| Play swap game [Receptions p23-36] | |
|
+28Loreleï Flowrale Cendre Asmodée Tsukimi Tomoyo Shéris Nénuphar Grenat framboisie Tigrou.v yupi doll Moino Marynn Souchie2.7 Lena-Lyn Sandra Alia Zanetsu MamzelleCulotte sonyeuse Chiisa Moringa Coriolis Ayaline Rei Kuran pandalilou Ladicius Funkysweet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 9:45 | |
| Waaah Oo Le temps que ça a du prendre à faire tout ça ! Impressionnant ! Bah je sais pas vous mais je trouve que ce swap commence déjà avec un haut niveau, je stresse carrément pour le mien ._. Comme il ne devrait plus tarder je mets ici le mot que j'ai oublié (ou que j'ai remplacé par un post it brouillon hum..)Donc à l'attention de la personne qui recevra un colis de la part de Maëlenn, il faut lire ça avant :- Spoiler:
Et c'est là que je me dis que ça risque de pas être très clair en fait mon machin.. ^^" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 10:03 | |
| Je trouve aussi que le niveau du swap est très élevé, c'est effectivement bien stressant ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 11:54 | |
| Des super petits objets bien sympa! *-* Hâte de voir la suite! et pourvu que mon colis plaise à ma swappée (il arrivera probablement aujourd'hui) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 12:02 | |
| C'est vraiment super mignon :3 | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 13:58 | |
| Merci! Pour tout dire, le temps de travail est d'un mois chrono en main lol (entre les pièces, les échecs et les montages) Et comme je te l'ai dis Ladicius, je suis contente qu'ils t'ont plut malgré la sauvagerie de la poste ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 14:10 | |
| J'ai enfin reçu ce qui me manquait pour terminer mon colis !!!! Je vais pouvoir le poster demain ! Enfin !EDIT : en fait, je viens de le poster aujourd'hui ! Comme je voulais encore faire une babiole mais qu'en même temps je suis déjà bien à la bourre, je ne voulais pas faire patienter plus longtemps ma swappée. Donc le colis vient de partir | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 16:43 | |
| Vingt diou, voilà du swap qui claque sa mémé, hyper-classe ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 18:09 | |
| Mon colis est parti aujourd'hui, un peu a la bourre car ma petiote a une bronchite et que dehors c'est juste le déluge, alors ça a pas été évident d'aller à la poste à pied , car en région parisienne c'est même pas la peine de prendre la voiture.
Rhaaaaa, j'en ai fini avec mon swap de l'enfer !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 18:10 | |
| c'est sympa aussi celui ci, les pokemon on l'air vraiment bien fait c'est vrai que ce swap est maudit pour toi ^^" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 18:27 | |
| Message à ma swappée, apparemment j'ai reçu mon colis qui est à la poste, mais étant en déplacement jusqu'à samedi je ne vais pouvoir aller le chercher qu'à mon retour. Je la remercie . Et félicitations pandalilou pour avoir braver la mauvaise météo pour le swap | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 18:58 | |
| C'est super se que tu as fait yupi Moi qui suis une quiche en origami je suis impressionné. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 20:12 | |
| Effectivement y a du niveau. Y a vraiment des trucs trop chouettes *o* J'ai pas pu trouver ce que je cherchais en ville cette aprem je vais donc devoir changer d'idée pour l'emballage. J'ai chopé la crève mais il me reste à finir mon truc en fourrure (vous me croyez si je vous dis que je bosse dessus tous les jours depuis le début du swap?). Et trouver du papier cadeau avec autre chose que des princesses disney dessus >< | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 20:29 | |
| Merci Tomoyo =)
Ben je voulais faire des trucs en pate de fimo mais n'ayant pas de four et comme suis nulle en couture, ben me suis tourné vers les origamis ^^ | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 20:36 | |
| Quel travail pour les montages en papier! ça a bien bosser durant ce swap. Pour ma part j'ai posté mon colis ce matin, et j'ai reçu celui de ma swappeuse. J'ai été admirative devant tant de recherches, un superbe idée que de me présenté ça en diverses énigmes, merci. Le première énigme consistait à trouver le pseudo de ma swappeuse, son pseudo était inscrit sur le dernier petit paquet nommé "fin", j'avoue l'avoir ouvert car je n'avais pas trouvé à savoir Moringa. n°2: une boîte à énigme n°3: une petite game boy faite main, moi je le trouve assez réussie (ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup). Et j'avais trouvé: "console" était le mot. n°4: Des mini champignons dans un panier, c'est trop mignon!!! Pour l'énigme j'avais pensé à "virus" moi ( non! elle m'a pas m'envoyé un virus quand même ) n°5: des badges avec mes personnages de jeux vidéo préférés. Très jolis. n°6: Un collier avec un gros pendentif, Toad dessiné dessus . Pour l'énigme, j'ai trouvé tout de suite la réponse. n°7: Un morceau de partition d'une musique de final fantasy. ( il va falloir que je tente de jouer l'air pour savoir de laquelle il s'agit ) n°8: Le cube sur lequel Mario doit taper ( souvent sa tête, en sautant dessus) pour faire sortir des choses, dedans il y a une fleur et un champignon. J'avais trouvé la réponse de l'énigme. n°9: Plusieurs énigmes inscrites sur des feuilles en forme de parchemins. Pour tous ces cadeaux, ton travail, tes petites attentions, ton idée géniale, un grand MERCI! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] Mer 5 Fév 2014 - 21:38 | |
| C'est super beau tout ça, comment j'ai hâte de recevoir mon swap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36] | |
| |
|
| |