Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Empty
MessageSujet: [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*   [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* EmptySam 18 Jan 2014 - 11:42

Coucou tout le monde!

C'est avec pleins de paillettes dans les yeux que je viens vous présenter mon nouveau petit gars, mon modèle de rêve, que je ne pensais jamais pouvoir avoir entre les mains, un Unoa Quluts Brother - Xyle admiration 

Pour la petite histoire, c'est en faisant mon tour mensuel sur Noppin que je suis tombée sur son annonce Yahoo Japan. Je me suis dit que j'allais voir comment les prix allaient grimper tout ça. Et puis, le dernier jour, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance. Puis, après une lutte d'enchères acharnées, le compteur a affiché 00:00 et j'ai sautillé partout devant mon ordinateur Very Happy En me disant que j'étais l'heureuse élue et que mon compte en banque allait m'en vouloir pour un bout de temps gene 

Alors, oui, j'ai eu la douane et oui, c'était une folie, mais quand j'ai ouvert le colis et surtout la boîte d'Alchemic Labo, j'étais tellement heureuse que j'ai rapidement oublié les frais de douane et d'intermédiaire Rolling Eyes

Mais trêve de bavardage et place aux photos Very Happy

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x10

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x11
La faceplate decadante en plus [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* 514347 

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x12

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x13
Le moment de jubilation intense arrive!!

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x14
Le voilà!!!

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x15
Il tient debout, mais sa première propriétaire n'a pas assez tendu les élastiques. Il est donc un peu mou du genoux, mais je m'en occuperai bientôt (après avoir arrêté de lui baver dessus *-*).

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x16
Les 8 perruques, les 4 paires d'yeux, les lunettes AL et le t-shirt et caleçon vendu avec.

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Unoa_x17
Et le petit monsieur tout juste sorti de sa boîte avec le make up de sa première propriétaire.

Alors, il n'a pas encore de nom. Mais je pense que je lui en trouverai un facilement après avoir refait son make up Smile En tous cas, il est juste merveilleux! Je suis impatiente maintenant qu'Alchemic Labo mette en vente les faceplate Zest et Xyle via Noppin. J'aimerai vraiment trouver une faceplate Zest [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* 514347 

Je suis trop impatiente de lui trouver un nom, de lui faire son make up et de lui coudre des vêtements! Il faut juste que je trouve le temps hihihi!

D'autres photos sont à venir en version chevelue hihihi! Merci pour le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*   [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* EmptySam 18 Jan 2014 - 11:46

Félicitations à toi, il est splendide! Ca fait tellement plaisir de voir arriver sur MC ce moule qui fait chavirer mon coeur! Hâte que tu puisses avoir "le temps" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*   [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* EmptySam 18 Jan 2014 - 13:30

Rhoo il est génial, toutes mes félicitations !! Je m'étais jamais attardée sur les moules garçons d'AL (préférence pour les filles, toussa toussa), mais c'est vrai qu'ils sont quand même pas mal du tout dis donc !  amour 
J'en avais encore jamais vu en photo hors photos promotionnelles.

Je me demande à quoi ressemblera son futur make-up  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*   [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* EmptySam 18 Jan 2014 - 13:33

Je suis contente que tu ai pu trouver la doll de tes rêves
Il est vraiment beau.j adore son corps . Vivement de voir la nouvelle custo que tu vas lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*   [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unoa Sist] Nouvelle arrivée !
» [ unoa sist - AL ][ MNF lishe - fairyland ] l'arrivée!
» [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1
» Arrivée de ma Unoa
» Moena et Mihili l'arrivée de deux soeurs [Dollfie dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: