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 19 Oct 2015 - 20:39 | |
| Elle est très mignonne cette petite, elle a un air doux et délicat. Tes photos au Tenshi No Sato donnent vraiment envie. C'est super cool de partager la page de ton travelBook. J'avais lu que c'était assez compliqué pour pouvoir y accéder: beaucoup de restrictions, pas autorisé si on n'a pas une poupée Volks avec soi et son certificat, etc., c'est vraiment le cas? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 19 Oct 2015 - 23:07 | |
| J'adore cette (enfin plutôt ces 2 séries) M’étonne que tu ais craqué pour cette adorable bouille, il y a vraiment de quoi fondre Et tes photos du Tenji no Sato sont vraiment pleines de douceur et de beauté. | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mar 20 Oct 2015 - 9:24 | |
| Elle est trop cute !! Tes photos sont superbes et pleine de douceur, je craque complètement. Les photos au Tenshi No Sato sont aussi très belles ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 25 Oct 2015 - 10:55 | |
| Merci à tous ^^ - framboisie a écrit:
- Elle est très mignonne cette petite, elle a un air doux et délicat.
Tes photos au Tenshi No Sato donnent vraiment envie. C'est super cool de partager la page de ton travelBook. J'avais lu que c'était assez compliqué pour pouvoir y accéder: beaucoup de restrictions, pas autorisé si on n'a pas une poupée Volks avec soi et son certificat, etc., c'est vraiment le cas? Alors pour Volks non c'est pas si compliqué que ça, par contre il faut effectivement avoir une BJD Volks avec soit le jour de la visite (j'avais voyagé avec ma petite Yo-SD). En les contactant par mail ils acceptent que des étrangers visitent le Tenshi, sans grand problème (j'ai même pu venir accompagné de mon mari). Ils ont juste des dates précisent d'ouverture chaque mois (que tu peux retrouver ici http://www.superdollfie.net/tenshinosato/about_en/), ils suffit donc de les contacter pour la date qui t’intéresse, de remplir un petit questionnaire (nom, prénom, nationalité, pareil pour l'accompagnant), et une fois la réservation accepté de venir avec ton ID et ta BJD Volks (pas besoin de certificat ou autre, ils savent reconnaitre leur BJD!). Une fois à l'interieur tu es libre, tu n'as juste pas le droit de photographier la partie musée et les One-off/BJD en vente, mais c'est simplement des règles de savoir vivre (respecter le lieux et les règles, comme partout au Japon). Niveau service tu peux acheter dans la boutique (Mana vient de là), juste pas les Full Choices (il faut une adresse au Japon pour ça). Pour la partie service (genre Dr BJD) je n'ai pas testé, donc à voir | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 25 Oct 2015 - 12:13 | |
| De magnifiques photos! Et je comprend ton craquage! Elle est adorable | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 10 Avr 2016 - 19:35 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 10 Avr 2016 - 21:23 | |
| Ces photos sont super! J'aime beaucoup la lumière et l'ambiance qu'il s'en dégage! Il a l'air tout mignon ce p'tit gars ♥ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mer 13 Avr 2016 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] | |
|