| feedback de Iamabanana | |
|
+20Citronrouge Lux Will-O' melu hyouto Pinou Onyre de la pluie Nyaowniii Papy_Nemo Loreleï Koala Krash Alia Zanetsu Naeko denerian melusine64 chichou krine Neve Doll ByCrAcOtTe Iamabanana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Jeu 21 Mai 2015 - 13:31 | |
| J'ai acheté des vêtements taille pullip a Iamabanana Niquel du début a la fin, envoi rapide et soigné. Rien a dire ! Encore merci ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Dim 14 Juin 2015 - 17:05 | |
| Banana a fait appel à mes services de customisation pour la seconde fois, et tout s'est passé, une fois de plus, à merveille. Elle a été très patiente, m'a fourni toutes les indications nécessaires à la custo de manière claire et précise, et m'a laissé une marge de manœuvre. Échanges au top, remise en mains propres rapide et super chouette, un vrai bonheur ! Je la recommande fort fort ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Ven 4 Sep 2015 - 13:15 | |
| Comme on dit, jamais deux sans trois, et j'ai donc réalisé pour la troisième fois une fullcusto pour Iamabanana. Que dire si ce n'est que tout s'est aussi bien déroulé que les deux premières fois ? Communication nickelle, très ouverte aux suggestions autour de ses projets, paiement rapide, remise en mains propres plus que sympathique... Bref, une personne adorable et une cliente sérieuse que je ne peux, encore une fois, que recommander les yeux fermés ! | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Sam 12 Sep 2015 - 9:06 | |
| J'ai acheté un lot de 3 vêtements et accessoires à Iamabanana, Communication agréable, envoi rapide et soigné! Excellent Merci | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Sam 24 Oct 2015 - 20:20 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Iamabanana. Super communication, très gentils messages. J'ai toujours été tenue au courant de l'avancée de l'envoi et les vêtements etaient en parfait état. +1 pour Iamabanana | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Sam 31 Oct 2015 - 0:50 | |
| Jamais trois sans quatre (j'invente si je veux), je commence à être une habituée de ce sujet feedback puisque cela devient dangereusement régulièrement que Banana me commissionne. Et comme à chaque fois, je ne peux que répéter à quel point c'est une cliente agréable, aux projets foufous totalement challenging, doublée d'une collectionneuse à l'univers bien précis pour qui il est hyper agréable de bosser ! Comme les fois précédentes, l'impression d'une véritable collaboration, tout en ayant une bonne marge de manœuvre, bref : que du bonheur. Et comme d'hab, communication nickelle, patience d'ange, remise en mains propres au top. Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Will-O'
Nombre de messages : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Sam 12 Déc 2015 - 14:16 | |
| J'ai acheté l'outfit de la dal cinnamoroll. Parfait ! Très bonne communication, je repasserai commande en toute confiance | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Mer 6 Juil 2016 - 16:40 | |
| Iamabanana m'a vendue sa toute merveilleuse (ça se dit pas, ça?) Fenix de Butterfly dolls et tout a été parfait! Super communication, vendeuse à l'écoute et la doll est un vrai bijou que j'ai grand hâte de prendre en photo! Je recommande les yeux fermés, encore merci à toi | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Sam 29 Oct 2016 - 16:10 | |
| Iamabanana m'a commissionné un travail de gravure + dessin miniature sur un format tiny. Communication fluide, paiement rapide et personne très agréable. Une collaboration au top. Merci pour ta confiance | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Mar 20 Déc 2016 - 16:51 | |
| Iamabanana m'a commissionné une mod sur une tête MSD. Comme précédemment ; personne très agréable, communication fluide, paiement rapide. Bref au top ! Merci pour ta confiance | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Ven 24 Mar 2017 - 22:56 | |
| j'ai acheté une petite chose en résine, la transaction s'est très bien passé! j'ai été ravie de traiter avec elle. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Mer 17 Mai 2017 - 4:42 | |
| J'ai acheté un Enyo à iamabanana et tout c'est super bien passé, excellente communication et envoi rapide, la poupée est arrivé très bien emballé et elle est exactement comme sur les photos c'est à dire parfaite, merci encore pour cette chouette transaction. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana Mar 13 Juin 2017 - 11:15 | |
| Achat d'une Millie Choupie à Iamabanana. Doll en parfait état, bien emballé. Je suis ravie de cet achat, elle est encore plus belle en vrai Merci pour tout ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Iamabanana Ven 6 Oct 2017 - 16:51 | |
| Bonjour,
Achat d'une Miss à Iamabanana, Excellente communication, Envoi rapide et soigné Je recommande vivement,
Merci Iamabanana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Iamabanana | |
| |
|
| |
| feedback de Iamabanana | |
|