| Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] | |
|
+8Nataraj Sandra Tchouck lovelyshiva Calimello Shimiro Alia Zanetsu blouma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Sam 9 Jan 2021 - 21:24 | |
| J'ai longtemps retardé le moment de faire le face-up de Ilai. L'angoisse de la page blanche, je me suis mis la pression sur cette fine beauté... Voici donc son premier face-up, fait grâce aux longues heures de confinement de 2020.C'est volontairement un face-up léger, aérien pour une sensation délicate Le corps sera fait bientôt à la vitesse de mes procrastinations | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Dim 10 Jan 2021 - 12:35 | |
| Elle est magnifique cette demoiselle! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Dim 10 Jan 2021 - 14:57 | |
| C'est une véritable oeuvre d'art ! Pas étonnant que ça te prenne un peu de temps avant d'y toucher ! C'est un petit bijou. Enjoy ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Ven 15 Jan 2021 - 18:37 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- C'est une véritable oeuvre d'art ! Pas étonnant que ça te prenne un peu de temps avant d'y toucher ! C'est un petit bijou. Enjoy !
Merci StargazingWaterDragon, c'est une merveille | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Ven 15 Jan 2021 - 18:46 | |
| Quelle merveille ! La finesse des Marmite Sue m'impressionnera toujours. Enjoy ce petit morceau de porcelaine anglaise, j'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Sam 16 Jan 2021 - 20:13 | |
| - Camylle a écrit:
- Quelle merveille ! La finesse des Marmite Sue m'impressionnera toujours. Enjoy ce petit morceau de porcelaine anglaise, j'ai hâte de voir le résultat final.
Merci Camylle, j'espère que tu n'attendras pas trop | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Lun 18 Jan 2021 - 20:20 | |
| Cette bjd est incroyable ! on dirait de la dentelle au niveau du buste et des jambe et quel beau visage. la finesse du sculpt est impressionnant *o* | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] Dim 24 Jan 2021 - 12:11 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Cette bjd est incroyable ! on dirait de la dentelle au niveau du buste et des jambe et quel beau visage. la finesse du sculpt est impressionnant *o*
Absolument, c'est une petite merveille, merci Lydia Natollia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] | |
| |
|
| |
| Oléane...face-up fille du vent[Ilai Angel Egg Marmite Sue] | |
|