Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Feedback Bababaloo

+22
Xialine
PeachyStraw
ploufidoll
tsubame
Koala Krash
Nyx.
tigroute82
Leelewine
nabiki
Sendell
cifrane
Myria
Skimo
BakaYuki
Mélodie25
Bone
Valandra
Streifchen
clemychi
libra
Anwen
Bababaloo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

Feedback Bababaloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:44

J'ai acheté un SD LittleRebel Svein sur corps Mirodoll à Bababaloo.

La vente c'est super bien déroulé, la communication était super et l'envoi rapide et bien protéger. J'ai rien à redire, je le recommande +1

Merci encore pour la vente, je vais prendre soin de ton mister promis !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tigroute82

tigroute82

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:52

+1 pour Bababaloo !!

très sympathique.... transaction parfaite

je lui ai acheté le petit Nerdy !! à croquer !!

merci à toi

lau
http://tigroute82.canalblog.com
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:11

J'ai acheté une Dollfie Dream à Bababaloo, tout a été parfait et s'est très bien passé, excellente communication, poupée très très bien protégée, envoi rapide, je recommande!!
Encore merci! console
tigroute82

tigroute82

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:10

Je viens de recevoir la Ruse "zombie" achetée à Bababaloo.....
Hyper bien emballée, envoi rapide !!!!
Et une communication tout au long de la vente très sympathique Smile
Merci
http://tigroute82.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:06

Et hop, un double feedback pour Bababaloo, en tant que client de mon service de customisation. Smile

Je lui ai customisé deux BJD (je viens de me rendre compte que je n'avais jamais laissé de feedback pour la première, shame), une Ruse HeartStrung, et une Sarah Magnetic Duckling. Dans les deux cas, Bababaloo a été un client exemplaire : clair et concis sur ses attentes, avec un cahier des charges précis et pratique, hyper patient vis à vis de mon rythme de travail, et régulier dans sa communication et ses paiements. Un vrai bonheur, encore merci pour ta patience et ta confiance. ^^

https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:08

Et encore un feedback (tant qu'on y est \o/), en tant que vendeur cette fois !

J'ai acheté à Bababaloo une tête Ryoko SQ-Lab et un corps Dollfie Dream III SWS. Les deux nickels, hyper bien emballés, et il les a posté on ne peut plus rapidement. Que du bon ! Smile
https://koalakrash.com/
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:52

Un petit retour très positif à Bababaloo
pour une petite Aleah,
la petiote est arrivée dans un emballage super soigné et tout conforme à la description.
Merci pour cette transaction très sympathique, claire, nette et efficace.

thumleft thumright
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:34

j'ai acheté une ettie à Bababaloo coucou la transaction était parfaite : la communication est vraiment agréable et l'envoie très bien protégé ^^ je recommande thumright
merci respect
PeachyStraw

PeachyStraw

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:07

J'ai acheté une tête DD KosMos maquillée par Xhanthi à Bababaloo,
La transaction s'est parfaitement déroulée,
Très bonne communication, envoi rapide et extrêmement bien emballé !
Je recommande les yeux fermés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:54

Après autorisation du staff je me permet un petit mot pour dire que je suis très déçu. Je devais acheter la little cornu de Bababaloo en layaway, premier versement fait sans soucis. Quelques jours avant le deuxième versement la vente fût annulé sans plus d'explication, j'ai du demandé à Bababaloo pourquoi il avait annulé la vente. Bref grosse déception cependant je dois reconnaître que tu as toujours répondu à mes mp's et je t'en remercie. Bonne continuation et peut être une prochaine fois ^^
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:18

Chère Haruna, c'est ton droit d'être decue mais je ne vois pas ce que ton message apporte à mon topic d'évaluations. Ca aurait de bon ton que tu précises que je t'ai evidemment remboursé ton 1er paiement intégralement. Ca aurait été aussi bien de préciser que ton 1er paiement à eu lieu fin décembre et que j'attendais donc le second paiement pour la fin janvier et non debut février comme tu me l'a répondu par MP. Bref, tu es déçue, je le suis encore plus par ta réaction de me laisser un message ici qui n'apporte rien.

PS/ J'aurai aussi aimé être prévenu par la personne du "staff" qui t'a dit de poster ce genre de message...

edit modération: l'ensemble de l'équipe a été contacté par Haruna et nous étions d'accord avec son évaluation. Tu as répondu, maintenant l'affaire est close.
http://www.bababaloo.com
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:07

Citation :
edit modération: l'ensemble de l'équipe a été contacté par Haruka et nous étions d'accord avec son évaluation. Tu as répondu, maintenant l'affaire est close.

Merci de la confirmation que vous avez ete contacter par Haruna et que vous n'avez pas juger bon de me demander ma version avant de lui laisser poste son evaluation. Quelle impartialité !

edit modération: Haruna nous a fourni la preuve, captures d'écran à l'appui de votre conversation, qu'elle était de bonne foi: non seulement tu avais accepté qu'elle te paie début février (donc ce n'était en rien un manquement de sa part), mais tu ne lui as pas expliqué pourquoi tu annulais la transaction. Son évaluation est maintenue.
http://www.bababaloo.com
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:17

J'ai acheté une merveilleuse petite créature à Bababaloo (Aki latte brown) en layaway de 2 fois.
Tout s'est très bien passé, communication rapide , aimable et compréhensive, envoi en béton armé (Il est comme moi, le roi de l'emballage et du rembourrage ! ), réponse à diverses questions, et j'ai même pu conclure mon layaway en avance, ce qui nous a arrangé tous les deux !

Bref, que du positif, je recommande.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:10

J'ai vendu une wig à Bababaloo et comme d'habitude la transaction a été parfaite. Paiement rapide, il m'a prévenu de la bonne réception de la wig, et toujours avec une conversation très sympathique ^^

melu

melu

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:57

J'ai acheté un SHOTA reo à Bababaloo.
La doll était en parfait état, conforme à la description et est arrivée super bien emballée et protégée.
La communication a été très claire et rapide. Il m'a même prodigué des conseils sur quels vêtements choisir pour cette taille.
C'était parfait pour moi. Je referai avec plaisir une nouvelle transaction avec Bababaloo. daisy
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Bababaloo   Feedback Bababaloo - Page 2 Empty

Feedback Bababaloo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant