Bleiz
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Artémis/Diane [CP LUTS - Delf Lishe] Dim 12 Jan 2014 - 9:23 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je mets enfin des photos de ma BJD. Elle devrait changer de makeup sous peu. =) Désolée pour le désordre (dimensions) et la qualité des photos j'ai pas pu faire mieux avec la lumière pourrie. Promis la prochaine fois ce sera beaucoup mieux ! ;D Nom d'emprunt sur Terre : Parvani. Prénom(s) : Artémis dans son monde, "Diane" sur Terre. Surnom(s) : "Luna" (prononcer Louna). Particularité : Déesse de la Lune réincarnée sur Terre. Autres : Elle aime particulièrement les balades nocturnes, manger des douceurs... Elle aime les loups et les cerfs ; la Mer et le feu la fascine. Elle n'aime que les femmes, le genre masculin la repoussant au plus haut point. Derrière son apparence douce se cache une puissance encore méconnue. La Lune a plusieurs phases ! ;D Elle est descendue sur Terre afin de réunir les 7 élus et ainsi protéger les Hommes. Mais les 7 élus ne se montrent pas et peu d'entres eux sont prêts à aider les humains après avoir vu leur mauvais côté. - Détails:
Artémis/Diane est une white skin. Elle est d'occasion et a un peu jauni, je verrai ce que je peux faire pour remédier à cela. Elle est arrivée avec un bodyblush et manucure + pédicure. Mais tout ça se fait vieux et a quelques défauts par-ci par-là alors je pense que je m'en occuperai moi-même dans quelques temps ^^
Vous l'avez surement compris, je compte travailler sur des photostories plus tard. Mais pour ça il va falloir attendre que ma collection s'agrandisse >.<"" /!\Merci de ne pas copier mon histoire, je l'ai écrite / inventée (ce n'est pas une histoire existante) et n'aimerait pas qu'elle soit utilisée... - Scénario de mon projet (Fantasy / Celtic ):
La légende du Cercle d'Equilibre. "Miriantis".
Dans un autre temps, lointain et sombre, se dressait la Lune. Son pouvoir était tel, que tout être vivant levait les yeux pour l'admirer. La Lune veillait sur chacun d'eux, avec l'Amour d'une Mère et la puissance de la Lumière elle-même. Mais un jour, le Soleil fit son apparition. Sa lumière brûlante aveugla les êtres et les mena vers la décadence, les empêchant de voir la vraie lumière. Eblouissant, le Soleil dissimulait le Mal mieux que n'importe quels ténèbres, le déguisant en Bien. Le peuple humain vouait alors un culte au Soleil ; ce qui les conduisit à une lente chute vers la destruction. Plus personne ne regardait la Lune, sauf 7 êtres. Le Loup blanc et le Loup noir (les MANAGARM), la Fée, le Démon vampire, l'Enchanteresse, le Corbeau et le Gardien Blanc . La Lune décida alors de les récompenser et leur donna certains pouvoirs, plus puissants lors des phases de la lune correspondantes. Le Loup Blanc => Pleine Lune Le Loup Noir => Pleine Lune La Fée => Dernier Croissant Le Démon Vampire => 1er Croissant L'Enchanteresse => Premier Quartier Le Corbeau => Nouvelle Lune. Le Gardien Blanc => Dernier Quartier.
Mais alors qu'elle les récompensait, la Fée et le Corbeau abusèrent de leurs pouvoirs et se mirent à tuer les humains. Le Loup Blanc se sentant trahit par ses amis et blessé du peu de loyauté qu'ont les Hommes envers la Lune, leur protectrice ; disparu. Personne ne savait où il se trouvait, si bien qu'on le pensait mort. Le Loup Noir privé de son plus cher ami sombra dans une profonde tristesse et jura de se venger de la Fée et du Corbeau. Le sort des Hommes lui importait peu car il n'avait toujours eu d'Amour que pour le Loup Blanc et la Lune elle-même. Les autres unirent leur force pour ramener la paix sur Terre. La Lune les aida en envoyant les Lorialets. Ses enfants né de ses rayons. Ensemble, ils créerent la Nuit, une courte période pendant laquelle la Lune régnait, endormant chaque être pour le ressourcer et apaiser son esprit tourmenté. Pendant la nuit, tout était plus paisible et mystique. Mais très vite, le Soleil riposta en semant le désordre dans l'esprit des humains, créeant les Cauchemars pour interférer aux Rêves de la Lune, et arrachant les ailes des Lorialets, les forçant à vivre parmi les humains. Pendant des années, les 7 élus et les Lorialets vécurent sur Terre, si bien qu'ils oublièrent peu à peu cette histoire, pour finalement devenir humains. Le Soleil avait gagné, mais la Nuit existait toujours, car le puissant sortilège était impossible à briser. Le Soleil ne put que rendre la Nuit plus froide grâce à ses Cauchemars. Aujourd'hui, presque chaque homme dort quand vient la nuit. Mais la légende veut que ceux ne trouvant pas le sommeil la nuit seraient des Lorialets.
La dernière tablette de Miriantis prédit une catastrophe. Une erreur que les Hommes aurait commise à cause du Soleil, si grande qu'elle réveilla les esprits des 7 élus réincarnés parmi eux. Certains élus se mettront en quête de punir les humains pour leur manque de loyauté et leurs erreurs, tandis que d'autres essaieront de les protéger et de les sortir de l'emprise du Soleil. Beaucoup de sang sera versé. Il est dit que ceux qui portent des pierres de lune seront épargnés.
Mais le monde échappera-t-il à sa propre destruction ? Echappera-t-il à la soif de vengeance des élus ? A leur pouvoir ?
"Et les loups complémentaires mangeront respectivement le Soleil et la Terre" "Puis Yggdrasill tombera."
Qui pourra empêcher cette apocalypse ? Peut-on seulement croire ces vieilles légendes ?
Mon anniversaire étant proche, sont déja en commande des glass eyes et une wig. La prochaine fois que vous la verrez, il y a des chances pour qu'elle ne soit plus du tout la même | |
|
Bleiz
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Artémis/Diane [CP LUTS - Delf Lishe] Dim 12 Jan 2014 - 9:40 | |
| | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Artémis/Diane [CP LUTS - Delf Lishe] Dim 12 Jan 2014 - 10:44 | |
| Elle est vraiment superbe, elle a un regard profond et déterminé, et l'ensemble lingerie est somptueux! | |
|
Bleiz
| Sujet: Re: Artémis/Diane [CP LUTS - Delf Lishe] Dim 12 Jan 2014 - 11:38 | |
| Haww merci *w* <3 (J'ai hâte d'ouvrir mon colis pour elle =D ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis/Diane [CP LUTS - Delf Lishe] | |
| |
|