Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

feedback de Iamabanana

+20
Citronrouge
Lux
Will-O'
melu
hyouto
Pinou
Onyre de la pluie
Nyaowniii
Papy_Nemo
Loreleï
Koala Krash
Alia Zanetsu
Naeko
denerian
melusine64
chichou
krine
Neve Doll
ByCrAcOtTe
Iamabanana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinou

Pinou

feedback de Iamabanana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:31

J'ai acheté des vêtements taille pullip a Iamabanana
Niquel du début a la fin, envoi rapide et soigné. Rien a dire !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:05

Banana a fait appel à mes services de customisation pour la seconde fois, et tout s'est passé, une fois de plus, à merveille.
Elle a été très patiente, m'a fourni toutes les indications nécessaires à la custo de manière claire et précise, et m'a laissé une marge de manœuvre. Échanges au top, remise en mains propres rapide et super chouette, un vrai bonheur ! Je la recommande fort fort ! daisy
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:15

Comme on dit, jamais deux sans trois, et j'ai donc réalisé pour la troisième fois une fullcusto pour Iamabanana. Smile

Que dire si ce n'est que tout s'est aussi bien déroulé que les deux premières fois ? Communication nickelle, très ouverte aux suggestions autour de ses projets, paiement rapide, remise en mains propres plus que sympathique... Bref, une personne adorable et une cliente sérieuse que je ne peux, encore une fois, que recommander les yeux fermés !
hyouto

hyouto

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 9:06

J'ai acheté un lot de 3 vêtements et accessoires à Iamabanana,

Communication agréable, envoi rapide et soigné! Excellent

Merci daisy
melu

melu

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:20

J'ai acheté un lot de vêtements à Iamabanana. Super communication, très gentils messages. J'ai toujours été tenue au courant de l'avancée de l'envoi et les vêtements etaient en parfait état.
+1 pour Iamabanana daisy
http://www.mgpstudio.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 0:50

Jamais trois sans quatre (j'invente si je veux), je commence à être une habituée de ce sujet feedback puisque cela devient dangereusement régulièrement que Banana me commissionne. Et comme à chaque fois, je ne peux que répéter à quel point c'est une cliente agréable, aux projets foufous totalement challenging, doublée d'une collectionneuse à l'univers bien précis pour qui il est hyper agréable de bosser !
Comme les fois précédentes, l'impression d'une véritable collaboration, tout en ayant une bonne marge de manœuvre, bref : que du bonheur. Et comme d'hab, communication nickelle, patience d'ange, remise en mains propres au top. Je recommande les yeux fermés !
Will-O'

Will-O'

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:16

J'ai acheté l'outfit de la dal cinnamoroll.
Parfait ! Très bonne communication, je repasserai commande en toute confiance Smile
Lux

Lux

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:40

Iamabanana m'a vendue sa toute merveilleuse (ça se dit pas, ça?) Fenix de Butterfly dolls et tout a été parfait!
Super communication, vendeuse à l'écoute et la doll est un vrai bijou que j'ai grand hâte de prendre en photo!

Je recommande les yeux fermés, encore merci à toi console
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:10

Iamabanana m'a commissionné un travail de gravure + dessin miniature sur un format tiny. Communication fluide, paiement rapide et personne très agréable. Une collaboration au top. Merci pour ta confiance daisy
https://celinecitronrouge.fr/
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:51

Iamabanana m'a commissionné une mod sur une tête MSD. Comme précédemment ; personne très agréable, communication fluide, paiement rapide. Bref au top ! Merci pour ta confiance daisy
https://celinecitronrouge.fr/
luliien

luliien

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:56

j'ai acheté une petite chose en résine, la transaction s'est très bien passé! j'ai été ravie de traiter avec elle.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 4:42

J'ai acheté un Enyo à iamabanana et tout c'est super bien passé, excellente communication et envoi rapide, la poupée est arrivé très bien emballé et elle est exactement comme sur les photos c'est à dire parfaite, merci encore pour cette chouette transaction. Je la recommande vivement.
http://kazuki.madblog.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:15

Achat d'une Millie Choupie à Iamabanana.

Doll en parfait état, bien emballé.

Je suis ravie de cet achat, elle est encore plus belle en vrai amour

Merci pour tout ^^
cerise 1333

MessageSujet: Evaluations Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:51

Bonjour,

Achat d'une Miss à Iamabanana,
Excellente communication,
Envoi rapide et soigné
Je recommande vivement,

Merci Iamabanana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback de Iamabanana   feedback de Iamabanana - Page 2 Empty

feedback de Iamabanana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2