| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 28 Aoû 2016 - 19:58 | |
| Bonjour à tous ^^ je passe faire un petit coucou et vous remercier pour vos gentils messages^^ Je me suis remise un peu aux ooak entre 2 biberons^^ voilà donc le dernier en date ^^ Rico me donne de super idées non? ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 28 Aoû 2016 - 20:05 | |
| Carrément qu'elle a de super idées 8D
Il est classe ton demi-poké! Je sais pas pourquoi mais je le verrais bien avec une wig longue et lisse, grise ou blanche! Et un peu de vernis sur les parties colorées des bois aussi ^^
J'ai hâte de voir le prochain dont tu m'a parlé~ ♥ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 30 Aoû 2016 - 20:57 | |
| Quelle créativité! La photo dans le noir rend vraiment bien ^_^ Bon courage! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 7 Mar 2017 - 8:39 | |
| Déterrage de topic ^^ Bonjour a tous, Il y a longtemps que je n'ai plu posté sur mc et je men excuse ! Je reprends doucement les fimotages ^^ et du coup j'ai pas mal de bebetes a vous presenter ! (Attention avalanche de photos ^^) Tout d'abord mon petit delire perso, javais de la fimo rose dont je ne savais pas quoi faire !^^ Et ensuite viens le dernier, je voulais en faire plutôt un felin mais finalement non !^^ Et là, dernier changement pour lui il sera tacheté ^^ Qu'en pensez-vous ? Est ce que je continue sur ma lancée de faire des anthro masculins comme lui ? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 7 Mar 2017 - 10:28 | |
| Très chou ce petit porc! Je voudrais en faire un un jour aussi... et un marcassin... tellement de bestiaux en fait XD Ton louloup a une super bouille aussi~ et croisé girafe c'est pas mal ça donne un petit côté fantasy . Je vote pour les ptits gars bien sur~ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 9 Mar 2017 - 13:54 | |
| Merci a vous ^^ comme promis le voici fini ^^ tout tacheté en girafe ^^ Du coup et bien je reflechis au prochain, je pense garder le même type de corps vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 17 Mar 2017 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 29 Mai 2017 - 10:46 | |
| Bonjour a tous !^^ Merci keny et jy, Baron est très content !^^ J'avais commencé a dessiner une grande demoiselle mais je ne voulais pas trop poster avant de l'avoir bien avancée, vu que c'est chose faite, je vous presente donc Lys 💛 Elle mesure 35 cm (la plus grande que j'ai faite pour le moment) et porte du 10mm aux yeux (le 8 passe aussi^^) J'ai hate de la termnier et surtout customiser ^^ Qu'en pensez vous ? Elle a du potentiel ma petite fleur ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 29 Mai 2017 - 19:40 | |
| Ohhh merci beaucoup 💛 je suis contente qu'elle vous plaise ! En fait les pétales sont surtout sur son headback et sont pas si fragile que ça j'ai mis de l'épaisseur exprès justement ! ses doigts par contre c'est galère... mais bon ^^ je dois finir son second bras et corriger toouuus les défauts de symétrie maintenant ! Quant a sa queue je l'ai faite aimantée justement pour pouvoir bien l'habiller ^^ (je lui vois trop un pantalon a la jasmine en voilage) Voilà une photo en pleine lumière pour montrer sa vraie couleur !^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 3 Juin 2017 - 21:00 | |
| Merci les filles 😗 j'ai enfin pu terminer le gros du boulot !^^ et maintenant j'ai besoin d'aide, et de point de vue extérieurs pour corriger les assymetries ! Je suis toute ouïe donc !^^ Merci d'avance pour votre aide ! En ayant le nez dessus j'ai beaucoup de mal avec ça 😣 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|