Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Play swap game [Receptions p23-36]

+28
Loreleï
Flowrale
Cendre
Asmodée
Tsukimi
Tomoyo
Shéris
Nénuphar
Grenat
framboisie
Tigrou.v
yupi doll
Moino
Marynn
Souchie2.7
Lena-Lyn
Sandra
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
sonyeuse
Chiisa
Moringa
Coriolis
Ayaline
Rei Kuran
pandalilou
Ladicius
Funkysweet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sonyeuse

sonyeuse

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:55

C'est beaucoup plus difficile que prevu en fait ce thème. ..j'ai préparé la boîte (allez je garderais envers et contre tout le principe de la boîte! ) dont je suis plutot fiere mais je ne peux rien mettre dedans...c'est plutôt gênant. ..je suis même de retour à la case départ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:58

Bon, ce week-end j'avance avec le "pas fait main" vu que je ne suis pas chez moi, et dans la semaine je me réserve une aprem pour finir le fait main. Restera plus que l'emballage et... attendre quelque chose qui arrive par la poste, c'est chiant ><
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rei Kuran

Rei Kuran

Genre : Homme

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:11

Pandalilou, chui pareil avec Animal Crossing, trop addictif!
Même mon copain qui n'aime pas ce jeu le trouve addictif XD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:55

Idem ici ça recule même, pour le moment entre les faux bacs blancs, les vrais bacs blancs qui arrivent d'ici peu, le manque de temps et moins d'idées que prévues, je rame...
Ce week-end je vais enfin en ville pour faire les magasins, et acheter du tissu, je vais pouvoir m'attaquer à la couture, mais c'est aussi difficile de trouver quoi faire pour des BJDs qui ont été prises seulement deux fois en photo... :$ Je visualise pas bien le style de ses dolls, et j'ai peur de me tromper...
J'avais fait un teaser mais j'ai du faire une fausse manip, pas mal de mes photos ont été supprimées.. je retourne à mon appareil!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:05

N'hésitez pas à demander par l'intermédiaire de Funkysweet, davantage de photos des dolls de la swappée, de mon côté moi je ne met pratiquement pas de photos sur le forum, mais j'en ai pas mal sur mon disque dur, je pense que d'autres sont dans ce même cas de figure. Courage pour ton bac blanc.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:11

Après, regarder aussi comment sont hébergées les photos ! Typiquement, même si toutes ne sont pas sur MC, j'en ai une bonne partie hébergées sur mon site Smile je pense que je ne suis pas la seule à faire ça ^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:05

Arf c'est clair que ca aide pas quand on a pas beaucoup de photos des dolls de sa swappée.
Moi, j'ai réussir à faire des petites choses cet aprem mais il me reste encore à faire et surtout, trouver des cadeaux pour ma swappée !
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:27

Hop hop on se remotive !  fouet 

Pour les idées, n'hésitez pas à me mp je suis aussi là pour ça !
Comme ça revient souvent comme question, les cadeaux du swap peuvent ne pas trop correspondre au style d'une doll mais au thème ! Ca donne aussi l'occasion à votre swappée de changer leur style le temps d'une séance. Et puis pas forcement la peine de faire un cadeau pour chaque poupée, je rappelle que la liste est pour se faire une idée et s'arranger pour les tailles ^w^

Une petite boite à idée, n'hésitez pas à aller fouiller sur deviantart, on y trouve de très bon tutos (ici un exemple de recherche sur pokemon) mais aussi de bonnes idées ! Comme des boucles d'oreilles zelda, ou chompchomp

Etsy et printerest peuvent aussi bien dépanner pour les do it yourself ou juste les idées printerest geek, etsy geek

La dernière semaine arrive, pensez aussi au carton d'envois, le swap peut aussi être complété avec un emballage particulier (boite etc) si vous trouvez qu'il n'y a pas assez
Le thème peut être vu de différent point de vue aussi, le jeu vidéo nécessite des choses pour y jouer ! (manettes, consoles, jeux..), il y a différentes interprétations possibles ^^

Bref, le principal est de s'amuser, de faire comme on le sent et surtout de faire plaisir, si c'est dans les gouts de votre swappée pas de raison qu'elle n'aime pas ce que vous avez fait ! Smile

ma boite à mp reste ouverte ! ^^
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:38

Funkysweet, tu viens de me donner une nouvelle idée et... Je crois que je te hais >< Bon, ça sent la réorganisation, tout ça :/
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:48

De mon coté c'est franchement pas les idées qui manquent .. j'en ai même trop ...
C'est plutôt le temps et l'énergie pour les réaliser.
Ma santé fait des siennes et je suis à la bourre.
J'ai 2 cadeaux de prêts, mais le principal (assez gros) rame, rame, rame ... j'arrive pas à ce que je veux et du coup je rame, rame, rame ...
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Rei Kuran

Rei Kuran

Genre : Homme

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:52

Courage Shéris!! ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:37

Pas bête, je te mp pour des photos supplémentaires! ^^
Merci! 

Allé zou teaser!

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 Sdc11510
http://thegreenfish.deviantart.com/
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:55

Merci ^^
Au final j'ai pas dormi cette nuit (atteinte de fièvre crafteuse) et j'ai bossé dessus et du coup je suis arrivée à ce que je voulais !! Bon c'est encore loin d'être fini, mais du coup là ça m'a remotivée et je le sens vraiment bien de pouvoir le finir ^^
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:56

Alia Zanetsu a écrit:
Funkysweet, tu viens de me donner une nouvelle idée et... Je crois que je te hais >< Bon, ça sent la réorganisation, tout ça :/

Pourquoiii tant de haiiiiine ? XD
Non sérieux, si il n'y a pas de cohérence entre les cadeaux je pense pas que se soit grave ^^ en tout cas c'est comme ça que je fonctionne.. Ca me fait flipper là du coup ._.

Sinon, ne vous bousillez pas la santé non plus hein ? Je veux pas de morts pour surmenage sur la conscience ! XD

Bon courage tout le monde !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:16

ça n'avance pas trop ces jours-ci de mon côté
Je ne suis pas contente de ce que je fais ou plutôt essaie de faire et du coup ça me décourage... Sad
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 16 Empty

Play swap game [Receptions p23-36]
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant