Tout d'abord, un joli cadeau pour ma petite voleuse de Swap, ma fille Alicia :
Un joli porte monnaie "Tofu" de Dofus, fourré aux bonbons crocodiles ! Je lui offrirais demain, je suis certaine qu'elle va ADORER !
Merci d'avoir pensé à elle !
On entame les hostilités avec un cadeau pour Alaric : un jeux de cartes genre "yu-gi-oh (j'aurais dis Magic , hihi ), je suis certaine qu'une telle antiquité va lui faire plaisir !
En plus chaque dos de carte est rehaussé de peinture dorée pour faire plus "vraie carte".
Ensuite, une boite mystérieuse qui contient rien de moins que mon péché mignon devant l'éternel( avec les oursons guimauve) , je ne m'en lasse jamais JAMAIS, des sablés !! Ils sont juste délicieux, je réclame la recette !
Ensuite, pour Pouic ma petite souris, un ADORABLE sac à dos "Koopa", les tortues ennemis dans Mario
Il y a une petite pression pour mettre des petites affaires de souris, genre des baies d'automne obtenues dans le Swap précédent ^^ !
Je resserrerais un chouilla les bretelles pour ne pas qu'elles glissent, sinon c'est juste parfait ! Merci !
Pour Riku, fan des choses mignonnes et des pokémons entre autre, un Pikachu !
Je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est une création du fils de Sonyeuse, et c'est juste génial ! Tout les détails y sont, les rayures, le bout de la queue... impressionnant !!
Ensuite, pour Choucroute-Tartiflette, un pouf "boo", le fantôme de Mario (j'adore le bestiaire Mario
!)
Parfaitement à sa taille . Bon, elle tire toujours un peu la tronche, mais en vrai elle est super contente !
Autre cadeau pour Riku et autre oeuvre de Sonyeuse Fils, un sans-coeur du jeux Kingdom Hearts
Les bras et jambes sont en corde souple pour que les pieds et mains puissent se balancer. C'est juste super bien fait, je suis folle de joie , on le dirait tout droit sorti du jeux .
On passe à Mini Riku , et là, je suis tombée sur les fesses :
La robe de la princesse Peach de Mario bros, avec toute la parure (couronne, médaillon X2) !
Et c'est du sur mesure svp ! Ca va juste à la perfection.
Le mini médaillon a trouvé de suite sa place au cou de la mascotte royale, la Sourikoopa, un animal trèèèès rare !
Ensuite, c'est du bonus que je pouvais distribuer à qui voulait !
On continue dans les réalisations Fimo de talent , avec ...
Une plante piranah !
C'est C-T qui l'a adoptée, sans doute à la demande de son coté psychopathe. En tout cas, la petite plante semble aimer les gratouilles !
Et un dragon !
Spyro le dragon ! Ici aussi on aime les dragons, d'ailleurs je pense que c'est ma petiote Alicia qui va le récupérer (plutôt que les chiennes XD) , elle est fan de dragons et un petit mignon comme ça ne peut que lui plaire ! (ses barbies son soigneuses de dragons...).