Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Play swap game [Receptions p23-36]

+28
Loreleï
Flowrale
Cendre
Asmodée
Tsukimi
Tomoyo
Shéris
Nénuphar
Grenat
framboisie
Tigrou.v
yupi doll
Moino
Marynn
Souchie2.7
Lena-Lyn
Sandra
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
sonyeuse
Chiisa
Moringa
Coriolis
Ayaline
Rei Kuran
pandalilou
Ladicius
Funkysweet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nénuphar

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:07

Eh waouw, tous ces cadeaux. J'en ai fais moins  melt , j'espère au moins que ça plaira à ma swappée ( je regrette de n'avoir pas eu plus de temps sur ce coup).
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:12

Roooh le sans-coeur !!! j'adoooore !!

Bon sinon j'ai reçu le mien ce matin et..... entre belge nos noms ont dû se trouver parce que ma swappeuse est une compatriote: Ayaline !!!
Et j'ai été super pourrie gâtée aussi !!!

Place aux photos:
Donc là niveau nombres de paquets:
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 Imgp6210

Et puis une fois déballés:
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 Imgp6211

Donc il y avait:
- Du thé à la fraise (oui parce que j'adoooore les fraises)
- Un infuseur à thé en forme de fraise que je trouve trop rigolo!
- Des signets avec des photos de mes résineuses on it, et ça c'est top: je lis tout le temps alors des signets, il m'en faut!
- Des rochers et des kinder ... pour la gourmande que je suis mouahahahaha!
- Des fraises tagada .. alors là je sais pas comment elle a fait, je suis pas du tout une mangeuse de bonbons, mais elle est tombée sur une des rares sortes que je mange et que j'aime .. et en plus elle m'offre un livre pour faire plein de recettes avec !! (déjà repérées: l'infusion et le saké aux tagadas ^^)
- Des magnets avec mes personnages préférés dessus: Squall, RedXIII, un chocobo trop chou et Midona! (hop, direct sur le frigo !!)
- Un set de dés !!! ça tombe bien j'ai paumé les miens dans mes déménagements. Et dans ma couleur préférée en plus ^^
- des boutons mauves de tous les tons et toutes les tailles. Parce que je passe mon temps à toujours m'acheter ce genre de choses pour mes petites créations hihi :3
- Des barettes pour Elenwë et Straw
- Un strap de Len, de Final Fantasy X-2
- Une dose d'S.O.S Cookies avec surplus de pépites de chocolats, garni aux couleurs d'Animal Crossing. Alors ça c'est une super idée !! Si y a bien un truc qu'il manque dans ce jeu ce sont des cookies ! (et puis justement j'avais envie d'en faire ^^)

Et puis du coté de mes résineuses qui portent la collection de capes hiver 2014 par Ayaline:
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 Imgp6212

- Shéris porte ici la cape de Midona, de Zelda Twilight Princess
- Elenwë nous montre la cape d'hiver de Belle (la belle et la Bête), sortie tout droit de Kingdom Hearts
- Et straw, toute pelucheuse en petit Mog à pompom (et ailes s'il vous plaît!)

Bref: j'adooore, j'adooore, j'adooore encore un gros gros gros gros merci et plein de bisous !!!!

Nupharee=> J'en ai fait moins aussi si ça peut te rassurer: mais c'est l'intention qui compte, et un de mes cadeaux m'a pris énormément de temps (tout le mois en fait) à faire ...
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:16

Super tous ces swaps ! Je pensais que le mien arriverait aujourd'hui chez ma swappée, mais il semblerait qu'ils aient pris du retard et arrivera demain. J'ai l'impression qu'il est un peu léger cette fois, j'espère que ça plaira.
yupi doll

yupi doll

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:23

Oh mon dieu sa donne l'eau à la bouche tout ça!!!
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:35

Encore un superbe swap, ils sont vraiment très diversifiés et originaux !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:38

haaa trop contente qu il soit arrivé et qu'il te plaise !
les petits signets n en sont pas en faite ^^" c'est juste que je ne savais pas du tout comment te transféré ça, c'est un avatar et signature que je vais d'ailleurs t'envoyer de ce pas par mail, c'est pour ça qu il y en a un pixeliser vu que c est à taille d'avatar ^^

voilà, trop contente ^^

edit : mp envoyer avec les signatures et l avatar ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:19

Je viens de recevoir mon paquet!! Youhou !!
Je tiens à remercier Nupharee parce que j'adore tout !! Bon, place aux photos:

Photos!! :

Merci encore Nupharee, tout est parfait! Et si tu as l'impression que c'est peu, je trouve que c'est juste parfait. Je me rend bien compte du travail que ça a du être et j'adore vraiment tout, merci.
Je me rend compte que je n'ai même pas fait encore de vrais photos avec tous les autres cadeaux que j'ai reçu des autres swap, il va falloir arrangé ça bientôt !
http://lillibellelule.wordpress.com/
Souchie2.7

Souchie2.7

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:38

C'est super beau tout ça  daisy 

Ca y est, j'ai édité mon message et normalement toutes les photos sont visibles!!

Coriolis pour Aya la tenue est pile à la bonne taille, c'est parfait I love you 

Dernière édition par Souchie2.7 le Ven 7 Fév 2014 - 18:42, édité 1 fois
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:40

Je suis impressionnée par toutes les couturières ... et les bonnes mesures °_°
J'adore coudre et je couds pour poupée, mais je suis incapable de coudre sans modèle sous la main .. là vraiment c'est trop top. Je suis fan de la tenue d'Attila <3
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:57

ça y est je vois les photos, la tenues d'Aya est vraiment sympa, j'adore le cadre.
j'aime beaucoup la tenue pour le centaure et l'oeuf yoshi, il est super bien fait Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:50

Rhooo, que de jolies choses, là encore ! la tenue pour Attila est trop classe, le yohi kromeugnon et j'adoooore la petite cape mog peluche amour

Merci Souchie pour les photos  console 
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:00

J'adore la cape mog et Attalink ^^
Nénuphar

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:35

Framboisie ( et non Framboise, j'avais noté Framboise comme pseudo argh ): je suis très contente que ça te plaise. Dommage pour les chaussures... melt . Oui pour le yoshi faudra faire attention, j'avais commencé avec de l'argile mais il s'est avéré qu'elle avait perdu un peu d'eau, j'en ai ajouté au fur et à mesure du modelage, mais en séchant il y a eu des craquelure au niveau des jambes et du cou. J'ai ajouté de la ladool pour tenter consolider ça, ça à marché mais ça reste assez fragile, car il y a plus d'argile que de ladoll ( j'aurais du tout faire en ladoll  mur , mais c'était trop tard pour recommencer).
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:32

En tout cas il est super mignon ce Yoshi Wink

hâte de recevoir mon colis et de pouvoir partager les photos Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:00

Euh...Mon colis est marqué comme livré depuis le 6,et ma swappée n'a fait aucune remarque à ce sujet,c'est normal ? ^^"
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 29 Empty

Play swap game [Receptions p23-36]
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant