| la fibre d'alpaga | |
|
+31Follow-the-Wind deedlot Ebi Eäréwen Rukiya Lilly-Rose Lalouve RiikaDoll Lou(p) Nausikaa Poulette Pati_Onirie Alia Zanetsu Chtiterikku Marine Soalianna Grozeille Llylandrill Doliane Tandoori MiniVega Ekten tiyuki Meileen Crystal Doll Lady Jabberwock Cendre Moino Lylyesp PsychedelicMelancholia Paraphernalia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Jeu 22 Juin 2017 - 11:13 | |
| Petitepuce, je te conseille le tuto de Minivega, il est clair, y'a toutes les descriptions des produits et c'est parfait ! Ce n'est pas en vidéo, mais l'explication est super claire : http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.fr/2014/05/premiere-wig-en-alpaga.html | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Jeu 22 Juin 2017 - 22:22 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Petitepuce, je te conseille le tuto de Minivega, il est clair, y'a toutes les descriptions des produits et c'est parfait ! Ce n'est pas en vidéo, mais l'explication est super claire :
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.fr/2014/05/premiere-wig-en-alpaga.html Ho trop bien !!! Merci !! | |
|
| |
Koï Doll
Nombre de messages : 5 Age : 22 Localisation : Tolosa Genre : Femme Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Ven 4 Aoû 2017 - 14:41 | |
| Hey! Je voudrais savoir combien de grammes j'ai besoin pour faire une wig (6-7 c'est pour une minifée chloe ) en alpaga sachant que la fibre est déjà lavée, brossée...j'ai vu des fibres d'une couleur que je trouve magnifique mais il faut en commander par rapport à des Oz ( mais c'est marqué aussi en gramme ) voici le lien Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/457769030/cheveux-de-fibre-alpaga-suri-pour Merci d'avance | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Ven 4 Aoû 2017 - 15:20 | |
| Salut pour une minifée 1/2 oz donc 15 grammes | |
|
| |
Koï Doll
Nombre de messages : 5 Age : 22 Localisation : Tolosa Genre : Femme Date d'inscription : 03/01/2017
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Jeu 17 Mai 2018 - 17:58 | |
| Je rebumpe un peu le topic, car j'ai une petite question " quantité de fibre nécessaire " : ne trouvant pas mon bonheur sur le marché pour ma Obitsu petite Chara, je me dis que je devrais retenter l'alpaga. Ma question est donc : quelle quantité nécessaire de fibre prête à l'emploi dois-je prendre pour sa petite tête qui fait du 4-5 inch ? Merci d'avance. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Mar 18 Déc 2018 - 12:34 | |
| Hey, petit bump pour une question pratique: j'ai crée une wig alpaga avec de la fibre teinte par mes soin, seulement j'ai vu trop juste pour la longueur de la couleur racine, quelqu'un a deja tenté de teindre une wig déjà fait? J'ai peur que le produit chimique de la teinture n'attaque la colle, et que le rinçage finisse de l'achever (teinture cheveux humain sans amoniaque, colle a base d'eau mod podge) Merci! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Mar 18 Déc 2018 - 13:35 | |
| Si t'as utilisé une colle type colle à bois (vinylique à base d'eau), d'après mes expétiences, ça n'aime pas du tout être détrempée trop longtemps. Ça redevient poisseux et ça se fragilise. Je suis pas certain que la wig perdrait beaucoup de cheveux, mais par contre je suis certain que la colle va poisser les fibres. ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga Mar 18 Déc 2018 - 14:29 | |
| D'ac merci, donc oui en effet c'est plutôt a éviter, je vais la laisser comme ça, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fibre d'alpaga | |
| |
|
| |
| la fibre d'alpaga | |
|