Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Liam [CP El] One Shot p.8 Mar 15 Avr 2008 - 9:33 | |
| Et il a un super haut bien fashieun ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. I lva falloir le sortir ce petit, prêt pour affronter la convention de la semaine prochaine ? Huhu ! | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Liam [CP El] One Shot p.8 Dim 20 Avr 2008 - 20:31 | |
| Liam *o* <3 ! Encore, encore ^_^ ! Et avec Hikaru si possible ^w^... *vilaines pensées* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Liam [CP El] One Shot p.8 Dim 20 Avr 2008 - 21:15 | |
| Gabylc > Héhé merci ! <3 Ed > Ahah xD ! Mais non mes carottes ne sont pas transgéniques >_<; J'vais poser un plat de schtroumpfhs sur mon bureau on verra si ta théorie se confirme hein ? Bélial > J'ai pas Liam sous la main mais dès que possible je te fais ça ^_^/ Merci à toi ♥ Zengia > Vaudrait mieux qu'il soit prêt hinhin ! Tanou > Merci ♥ Je veux bien en faire d'autres avec Hikaru mais mon petit doigt me dit qu'elles risquent de te décevoir | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Liam [CP El] One Shot p.8 Dim 20 Avr 2008 - 21:44 | |
| - Assaliah a écrit:
- Je veux bien en faire d'autres avec Hikaru mais mon petit doigt me dit qu'elles risquent de te décevoir
Allons, allons : ne sous-estime pas les capacités déformatoires (?) de mon imagination ^_~... <= la fille qui reconstruira toujours le monde à sa sauce._________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Liam [CP El] One Shot p.8 Ven 2 Mai 2008 - 20:05 | |
| Juste un one shot ? Snifff ! Mais bon, il est magnifique quand meme ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam [CP El] One Shot p.8 | |
| |
|