| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 3 Fév 2014 - 17:21 | |
| Un peu plus comme ça: Hihii des chats ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 3 Fév 2014 - 19:57 | |
| je vois merci ^^ j'ai tellement hâte de la terminer, elle est de plus en plus choue, je fais ça et je vous montre de suite ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 3 Fév 2014 - 22:46 | |
| voilà voilà ^^donc de face j'ai fait comme tu me disais Cendre : remonter la poitrine et enlever l'arrondi des hanches, et j'avoue c'est mieux qu'en penses tu ? voilà assise de profil : Elle n'est pas très droite, et elle ne tien pas bien assise et je ne sais pas si je dois creuser les cuisses ou les hanches davantage... La voilà de plus près J'ai agrandi un peu sa tête sur le haut ^^ Des idées pour améliorer la posabilité assise ? merci à vous d'être passés par là ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 4 Fév 2014 - 11:34 | |
| Oui ça me semble mieux aussi ^^ Je pense que t'as pas besoin d'avoir de 'bourrelet' autour des boules des hanches, et quand sans ça, tu aurais une jambe plus harmonieuse et tu pourrais mieux assoir la puce: | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: première couche de surfacer : check Mar 11 Fév 2014 - 17:01 | |
| Merci cendre pour tes conseils, effectivement, sans le bourrelet de ses jambes elle s'assoit mieux ^^ mais vu les genoux qu'elle a elle ne peux pas se tenir bien perpendiculaire sur une surface plate, il lui faut au minimum une chaise à Madame J'ai mis ma première couche de surfacer je suis pas trop mécontente (désolée de la qualité pourrie T_T) vous en pensez quoi ? Maintenant c'est ponçage fin oblige >_< | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 11 Fév 2014 - 17:03 | |
| Ha c'est bien, c'est une bonne chose, tu vas pouvoir tout fignoler ^^
Prends un papier épais puis de plus en plus fin ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 11 Fév 2014 - 18:15 | |
| Pour moi ça manquait encore un peu de finitions et de détails pour être surfacé maintenant mais c'est en bonne voie ^^ Parce que je surface à la fin de fin quand tout est 100% ok en fait moi, vu le prix de la bombe d'apprêt je trouve ça dommage de devoir tout le poncer en suite... Mais le surfacer peut t'aider à avancer tout de même car il est vrai qu'il fait ressortir les défauts
J'aime bien les patounes de ta doll en tout cas, avec encore un peu de travail elle sera super jolie ^^ | |
|
| |
mee74
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 11 Fév 2014 - 18:28 | |
| Je trouve ça vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 12 Fév 2014 - 9:13 | |
| Merci à tous ^^ ça me motive si vous la trouvez jolie et vos conseils ^^Riiko tu as raison j'aurai du attendre un peu plus, mais je ne voyais plus comment avancer >_< là au moins je sais ce qu'il me reste à faire ^^ J'aime beaucoup ces grandes pattes aussi ^^ au début j'étais partie sur des sabots mais ça ne me plaisait vraiment pas, j'ai l'impression qu'il y a un monde entre le dessin de base et ce qu'elle est maintenant, comme si finalement son caractère se construisait au fur et à mesure ^^ j'adore ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Petit mec à partir de Téa p32 Mer 5 Mar 2014 - 11:03 | |
| Bonjour à toutes ^^ J'ouvre un nouveau sujet pour vous présenter ma première bjd qui arrivera a terme avant les grandes en préparation ^^ je l'avais commencée, puis stoppée car elle était petite, puis reprise, donc voilà déjà sa bouille de lutine ^^ C'est fou parce qu'en photo je me rends compte des défauts que je n'avais pas vu avant >_< du genre l'oreille de gauche un poil trop haute, je corrige ça ce soir ^^ et j'en profiterai pour vous faire des photos du corps. Elle mesure 18 cm des pieds au haut de la tête ^^ Vous en pensez quoi sinon ? A part ça j'ai une question (pour plus tard mais que je me pose depuis un petit moment) que je n'ai pas trouvé dans l'autre topic, pour faire mouler un proto en résine par un professionnel, est-ce que c'est mieux d'envoyer un proto en pâte ou bien est ce qu'il faut quand même en faire un en résine de base ? Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Phoby *Opa* le Dim 3 Avr 2016 - 15:51, édité 50 fois (Raison : titre) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Mar 2014 - 11:51 | |
| Son visage est pas mal, bien vu pour les oreilles ! De puis je verrais le nez un tout petit peu plus haut personnellement, car la distance avec les yeux est selon moi un peu grande (même si c'est un peu l'effet voulu). | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 10 Mar 2014 - 15:51 | |
| Voilà la puce montée avec ses oreilles modifiées ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 12 Mar 2014 - 10:16 | |
| Voilà sa petite soeur qui tiens debout ! Sur un pied ! je suis dans ma phase gaga des toutes petites bjd >_< elle fait 11cm ^^mais plus c'est petit plus c'est difficile on dirait bien ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 13 Mar 2014 - 4:20 | |
| Elles ont l'air fort sympathique des deux miss. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 13 Mar 2014 - 9:56 | |
| Merci c'est gentil ^^ j'ai avancé sur la petite hier et du coup elle pose bien donc je suis contente, maintenant je vais bosser sur affiner ses traits ^^ La voici : ses yeux sont bleus foncé normalement, mais sans le flash ça fait sombre >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|