| [réunion bordeaux-photos] | |
|
+8BathorYume missy Darkitty Alice carolyn nylh Anne-Laure popolatortue 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Sam 14 Oct 2006 - 9:53 | |
| Merci à toutes pour cette rencontre ^^ Merci à Anne-Laure, Poon-Poon (et au chéri de Poon-Poon aussi ^^), Darkitty et Lucy Dreams d'être venue de loin pour nous voir ^^ Merci à Alice, Elise, Popolatortue et Myra d'être venue de moins loin pour nous voir aussi ^^ Et Merci à nylh qui avait organisé cette rencontre ^^ Un grand merci tout particulier à Alice qui m'a laissé papouillé Morckoor une bonne partie de l'après-midi :p (maintenant je veux une wig à tresses pour sarah ) Je rentre chez moi ce soir donc vous aurez mes photos demain ou lundi ^^ J'ai pris beaucoup beaucoup de photo, j'espère qu'elles ne seront pas trop floues ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Sam 14 Oct 2006 - 19:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Dim 15 Oct 2006 - 13:48 | |
| Super les tofs^^ Je mettrai les miennes des que j'aurai reinstallé totoshop | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mar 17 Oct 2006 - 11:35 | |
| C'était vraiment génial!! Merci à vous toutes les filles, pour cette ambiance géniale et toutes ces merveilles sur lesquelles baver! Merci plus particulièrement à Nylh et son papa pour l'accueil et à Poon-Poon et Christophe pour le trajet!!!! Merci à Darkitty pour la poudre et merci à Alice et Anne Laure pour la soirée qui a suivi et le reste.... Je posterais bientôt les quelques rares photos que j'ai prises malgré mon manque de pile... La macro de folie, ça bouffe de l'énergie... Chloé a été ravie de voir ses semblables et elle a récupéré de beaux yeux en prime grâce à Alice! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 13:35 | |
| voici enfin une partie de mes photos ^^" Je vais poster en 3x et je viendrais poster la suite demain ou après parce que je n'ai pas le temps de finir de trier tout de suite ^^ Je m'excuse par avance si j'écorches le nom de vos bjds, et je m'excuse aussi si je n'ai pas de photo montrable de votre bjd ! J'ai fait ce que j'ai pu mais mon appareil n'est pas tout neuf et ma tremblotte n'aide pas à faire des photos net ^^" Krysalie (Darkitty) Kazumi (Poon-Poon) Chloé (Lucy Dreams) Weena (Alice) Kimiko ? (Poon-Poon) Gwylym (Alice) Kalayarasan (Alice) Olja (Alice) Anuma (Alice)
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 15:59, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 13:38 | |
| Shaman (Anne-Laure) Shaman (Anne-Laure) un peu floue mais je la trouvais belle ^^ Noali (Anne-Laure) Noali (Anne-Laure) Noor (Alice) Morckoor (Alice) Chloé (Lucy Dreams) Weena (Alice) Rose et Noali (Nylh et Anne-Laure) un chowon et une choa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 13:41 | |
| Venise (Anne-Laure) Zelda (Poon-Poon) Zelda (Poon-Poon) Morckoor (Alice) Morckoor (Alice) Morckoor (Alice) Chloé, Weena et Anuma (Lucy Dreams et Alice) Brunilla (Alice) La suite bientot ^^ (Pardon encore si j'ai mal écris certains noms -_-" )
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: réunion bordeaux photos Mer 18 Oct 2006 - 22:07 | |
| Bravo pour toutes ces photos et toutes ces beautés. Dommage de ne pouvoir être sur place pour les contempler de près. Encore ! encore ! des photos | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 22:42 | |
| Parahoty, c'est Chrysalie et Anuma XD
en tout cas, ça fait très plaisir de voir les photos de tout le monde! Je n'ai que de bons souvenirs de cette réunion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 22:45 | |
| Alice : Ooops Merci pour la correction ^^ (Akuma on me l'a soufflé j'hésitais entre Anuma et Anuka ... ) |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 22:54 | |
| Elles sont chouettes ces photos! J'adore celle de Venise! Alice et Parahoty, désolée de faire ma chipoteuse: ce n'est pas Chrysalie mais Krysalie. En fait je voulais absolumment que son prénom commence par un K, et ainsi les 3 lettres de Ksy se retouvent dans son prénom. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 22:55 | |
| _________________ | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Mer 18 Oct 2006 - 23:28 | |
| c'était ma minute dyslexique 1000 posts??? ben il était temps :p | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] Dim 22 Oct 2006 - 15:44 | |
| Allez à moi^^ Vous pouvez reutiliser ces photos mais precisez juste qu'elles sont de moi On commence par Rose, le Chowon de Nylh Morkoor et son Nini-moi La jolie Peppermint Krysalie Kasumi Syllah Terry et kalayarasan Gwylym et Anuma Brunilla Noor et Olja dans leurs superbes tenues *bave* Rose et Kalayarasan Syllah Shaman (J'ai vu un Heaaathhheeeeuuuhhh!!! Oops desolée^^) Alicante et Ruby Weena, s'appuyant sur un Korikaze trés intimidé^^ Kalayarasan et sa "super" wig XD Noor et peppermint Peppermint et Brunilla Zelda
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réunion bordeaux-photos] | |
| |
|
| |
| [réunion bordeaux-photos] | |
|