Coucou tout le monde!
C'est avec pleins de paillettes dans les yeux que je viens vous présenter mon nouveau petit gars, mon modèle de rêve, que je ne pensais jamais pouvoir avoir entre les mains, un Unoa Quluts Brother - Xyle
Pour la petite histoire, c'est en faisant mon tour mensuel sur Noppin que je suis tombée sur son annonce Yahoo Japan. Je me suis dit que j'allais voir comment les prix allaient grimper tout ça. Et puis, le dernier jour, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance. Puis, après une lutte d'enchères acharnées, le compteur a affiché 00:00 et j'ai sautillé partout devant mon ordinateur
En me disant que j'étais l'heureuse élue et que mon compte en banque allait m'en vouloir pour un bout de temps
Alors, oui, j'ai eu la douane et oui, c'était une folie, mais quand j'ai ouvert le colis et surtout la boîte d'Alchemic Labo, j'étais tellement heureuse que j'ai rapidement oublié les frais de douane et d'intermédiaire
Mais trêve de bavardage et place aux photos
La faceplate decadante en plus
Le moment de jubilation intense arrive!!
Le voilà!!!
Il tient debout, mais sa première propriétaire n'a pas assez tendu les élastiques. Il est donc un peu mou du genoux, mais je m'en occuperai bientôt (après avoir arrêté de lui baver dessus *-*).
Les 8 perruques, les 4 paires d'yeux, les lunettes AL et le t-shirt et caleçon vendu avec.
Et le petit monsieur tout juste sorti de sa boîte avec le make up de sa première propriétaire.
Alors, il n'a pas encore de nom. Mais je pense que je lui en trouverai un facilement après avoir refait son make up
En tous cas, il est juste merveilleux! Je suis impatiente maintenant qu'Alchemic Labo mette en vente les faceplate Zest et Xyle via Noppin. J'aimerai vraiment trouver une faceplate Zest
Je suis trop impatiente de lui trouver un nom, de lui faire son make up et de lui coudre des vêtements! Il faut juste que je trouve le temps hihihi!
D'autres photos sont à venir en version chevelue hihihi! Merci pour le coup d'oeil.