| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|
+28Loreleï Flowrale Cendre Asmodée Tsukimi Tomoyo Shéris Nénuphar Grenat framboisie Tigrou.v yupi doll Moino Marynn Souchie2.7 Lena-Lyn Sandra Alia Zanetsu MamzelleCulotte sonyeuse Chiisa Moringa Coriolis Ayaline Rei Kuran pandalilou Ladicius Funkysweet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénuphar
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 13:07 | |
| Eh waouw, tous ces cadeaux. J'en ai fais moins , j'espère au moins que ça plaira à ma swappée ( je regrette de n'avoir pas eu plus de temps sur ce coup). | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 13:12 | |
| Roooh le sans-coeur !!! j'adoooore !! Bon sinon j'ai reçu le mien ce matin et..... entre belge nos noms ont dû se trouver parce que ma swappeuse est une compatriote: Ayaline !!! Et j'ai été super pourrie gâtée aussi !!! Place aux photos: Donc là niveau nombres de paquets: Et puis une fois déballés: Donc il y avait: - Du thé à la fraise (oui parce que j'adoooore les fraises) - Un infuseur à thé en forme de fraise que je trouve trop rigolo! - Des signets avec des photos de mes résineuses on it, et ça c'est top: je lis tout le temps alors des signets, il m'en faut! - Des rochers et des kinder ... pour la gourmande que je suis mouahahahaha! - Des fraises tagada .. alors là je sais pas comment elle a fait, je suis pas du tout une mangeuse de bonbons, mais elle est tombée sur une des rares sortes que je mange et que j'aime .. et en plus elle m'offre un livre pour faire plein de recettes avec !! (déjà repérées: l'infusion et le saké aux tagadas ^^) - Des magnets avec mes personnages préférés dessus: Squall, RedXIII, un chocobo trop chou et Midona! (hop, direct sur le frigo !!) - Un set de dés !!! ça tombe bien j'ai paumé les miens dans mes déménagements. Et dans ma couleur préférée en plus ^^ - des boutons mauves de tous les tons et toutes les tailles. Parce que je passe mon temps à toujours m'acheter ce genre de choses pour mes petites créations hihi :3 - Des barettes pour Elenwë et Straw - Un strap de Len, de Final Fantasy X-2 - Une dose d'S.O.S Cookies avec surplus de pépites de chocolats, garni aux couleurs d'Animal Crossing. Alors ça c'est une super idée !! Si y a bien un truc qu'il manque dans ce jeu ce sont des cookies ! (et puis justement j'avais envie d'en faire ^^) Et puis du coté de mes résineuses qui portent la collection de capes hiver 2014 par Ayaline: - Shéris porte ici la cape de Midona, de Zelda Twilight Princess - Elenwë nous montre la cape d'hiver de Belle (la belle et la Bête), sortie tout droit de Kingdom Hearts - Et straw, toute pelucheuse en petit Mog à pompom (et ailes s'il vous plaît!) Bref: j'adooore, j'adooore, j'adooore encore un gros gros gros gros merci et plein de bisous !!!! Nupharee=> J'en ai fait moins aussi si ça peut te rassurer: mais c'est l'intention qui compte, et un de mes cadeaux m'a pris énormément de temps (tout le mois en fait) à faire ... | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 13:16 | |
| Super tous ces swaps ! Je pensais que le mien arriverait aujourd'hui chez ma swappée, mais il semblerait qu'ils aient pris du retard et arrivera demain. J'ai l'impression qu'il est un peu léger cette fois, j'espère que ça plaira. | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 13:23 | |
| Oh mon dieu sa donne l'eau à la bouche tout ça!!!
