| Besoin de conseil sur un type de fibre. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Sam 6 Jan 2018 - 17:38 | |
| Mille excuses si j'ai mal parcouru le forum et que la réponse à ma question s'y trouvait déjà...
Bonjour, J'envisage de fabriquer une wig pur une de mes poupée, du coup je cherchais où me procurer de la fibre d'alpaga (ce vers quoi je me dirigeais au départ) et je suis tombée sur cette boutique Etsy qui propose de super teintes. Dans la description, il est indiquée que c'est de la fibre de bambou. Du coup ma question est: est-ce que vous pensez que ça peut se coller sur le headcap de la même manière que l'alpaga ? Car l'aspect a l'air plus "rigide". En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Lun 22 Jan 2018 - 23:30 | |
| hello, j'ai acheté à ce fournisseur pour reroot une de mes mh, la fibre est très bien et plutot souple...mais ça a plus la texture du synthétique, maniant pas mal d'alpaga je vois clairement la différence, malgré ça la fibre est belle et agréable au toucher, mais dans un style totalement différent pour comparatif, tu te rapprocherais plus de la qualité d'une wig monique plutot que de l'alpaga, à mon avis difficile de faire tenir avec de la colle c'est plutôt prévu pour être cousu/reroot ce n'est que mon expérience cependant, et je sais qu'Anastazia Custom en utilise pour ses créas, essaie en cas de la contacter savoir si elle même à essayé - tite photo pour donner une idée du résultat:
1st mh reroot on progress by Little Monsters Atelier, sur Flickr
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Mar 23 Jan 2018 - 12:30 | |
| Merci pour le retour Lady Jabberwock, j'avais aussi repéré ce fournisseur et je me posais les mêmes questions que Nyu. Je crois que je me laisserai tenter un de ces quatre. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Dim 25 Fév 2018 - 18:36 | |
| Désolée, je suis un peu à la bourre moi...
Je te remercie pour ton message Lady Jabberwock ! J'ai bien de demander conseil avant d'acheter du coup. ^^ Je viens de contacter Anastazia pour lui demander, on verra bien. ^^
Sinon, je me tournerai vers l'alpaga, je pense. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Dim 25 Fév 2018 - 19:10 | |
| Je l’ai fais aujourd’hui même avec de la colle blanche ça a très bien marché : https://www.instagram.com/p/Bfng1lRjJkM/ Si le lien ne marche pas tu peux voir la photo sur mon insta @Cein | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Lun 26 Fév 2018 - 18:45 | |
| Très chouette ta wig, merci pour la photo ! Mais est-ce bien le même genre de fibre ? Parce que, j'hésite encore du coup, et je ne voudrais pas tromper. ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Lun 26 Fév 2018 - 19:43 | |
| ça m'a tout l'air d'être la même fibre oui, en tout cas elle a le même rendu (et je n'ai pas croisé d'autres vendeuse qui faisait ce genre de fibre pour l'instant) en tout cas merci Cein, bon à savoir que ça tiens avec de la colle! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Mar 27 Fév 2018 - 15:31 | |
| Wah, c'est très chouette Cein! Merci beaucoup pour le retour, c'est très instructif ^-^ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Mar 27 Fév 2018 - 16:41 | |
| Merci c'est super gentil Je te confirme que c'est la même fibre, je l'ai acheté chez elle :p cette référence : https://www.etsy.com/fr/listing/516864347/doll-hair-l-blue-water-16-18-bjd-wig?ref=shop_home J'ai pris du rose aussi mais pas encore eu le temps de faire ma wig avec | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) Mar 27 Fév 2018 - 17:32 | |
| Merci Cein pour tes précisions, ça m'aura bien aidée !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir une couleur (pas facile vu tout ce qu'elle propose haha)... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un type de fibre. =) | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil sur un type de fibre. =) | |
|