| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|
+28Loreleï Flowrale Cendre Asmodée Tsukimi Tomoyo Shéris Nénuphar Grenat framboisie Tigrou.v yupi doll Moino Marynn Souchie2.7 Lena-Lyn Sandra Alia Zanetsu MamzelleCulotte sonyeuse Chiisa Moringa Coriolis Ayaline Rei Kuran pandalilou Ladicius Funkysweet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 18:39 | |
| Ooooh c'est trop mimi ! L'étoile la couronne, la fée et tout et tout Je trouve ton cosplay très réussi si ça peut te rassurer ! Et puis les gâteaux.. Ils ont l'air trop bon | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 18:40 | |
| Il est vraiment superbe ce swap, félicitations Tomoyo, ça nous fait rêver ! Je reconnais très bien la fée de Zelda qui est parfaitement réalisée:), ton cosplay, est vraiment très sympa, tu as du mérite d'avoir fait quelque chose en couture pour ce swap ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 18:41 | |
| très joli colis j'aime beaucoup l'intérieur du mug ^^ les tenues sont très sympa et j'adore la couronne Rhaaa j'ai hâte que le miens arrive maintenant que celui que j'ai fais est parti ^^ | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 18:53 | |
| Whoua!!!! c'est trop mignon!!! En tout cas bon boulot Tomoyo!! Maintenant suis en totale panique, hate de savoir si ça a plu (ou pas T__T)
Dernière édition par yupi doll le Mar 4 Fév 2014 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 18:57 | |
| Tomoyo : héhé, il n'y a plus de gateaux (si tu doutais encore de leur gout délicieux). Pour le cosplay, pas de soucis, il est vraiment très bien et j'aime beaucoup la partie toge de la tenue. Je crois que je vais l'essayer sur ma anson pour voir ^^ Merci encore | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 19:04 | |
| Ayaline pareil pour moi : hâte de recevoir le mien et aussi et surtout de voir la réception du colis que j'ai envoyé | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 20:10 | |
| Déjà une réception. . C'est tout mignon comme cadeaux, ah l'étoile Moi, je présente mes excuses à ma swappée, l'organisatrice du swap ainsi qu'aux participantes. Mon colis partira avec un jour de retard soit demain ( réception pour vendredi normalement). J'ai eu quelques imprévus, notamment pour la fabrication d'un petit personnage: 2 petites craquelures, un membre cassé. J'ai dû reprendre avec de la ladoll pour mieux consolider la chose. Ensuite fallait prévoir ponçage, penture séchage, peinture...Enfin j'aurai dû prévoir plus de temps, m'y prendre avant ( enfin me trouver du temps libre). Enfin, j'ai lu que d'autres avait eu droit à des imprévus aussi. Espérons que tous les colis seront reçu cette semaine, voire début de semaine prochaine. | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 20:21 | |
| très mignon swap en effet...et on a fait les memes gateaux(ceux dont on avait mangé la première fournée!)...mon fils est encore plus impatient que moi de recevoir "notre" swap,et je vais voir si j'ai le temps d'envoyer le cadeau manquant,c'était le seul pour ma swappée elle meme,c'est béte!!!
| |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 21:51 | |
| L'Etoile est trop mignonne et les cosplay sont super Bravo Tomoyo pour toute ta créativité | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 22:00 | |
| Sandra c'est super tout ce que tu as reçu. Tomoyo, les costumes que tu as réalisé sont superbes.
De mon côté, je suis en pré alerte cyclonique, d'après la trajectoire estimée elle devrait pas nous touchée. Donc je m'excuse au près de ma swappée principalement et de tout le monde. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 22:31 | |
| arf :/ Bon courage Lady Midori | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mar 4 Fév 2014 - 22:41 | |
| Moringa : Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 2:04 | |
| A mon tour !
Ma swapée était donc Yupi Doll <3
Je suis VRAIMENT très impressionnée par deux cadeaux en particuliers,qui sont des...Réalisations en pièces de papier pliées et emboîtées ! J'avais jamais vu ça,j'ose même pas imaginer le temps que ça t'a pris,je suis bluffée ! Malheureusement,elles sont arrivées avec des "trous" à cause du transport,ça va me prendre un peu de temps pour les remonter...Mais heureusement,le plus gros des structures se porte bien,j'ai donc pu en photographier un peu =3 J'ai été très touchée par l'attention particulière que tu as portée aux cadeaux,et surtout à mon principal univers de référence,Pokémon ♥
Une petite photo d'ensemble,et le reste en spoiler :
- Spoiler:
Un aperçu du dragon (Guild Wars),qui est super grand,et super classe !
L'oeuf ailé pour Aion ~
Les pochettes personnalisées ♥ (je n'ai pas Amadeus sous la main pour le moment)
Tooooous les pokémons !
Un truc trop magique,je connaissais le principe,mais je n'avais jamais testé : on souffle à l'arrière,et hop !
Une Nintendo en papier personnalisée qui fait office de boîte <3
Une jolie boule avec des plumes et un minuscule cheval à bascule à l'intérieur pour ma Pukifée Luna ♥
Une barette pour Dakota.
Le cadeau d'Ivy,j'en ai fait une chaîne pour son jean,ça lui manquait
Et un pendentif pour Elias !
J'ai vraiment adoré ce swap,j'ai même eu un super MP avec,qui contenait un montage-cadeau pour Galaad,merci beaucoup beaucoup ! >w<
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 5:39 | |
| C'est vraiment minutieux tout ça, bravo pour toute cette créativité Yupi Doll | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 8:41 | |
| C'est super jolie tout ce que tu as fait Yupi Doll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] | |
| |
|
| |
| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|