| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|
+28Loreleï Flowrale Cendre Asmodée Tsukimi Tomoyo Shéris Nénuphar Grenat framboisie Tigrou.v yupi doll Moino Marynn Souchie2.7 Lena-Lyn Sandra Alia Zanetsu MamzelleCulotte sonyeuse Chiisa Moringa Coriolis Ayaline Rei Kuran pandalilou Ladicius Funkysweet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 18:16 | |
| Tu peux être fière, Framboisie : il est génial, ce mog (pouic-pouic, le pompoooon ) Pour le câble, ce n'est vraiment pas grave. J'ai d'abord pensé à le recoller, mais je suis tellement habituée à avoir une manette sans fil avec ma x-box que j'ai laissé tomber : ça fait très bien illusion comme ça aussi. Quant au thé, je suis en train de le déguster et c'est une pure merveille ! Une des rares douceurs que je peux me permettre, garanti sans gluten, lactose ou colorant chimique, que du bonheur Rei Kuran : un bien joli colis également; hyper claaaasse, la MH Valentine ! Ayaline : super swap aussi, trop choupiiiii, les bottines guernouiiiiille et a tasse angry birds est cultissime ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 18:53 | |
| Roh, j'ai hâte de pouvoir récupérer le mien, c'est encore fantastique tout ça ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 18:58 | |
| C'est trop classe, je craque sur les chaussures-grenouilles Et Rei, contente que le chapeau aille ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 19:00 | |
| Le yoshi articulé est trop bien ^^ | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 19:00 | |
| - Moringa a écrit:
- Contente que ça t'ait plu Nupharee
Mais là j'ai un gros doute du coup : as-tu pensé à fouiller dans le panier aux champignons?... Heureusement que tu l'as dit, je n'avais pas pensé à fouiller au fond! Et j'ai trouvé, deux Toad en fimo, super choux , merci. Eh bien que de cadeaux pour toutes! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 19:02 | |
| Han trop sympa l'idée de découvrir des petits champis sous des champis:) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| |
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 19:07 | |
| A mon tour, ma swappeuse est.... Coriolis: - Spoiler:
Merci pour tout ce que tu as fait Coriolis, j'adore la petite tenue d'elfe pour Aya, quand je l'ai vu, j'ai fait " wouah, c'est trop le style d'Aya"! La petite Game Boy d'Alone est super bien faite et le cadre avec le Prince Chrom est juste Les chocolats Suisse sont trop bon Je ne connaissais pas les porte-bonheur, j'aurais au moins appris quelque chose Ah oui, Winry et Amélia te remercie pour leur nouveau compagnon, elles vont le bichonner Encore un grand merci à toi
Dernière édition par Souchie2.7 le Ven 7 Fév 2014 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 21:02 | |
| Je suis complétement fan de tout ce que je vois. Vous avez été gâté. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 21:23 | |
| par contre moi je ne vois rien de Souchie c'est normal?
| |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 21:24 | |
| Voui, je ne vois pas non plus | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 21:43 | |
| Idem je ne vois rien. Souchie tu choisis ta photos, tu clique sur "toutes les tailles" et tu prends l'adresse de l'image à la taille qui te plaît et la mets entre balises ^^. Et sinon, ça y estttt !! mon swap est fini j'ai plus qu'à l'envoyer | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 21:52 | |
| Je suis très contente que ça t'aie plu, Souchie (le chocolat suisse, c'est le meilleur de tout l'univers, d'abord ) Mais c'est dommage pour les photos; est-ce qu'il y aurait moyen de les ré-héberger ailleurs ? j'aurais bien aimé voir les tenues portées (surtout celle d'Aya, puisque je n'ai pas de poupées à la même taille et que j'ai dû y aller pas mal au pif; je suis curieuse de voir le résultat ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Jeu 6 Fév 2014 - 22:01 | |
| Nyuuh, j'ai reçu mon colis ^^ je suis aux anges ^^ Ma swapée était Funkysweet et j'ai été super gâtée ! - Le reste...:
C'est mon chat-centaure-sarcastique de l'espace qui m'a aidé à déballer. Amaranth était assez curieuse
Voir même impatience que j'ouvre...
Je l'entends presque m'ordonner d'ouvrir le colis, et plus vite que ça !
Yll et Olwen sont venues voir aussi...
Un super bâton de mage ! Il irait bien à pas mal de monde, mais Olwen se l'est approprié !
Une première boite bien mystérieuse...
Une seconde avec mon jeu préféré dessus :3
Un petit mot et...
Un tout tout petit encore, qui ont bien aiguisé ma curiosité ! (moi, on me dit "ouvre ça à la fin, ça me donne envie de l'ouvrir tout de suite !)
Amaranth trouvait que j'allais trop lentement.
dans la première boite, donc, il y avait plein de petits paquets...
Un yoshi endormi qui m'a fait pousser des petits "kyyaahh" tellement il est chou, des oeufs de yoshi, de quoi nourrir le yoshi (comprendront ce qui ont joué à Yoshi Story ) et des fées de Zelda !
Dans le second coffre, donc... D'abord, un petit message !
Un mog :3
Adopté par Yll immédiatement
Un Aquali qui a failli avoir la même chance...
Jusqu'à ce qu'Amaranth s'en mêle.
Cet Aquali est trop adorable, je fond !
Il y avait aussi une écharpe et un bonnet. Vu la taille, ça va à Yll, Sarian, Uncanny et Polaris si je lui enlève ses couettes, c'est nickel !
Et enfin, qui dormait bien sagement...
Un p'tit chocobo !! TROP CHOU <3 (et Yll qui montre ses jambes, comme ça... heureusement que c'est encore une enfant !)
Bon, je ferais une photo du bâton avec Olwen dans une meilleure situation et... J'vais certainement lui faire une petite tenue de mago :3 C'est juste parfait pour elle !
Bref, j'ai été comblée, c'est juste trop super bien fait ! (puis.. j'adore les caramels ^^) merci, merci 1000 fois Funkysweet :3 Je suis aux anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] | |
| |
|
| |
| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|