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 13:35 | |
| Encore un superbe swap, ils sont vraiment très diversifiés et originaux ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 13:38 | |
| haaa trop contente qu il soit arrivé et qu'il te plaise ! les petits signets n en sont pas en faite ^^" c'est juste que je ne savais pas du tout comment te transféré ça, c'est un avatar et signature que je vais d'ailleurs t'envoyer de ce pas par mail, c'est pour ça qu il y en a un pixeliser vu que c est à taille d'avatar ^^
voilà, trop contente ^^
edit : mp envoyer avec les signatures et l avatar ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 14:19 | |
| Je viens de recevoir mon paquet!! Youhou !! Je tiens à remercier Nupharee parce que j'adore tout !! Bon, place aux photos:
- Photos!! :
Sardine était là pour m’aider. Déballage. Des paquets avec des noms dessus et une tablette de chocolat ganache framboise. Et oui, mon pseudo c’est Framboisie et j’adore les framboises ^^ J’ai donc réuni les intéressés: Constance et Attila. Et le petit Sardine est resté parce qu’il voulait voir la suite (désolée pour le bordel sur la table ...) J’ai commencé par lire le petit mot, et c’est ainsi que j’ai découvert que ma swapée était Nupharee. Après lecture, j’étais encore plus impatiente d’ouvrir tous les paquets!! Après hésitation pour savoir quel paquet j’allais ouvrir en premier, j’ai pris celui avec écrit "Constance" dessus. Et là, quel fut la surprise ! Une tunique blanche avec un nœud rouge, une jupe blanche et des chaussures: mais à quel jeu cela peut-il bien correspondre ? Mais c’est Catherine du jeu Catherine !! J’adore ! La tenue est bien à la bonne taille en plus (pas d'inquiétude Nupharee, elle est parfaite!). Mais les chaussures sont un peu trop petites … j'avoue, c'est vraiment galère de lui trouver des chaussures à sa taille, elle a des grands pieds. Notez bien Sardine derrière qui est en train de me faire comprendre qu’il veut la tablette de chocolat à la framboise. Je ne l’ai pas encore gouté mais je sens qu’il ne survivra pas longtemps ^^ Ouverture du paquet pour Attila: encore une fois, j’ai été vraiment très impressionnée. OMG! Cette tenue est absolument trop classe !! Même ma mère est jalouse ! J’adore tous les détails! Pour l’occasion, je vais appeler Attila Attilink !! Et ce n’est pas encore fini. Oh! Un œuf ! On dirait un œuf de Yoshi … Yeah! Un Yoshi! Je l’adore! Je vais en prendre grand soin (c’était marqué fragile dessus). Je crois qu’il a déjà été adopté par Sardine ^^ Il est vraiment super classe !! Yoshi est le perso que je préfère jouer dans Super Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl. Et une photo pour finir avec tout ce que j’ai eu. Encore une fois, j’ai été super gâte et je suis encore une fois super impressionnée.
Merci encore Nupharee, tout est parfait! Et si tu as l'impression que c'est peu, je trouve que c'est juste parfait. Je me rend bien compte du travail que ça a du être et j'adore vraiment tout, merci. Je me rend compte que je n'ai même pas fait encore de vrais photos avec tous les autres cadeaux que j'ai reçu des autres swap, il va falloir arrangé ça bientôt ! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 18:38 | |
| C'est super beau tout ça Ca y est, j'ai édité mon message et normalement toutes les photos sont visibles!! Coriolis pour Aya la tenue est pile à la bonne taille, c'est parfait
Dernière édition par Souchie2.7 le Ven 7 Fév 2014 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 18:40 | |
| Je suis impressionnée par toutes les couturières ... et les bonnes mesures °_° J'adore coudre et je couds pour poupée, mais je suis incapable de coudre sans modèle sous la main .. là vraiment c'est trop top. Je suis fan de la tenue d'Attila <3 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 18:57 | |
| ça y est je vois les photos, la tenues d'Aya est vraiment sympa, j'adore le cadre. j'aime beaucoup la tenue pour le centaure et l'oeuf yoshi, il est super bien fait | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 19:50 | |
| Rhooo, que de jolies choses, là encore ! la tenue pour Attila est trop classe, le yohi kromeugnon et j'adoooore la petite cape mog peluche Merci Souchie pour les photos | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Ven 7 Fév 2014 - 21:00 | |
| J'adore la cape mog et Attalink ^^ | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 10:35 | |
| Framboisie ( et non Framboise, j'avais noté Framboise comme pseudo ): je suis très contente que ça te plaise. Dommage pour les chaussures... . Oui pour le yoshi faudra faire attention, j'avais commencé avec de l'argile mais il s'est avéré qu'elle avait perdu un peu d'eau, j'en ai ajouté au fur et à mesure du modelage, mais en séchant il y a eu des craquelure au niveau des jambes et du cou. J'ai ajouté de la ladool pour tenter consolider ça, ça à marché mais ça reste assez fragile, car il y a plus d'argile que de ladoll ( j'aurais du tout faire en ladoll , mais c'était trop tard pour recommencer). | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 13:32 | |
| En tout cas il est super mignon ce Yoshi hâte de recevoir mon colis et de pouvoir partager les photos | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 15:00 | |
| Euh...Mon colis est marqué comme livré depuis le 6,et ma swappée n'a fait aucune remarque à ce sujet,c'est normal ? ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] | |
| |
|
| |
| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|