| Feedback Bababaloo | |
|
+22Xialine PeachyStraw ploufidoll tsubame Koala Krash Nyx. tigroute82 Leelewine nabiki Sendell cifrane Myria Skimo BakaYuki Mélodie25 Bone Valandra Streifchen clemychi libra Anwen Bababaloo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Sam 6 Sep 2014 - 11:44 | |
| J'ai acheté un SD LittleRebel Svein sur corps Mirodoll à Bababaloo.
La vente c'est super bien déroulé, la communication était super et l'envoi rapide et bien protéger. J'ai rien à redire, je le recommande +1
Merci encore pour la vente, je vais prendre soin de ton mister promis !
Bisous | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Jeu 9 Oct 2014 - 22:52 | |
| +1 pour Bababaloo !!
très sympathique.... transaction parfaite
je lui ai acheté le petit Nerdy !! à croquer !!
merci à toi
lau | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Ven 24 Oct 2014 - 22:11 | |
| J'ai acheté une Dollfie Dream à Bababaloo, tout a été parfait et s'est très bien passé, excellente communication, poupée très très bien protégée, envoi rapide, je recommande!! Encore merci! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Ven 7 Nov 2014 - 14:10 | |
| Je viens de recevoir la Ruse "zombie" achetée à Bababaloo..... Hyper bien emballée, envoi rapide !!!! Et une communication tout au long de la vente très sympathique Merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Jeu 13 Nov 2014 - 18:06 | |
| Et hop, un double feedback pour Bababaloo, en tant que client de mon service de customisation. Je lui ai customisé deux BJD (je viens de me rendre compte que je n'avais jamais laissé de feedback pour la première, shame), une Ruse HeartStrung, et une Sarah Magnetic Duckling. Dans les deux cas, Bababaloo a été un client exemplaire : clair et concis sur ses attentes, avec un cahier des charges précis et pratique, hyper patient vis à vis de mon rythme de travail, et régulier dans sa communication et ses paiements. Un vrai bonheur, encore merci pour ta patience et ta confiance. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Jeu 13 Nov 2014 - 18:08 | |
| Et encore un feedback (tant qu'on y est \o/), en tant que vendeur cette fois ! J'ai acheté à Bababaloo une tête Ryoko SQ-Lab et un corps Dollfie Dream III SWS. Les deux nickels, hyper bien emballés, et il les a posté on ne peut plus rapidement. Que du bon ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Mer 19 Nov 2014 - 18:52 | |
| Un petit retour très positif à Bababaloo pour une petite Aleah, la petiote est arrivée dans un emballage super soigné et tout conforme à la description. Merci pour cette transaction très sympathique, claire, nette et efficace. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Mar 25 Nov 2014 - 14:34 | |
| j'ai acheté une ettie à Bababaloo la transaction était parfaite : la communication est vraiment agréable et l'envoie très bien protégé ^^ je recommande merci | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Sam 17 Jan 2015 - 15:07 | |
| J'ai acheté une tête DD KosMos maquillée par Xhanthi à Bababaloo, La transaction s'est parfaitement déroulée, Très bonne communication, envoi rapide et extrêmement bien emballé ! Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Lun 2 Fév 2015 - 18:54 | |
| Après autorisation du staff je me permet un petit mot pour dire que je suis très déçu. Je devais acheter la little cornu de Bababaloo en layaway, premier versement fait sans soucis. Quelques jours avant le deuxième versement la vente fût annulé sans plus d'explication, j'ai du demandé à Bababaloo pourquoi il avait annulé la vente. Bref grosse déception cependant je dois reconnaître que tu as toujours répondu à mes mp's et je t'en remercie. Bonne continuation et peut être une prochaine fois ^^ |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Lun 2 Fév 2015 - 19:18 | |
| Chère Haruna, c'est ton droit d'être decue mais je ne vois pas ce que ton message apporte à mon topic d'évaluations. Ca aurait de bon ton que tu précises que je t'ai evidemment remboursé ton 1er paiement intégralement. Ca aurait été aussi bien de préciser que ton 1er paiement à eu lieu fin décembre et que j'attendais donc le second paiement pour la fin janvier et non debut février comme tu me l'a répondu par MP. Bref, tu es déçue, je le suis encore plus par ta réaction de me laisser un message ici qui n'apporte rien.
PS/ J'aurai aussi aimé être prévenu par la personne du "staff" qui t'a dit de poster ce genre de message...
edit modération: l'ensemble de l'équipe a été contacté par Haruna et nous étions d'accord avec son évaluation. Tu as répondu, maintenant l'affaire est close. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Lun 2 Fév 2015 - 20:07 | |
| - Citation :
- edit modération: l'ensemble de l'équipe a été contacté par Haruka et nous étions d'accord avec son évaluation. Tu as répondu, maintenant l'affaire est close.
Merci de la confirmation que vous avez ete contacter par Haruna et que vous n'avez pas juger bon de me demander ma version avant de lui laisser poste son evaluation. Quelle impartialité ! edit modération: Haruna nous a fourni la preuve, captures d'écran à l'appui de votre conversation, qu'elle était de bonne foi: non seulement tu avais accepté qu'elle te paie début février (donc ce n'était en rien un manquement de sa part), mais tu ne lui as pas expliqué pourquoi tu annulais la transaction. Son évaluation est maintenue. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Sam 7 Fév 2015 - 23:17 | |
| J'ai acheté une merveilleuse petite créature à Bababaloo (Aki latte brown) en layaway de 2 fois. Tout s'est très bien passé, communication rapide , aimable et compréhensive, envoi en béton armé (Il est comme moi, le roi de l'emballage et du rembourrage ! ), réponse à diverses questions, et j'ai même pu conclure mon layaway en avance, ce qui nous a arrangé tous les deux !
Bref, que du positif, je recommande. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Mar 31 Mar 2015 - 10:10 | |
| J'ai vendu une wig à Bababaloo et comme d'habitude la transaction a été parfaite. Paiement rapide, il m'a prévenu de la bonne réception de la wig, et toujours avec une conversation très sympathique ^^
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo Ven 3 Avr 2015 - 14:57 | |
| J'ai acheté un SHOTA reo à Bababaloo. La doll était en parfait état, conforme à la description et est arrivée super bien emballée et protégée. La communication a été très claire et rapide. Il m'a même prodigué des conseils sur quels vêtements choisir pour cette taille. C'était parfait pour moi. Je referai avec plaisir une nouvelle transaction avec Bababaloo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Bababaloo | |
| |
|
| |
| Feedback Bababaloo | |
|