| Elleo Dolls, des BJD de toutous ! | |
|
+6Daiya Eden blouma Grenat Llysewein Kmint 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Lun 6 Jan 2014 - 23:01 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet sur ces petites dolls, alors je me permets de poster ceci... Une artiste Russe sur Etsy propose des BJD de chiens, à tailles variables. (du 1/9 au 1/4 si je ne me trompe pas !) Voici le lien vers la boutique : Elleo Dolls sur EtsyEt quelques modèles : Voilà voilà ! je les trouve très mignons et réalistes, ils me rappellent les chevaux de chez Silent Creatures BJD ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 9:37 | |
| Je les trouve bien fait et très expressifs ! son "cheval" est fait en imprimante 3D, et ses chiens ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 9:46 | |
| Roh non...je craque, ils sont vraiment très mignons, très réalistes, et même la texture du poil semble bien réalisée. Je vais aller jeter une œil merci pour cette info. | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 14:10 | |
| j'aime beaucoup , ils sont très réalistes et vraiment superbes | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 16:29 | |
| Ca doit être super galère quand il faut changer ou retendre les élastique sur des petites tailles comme ça. mais pas impossible puisque l'artiste arrive à le faire. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 16:34 | |
| - Llysewein a écrit:
- Je les trouve bien fait et très expressifs ! son "cheval" est fait en imprimante 3D, et ses chiens ?
Je pense que tout est fait en imprimante 3D. En tout cas le rendu est vraiment top ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 17:23 | |
| Magnetic Grosse Balance, mais cette boite est apparue après que les Eve the cat commencent a être connus et ils emploient les même techniques (en se servant dans les tuto de Eve the cat) et le même fournisseur donc d'emblée mwaif pas méga cool (après est-ce que c'est vraiment si différent des boites de bjd qui ont pop après que Volks se lance...).
Dans tous les cas total respect la reaction de Eve the Cat sur le sujet quand quelqu'un a demandé s'ils connaissent sur leur page fb : "Yes, we know about it. He went in business right after we started to get attention. He basically took some of our methods (many of which were outlined in Russian tutorials since he's from Russia as well) and he even started using the same service to collect orders. Which is probably a sign of a healthy and growing market. To his credit, he is not making cats. Yet.) But still I strongly believe our pets of higher quality, since we are putting much more time in the designs and we have certain techniques (dyeing for instance) which again where developed over a long time period. But we respect our competitors non the less." (source : https://www.facebook.com/groups/bjdpets/)
Ils sont plutôt bien faits sinon, c'est sur. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 17:35 | |
| Ah, je me disais aussi, que ça me disait quelque chose mais que bizarrement le nom de l'artiste ne me disait rien^^ je suis plutôt chats alors^^mais j'admire le boulot | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 19:08 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait le rapprochement avec Eve the Cat, d'autant qu'il n'y a pas longtemps eux aussi ont sorti des modèles de chiens et notamment le Toy Terrier, qu'on trouve aussi ici. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! Mar 7 Jan 2014 - 19:48 | |
| Moi aussi j'ai pensé à Eve The Cat. Après, je suis moi aussi plutôt chat donc je ne craquerai pas.
Mais ca reste mignon comme tout ces resin pets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elleo Dolls, des BJD de toutous ! | |
| |
|
| |
| Elleo Dolls, des BJD de toutous ! | |
|