| [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! | |
|
+20Lalouve kaléa-chan NingyouMoumoku ladynarutochan Nano Darkdaisy MiniVega Ryu Selfie kameo Turante Brie Myra Laure. Nyu. Inaka Tentacule Karamelbarbaris Poulette kulukala 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Sam 25 Fév 2017 - 22:02 | |
| Hello ! Une nouvelle pensionnaire vient d'arriver à la maison ! Pour l'instant, elle n'a pas de nom. Je pense l'appeler Hana mais je n'en suis pas encore sûre à 100% ^^ Etonnamment, il y a quelques temps je n'aimais pas du tout les Unoa, je ne pensais jamais en avoir une un jour! Puis à force d'en voir plein qui étaient magnifiques, j'ai fini par craquer. New doll ! by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Sam 25 Fév 2017 - 23:18 | |
| Elle est super jolie! Habituellement je ne suis pas fan non plus des Unoa, mais la tienne est très belle, avec un maquillage très réussi, elle fait très naturelle! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Sam 25 Fév 2017 - 23:21 | |
| Elle est super jolie ! Elle a un visage si calme et ses yeux sont magnifiques En tout cas un nom en -a, oui ça lui irait bien ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Sam 25 Fév 2017 - 23:53 | |
| Oh, j'aime beaucoup ! Elle respire la gentillesse et le naturel ! Son face-up est vraiment joli. ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Fév 2017 - 0:21 | |
| Elle fait très naturelle, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Fév 2017 - 10:05 | |
| Ça fait plaisir de voir des anciennes pensionnaires chez d'autres ! J'aime beaucoup Hana en tout cas. ^^ |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Fév 2017 - 10:12 | |
| Jolie acquisition, elle est très mignonne ! Je suis fan de ses yeux. ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 10:27 | |
| A l'inverse de toi, j'ai toujours été fan des Unoa, et plus particulièrement des Sist.... et la tienne ne fait pas exception, elle est ravissante !! Très jolie photo également, naturelle, fraîche... Hâte d'en voir plus !
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 12:09 | |
| Fais gaffe, les Unoa c'est le mal (et le bien ♥). Bon après je suis pas hyper objective huhu. Elle est jolie ta nouvelle pensionnaire^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 12:20 | |
| Elle est vraiment très jolie ! Cette photo est d'un réalisme et d'un naturel saisissant ! Hâte d'en voir d'autres ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 16:07 | |
| - Réponses:
- Poulette a écrit:
- Elle est super jolie!
Habituellement je ne suis pas fan non plus des Unoa, mais la tienne est très belle, avec un maquillage très réussi, elle fait très naturelle! Merci ! Les premières que j'avais vues ne m'avaient pas plus plu que ça, et à force d'en voir des très jolies je me suis mise à les apprécier ^_^
- Karamelbarbaris a écrit:
- Elle est super jolie ! Elle a un visage si calme et ses yeux sont magnifiques
En tout cas un nom en -a, oui ça lui irait bien ! Merci ! Je pense qu'elle va garder ce nom, je l'aime bien
- Tentacule a écrit:
- Oh, j'aime beaucoup ! Elle respire la gentillesse et le naturel ! Son face-up est vraiment joli. ^^
Merci beaucoup!
- Inaka a écrit:
- Elle fait très naturelle, j'aime beaucoup.
Merci!
- Mylène. a écrit:
- Ça fait plaisir de voir des anciennes pensionnaires chez d'autres !
J'aime beaucoup Hana en tout cas. ^^ Ah, tu l'as eue aussi ? J'ai eu un gros coup de coeur en la voyant :3
- Nyu. a écrit:
- Jolie acquisition, elle est très mignonne ! Je suis fan de ses yeux. ^^
Merci ! Ses yeux sont jolis, mais elle va bientôt en changer (Ou pas, ça va dépendre de ce que je trouverai au Little Dolls)! ^^
- Laure. a écrit:
- A l'inverse de toi, j'ai toujours été fan des Unoa, et plus particulièrement des Sist.... et la tienne ne fait pas exception, elle est ravissante !! Très jolie photo également, naturelle, fraîche... Hâte d'en voir plus !
Merci ! Plus j'en vois plus je les apprécie ^_^
- Myra a écrit:
- Fais gaffe, les Unoa c'est le mal (et le bien ♥). Bon après je suis pas hyper objective huhu.
Elle est jolie ta nouvelle pensionnaire^^ Merci ! :3 Oui, j'ai eu un gros coup de coeur et je pense que ce ne sera pas ma dernière Unoa !
- Brie a écrit:
- Elle est vraiment très jolie ! Cette photo est d'un réalisme et d'un naturel saisissant ! Hâte d'en voir d'autres ^^
Merci beaucoup!
Merci pour tous vos gentils messages ♥
J'ai pris quelques photos supplémentaires tant qu'il y avait un rayon de soleil ! La miss va bientôt changer de look: elle devrait recevoir dans quelques semaines une nouvelle wig. J'adore celle qu'elle porte actuellement (elle est top, toute douce ♥_♥) mais avec le temps qu'il fait en ce moment elle est toute électrique sur le dessus et du coup ce n'est pas l'idéal pour les photos. Et je n'ose pas trop y toucher pour ne pas l'abîmer xD
Hana by Audrey, sur Flickr
Hana by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 18:45 | |
| Elle mange une barbapapaaa . Ah les wig douces et légères c'est génial mais trop sensibles au vent et à l'électricité statique, ma plus grosse rage ! Du coup elle sera comment sa nouvelle wig ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 19:19 | |
| Excellente la photo avec la barbapapa! Toujours aussi jolie ta puce. | |
|
| |
Turante
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 20:16 | |
| Roh la la mais quelle est belle ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Lun 27 Fév 2017 - 20:45 | |
| Elle est juste magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! | |
| |
|
| |
| [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! | |
|