| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|
+28Loreleï Flowrale Cendre Asmodée Tsukimi Tomoyo Shéris Nénuphar Grenat framboisie Tigrou.v yupi doll Moino Marynn Souchie2.7 Lena-Lyn Sandra Alia Zanetsu MamzelleCulotte sonyeuse Chiisa Moringa Coriolis Ayaline Rei Kuran pandalilou Ladicius Funkysweet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 15:08 | |
| Heu, je n'ai pas participé mais ma frustration a fait que je vous ai suivi de près, mais si Ladicius ! Ayaline a même posté pleins de photos de ton gros colis! Hu hu
P26 je crois... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 15:18 | |
| Put*** j'ai loupé une page,mais comment j'ai fait >___< BON,avec du retard : Ayaline,super contente que ça t'ai autant plus visiblement ! Le petit bonbon emballé,oui il est comestible,c'était le gag du swap Je suis contente aussi que la tasse Angry Bird te plaise,je l'ai vue par hasard à une conv',je l'ai trouvée tellement epic que j'ai sauté dessus J'ai mis le paquet sur Mario du coup,j'avais trouvé le Yoshi terrible aussi x3 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 18:37 | |
| Ladicus, sisi j'ai mis les photos le jour même de la réception ^^ j'ai adoré ! tu as bien choisi, tu n'aurais pas pu faire mieux je crois ^^ j'ai distribué au doll comme tu le pensais? Oki pour le bonbon, je t'assure qu'on a longtemps hésiter mon chéri voulais l'ouvrir mais je lui ai interdit sans savoir mdr ^^" oui je l'aime beaucoup je vais la garder dans sa boite le temps que ma cuisine se termine, c'est mon prééééécieuuuuuuuux *.* oui il est trop beau le yoshi, il trône sur ma table de nuit comme promis, je grogne si on met la mains dessus héhé Encore un grand merci Gros bisous | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 21:29 | |
| J'ai eu un avis de passage, j'irais le chercher lundi. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Sam 8 Fév 2014 - 23:08 | |
| J'ai récup mon swap !!!!!!!!! j'ai vraiment trop hâte de l'ouvrir, mais j'attends demain pour rendre hommage au mieux à ma swappée ! | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 9:02 | |
| Toujours pas de colis, pas d'avis de passage, rien... mon fils pense que nous avons été oublié! !! Et sinon bravo pour vos swaps, ils sont tous magnifiques!!! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 10:00 | |
| J'ai reçu mon swap, Marynn est ma swappée, j'ai fais des photos je les posterais dès que possible^^
Je suis trop contente, tout est super, j'ai eu plein de petits cadeaux tous trop mignons.
Merci Marynn.
Sinon mon colis a été posté jeudi et le suivi n'a pas bougé, il est bloqué plateforme ouest. J'espère que demain ce sera bon. Ma swappée l'aura attendu son colis. Je m'excuse déjà du retard. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 10:59 | |
| @Sonyeuse : vu que c'est un swap international, l'attente vient peut-être de là ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 11:02 | |
| Et voilà, j'ai ENFIN ouvert mon paquet ! ma chère swappée est Sandra ! Lua s'est joint à moi pour l'ouverture, ce n'était pas de tout repos car elle a voulu goûter toutes les friandises du swap ! Voici le swap dans son ensemble: Sandra est allée jusqu'à reproduire une carte du fameux jeux street fighter en guise de petit mot personnel: Lua semble ne pas en revenir de voir autant de choses pour nous: Nous avons suivi les petites informations que Sandra nous a donné concernant les contenus cachés : Deux œufs de Yoshi violets qui ne seront rien que pour moi : Un œuf de Yoshi vert qui contient une jolie robe pour ma Mayuri, ma future lati yellow, elle a déjà sa petite robe pour l'été(d'ailleurs je possédais déjà ce modèle en taille pullip): Nous étions à cours de d'énergie, nous avons donc décidé d'ouvrir la brique "1UP" pour moi et le petit champignon pour Lua: Qui renfermait........des gâteaux!! décidément la gourmandise est très présente chez nous. Regardez ce regard d'envie ! Et pour finir, la brique mystère qui renfermait des trésors époustouflants : Lua voudrait ENCORE terminer sur une touche gourmande avec ces kinder disney, elle va finir par avoir les crocs cariés!: Sandra, je te remercie encore et encore, pour toute l'attention que tu nous as donné, je suis vraiment touchée et ravie de t'avoir eu comme toute première swappée ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 11:32 | |
| Encore une fois, je suis heureuse que le swap t'ai fait plaisir Je trouvais original de me présenter à toi comme la "joueuse n°2" Lua est vraiment adorable et je trouve que la robe Dark Alice lui va à merveille. J'espère qu'Ailish appréciera la robe Reine de Coeur Il ne te reste plus qu'à leur trouver des petites tasses et elles pourront accompagner leurs gateaux d'une tasse de thé chez le Chapelier (on s'éloigne un peu du thème "Game" mais comme tu apprécie les Disney) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 12:22 | |
| Roooh trop coco ! J'adore l'idée des 1up ! Et la carte est géniale aussi !
Et puis les swap d'avant sont super aussi ! La cape mog est trop trop adorable ! Et puis le Zelda centaure .. (en plus il est au couleur d'Epona en même temps ! ^^)
Vraiment y'a des idées trop cool dans ce swap ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 14:52 | |
| J'accède enfin à cette page (mes problèmes de connexion internet n'en finisse pas) ce qui m'a empêcher de poster mes photos mais aussi de voir les superbes swaps!A l'intention de ma swappée (je l'ai déjà dit à l'organisatrice mais puisque je peux enfin accéder à ce topic :Alors, mon colis a été envoyé le 1er février, malheureusement, le trackning ne fonctionne pas et je n'ai aucun moyen de savoir si il a bien été reçu ou non? J'espère qu'il a été reçu, parce que sinon, je vais un peu engueuler ma poste Ouah! Ca c'est du beau boulot! Chaque est plus beau, mais je crois que le miens est vraiment THE merveilleux swap :pJe ne peux pas encore poster les photos qui sont faites depuis une semaine déjà (la case "héberger une image" ne fonctionne plus chez moi, j'ai réussi à envoyer une image par mp et poster une image ici, et maintenant, plus rien, j'ai un petit smiley de carré avec une moue en guise d'hébergeur... >c<")Grenat je suis vraiment, vraiment désolée!!EDIT ; après trois tentatives, j'arrive enfin a envoyé ce fichu message =_= | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 20:41 | |
| Tu as été gâté grenat !
J'espère que tu pourras bientôt nous montrer ton swap justchloé^^
Moi toujours rien, ma boîte au lettre reste désespérément vide.
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 20:43 | |
| oui je crois qu'entre la livraison internationale et la tempête dans certaines régions de France et du monde, les colis ont parfois été ralentis :/ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Dim 9 Fév 2014 - 20:56 | |
| hoooo sympa les boucles d'oreilles, les tenues sont chouettes aussi vivement les photos quand tu sauras les mettre justchloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] | |
| |
|
| |
| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|