| Rencontre chez Nade... [lourd] | |
|
+17milo lilico ZikL gommette Liaze nade Alexiel Nighty Adal Nyx. Aude Lyly Pie Lillune Baiken Milka aeris Assaliah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liaze
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 9:07 | |
| arf oui ^^° avec la chasse en ce moment ça bouge beaucoup..sangliers, biches etc ..... j'aime pas les chasseurs >.<
Lokii toujours egal a lui même ^^lol | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 9:20 | |
| ZiKl: Merci pour tes photos Pour information: le NaNuRi s'appelle Lan-Di, mon Shiwoo Tanné = Elrond, DIM Odelia = Lin-Wan; par contre, le Shiwoo dreaming mod au tatouage dragon noir est à Baiken et s'appelle Roy La Pitts de Dorachan s'appelle Héloïse !!! Nade: J'adore Elrond et Héloïse au milieu des plantes Oui, le moment des sangliers a été un peu éprouvant... Ils ont déboulé juste sous mes roues et, heureusement, j'ai freiné à quelques centimètres de l'un d'entre eux... Comme je ne les voyais plus sous mon champ de vision, j'ai cru que j'en avais fait passé un sous ma voiture... Surtout qu'en freinant, le sac à BJD était tombé et avait fait un peu de bruit... On a cru toutes les trois (les deux Milka et Baiken) qu'on avait tué un sanglier... Mais non, ils étaient tous passés !!! Merci à Célyne d'avoir eu le courage de regarder sous la voiture !!!! Après, je roulais si doucement qu'on a eu le temps d'admirer le paysage !!!!! En tous cas, c'est dépaysant Encore merci à Nade pour cette merveilleuse journée ! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 9:26 | |
| Merci beaucoup les filles pour ces jolies photos Pour les sangliers, on a vraiment eu une peur bleu, heureusement que tout le monde à eu le temps de passer Encore merci à Nade pour nous avoir fait partager une aussi belle journée . | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 11:27 | |
| Ah, les joies de la campagne!... Une fois mes parents ont fait voltiger un chien errant en pleine nuit sur l'autoroute d'aix-en-Provence. Voiture immobilisée pendant plusieurs jours, cabot en morceau (on pense que c'était un berger allemand...).
En tout cas, contente que vous n'ayez rien! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 22:11 | |
| Superbe tes photos merci beaucoup Alexiel!!!! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 22:17 | |
| super photos, super jolies poupees, dites donc, on ne s emmerde pas, chez vous! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mar 17 Oct 2006 - 22:43 | |
| Tout premierement la rencontre a vraiment l'air d'avoir été superchouette. Toutes ces BJDs J'aurai vraiment aimé être de la partie... mais bon il a parfois d'autres obligations ... J'espère rattrapper cela très bientot... Par contre pour l'histoire des sangliers je ne savais pas que c'etait dangeureux à ce point à les rencontres BJD Je suis vraiment heureux que cela se finisse bien. Toutefois je ne peux m'empêcher de me poser une question, si vous l'aviez touché on aurait eu droit à une photo dans le topic "nos bêtes à Poil ????" OK je sors ... PS : puisqu'il n'y a pas de dommages i lvaut mieux en rire | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mer 18 Oct 2006 - 11:14 | |
| ^^ Merci pour les portraits Alexiel ^^ Lilico: on fait ce qu'on peut lol Milo: disons que si y'avait eu carton avec le sanglier... y'aurait pu de voiture en ce moment ^^° .... en général quand tu touches un sanglier tu repars pas ^^° et même pas le temps de prendre une photo parce que le machin serait reparti aussi genre "meme pas mal" XD Pour la rencontre: oui une prochaine fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mer 18 Oct 2006 - 11:14 | |
| que de belles photos, une bien belle réunion avec de bien belles BJD! Super les filles. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mer 18 Oct 2006 - 12:58 | |
| Ca m'a tout l'air d'avoir été une après-midi géniale ( vi, vi, même avec les sangliers, vu que voitures, passagers et animaux sont indemnes !)et quelles photos !! Bravo !! | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mer 18 Oct 2006 - 20:44 | |
| Elles sont superbes ces photos^^ la prochaine fois je skwatte! -que de beautés a rencontrer^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] Mer 18 Oct 2006 - 23:09 | |
| Waw, de la pure beauté de résine au kilo (Gigiiiiiii....*cri de fan hystérique* ^^), il y en a tant qu'on ne sait plus où regarder tellement tout est beau! J'aurais bien aimé être là. *soupir* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Nade... [lourd] | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Nade... [lourd] | |
|