| [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! | |
|
+20Lalouve kaléa-chan NingyouMoumoku ladynarutochan Nano Darkdaisy MiniVega Ryu Selfie kameo Turante Brie Myra Laure. Nyu. Inaka Tentacule Karamelbarbaris Poulette kulukala 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Mar 28 Fév 2017 - 9:50 | |
| Elle est vraiment craquante! D'habitude, je n'aime pas trop les Unoa Sist (je trouve que le moule n'a pas vraiment d'expression), mais la tienne est vraiment rayonnante!^^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Mar 28 Fév 2017 - 10:47 | |
| Comme dit sur FB, ça me donnerait presque envie de faire des filles, le moule est vraiment superbe ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Mar 28 Fév 2017 - 21:17 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Elle mange une barbapapaaa . Ah les wig douces et légères c'est génial mais trop sensibles au vent et à l'électricité statique, ma plus grosse rage ! Du coup elle sera comment sa nouvelle wig ?
Oui, c'est galère quand il y a du vent T_T Elle aura une wig de Frappzilla (...ou plusieurs, parce que j'adore leurs wigs). Même si c'est moins doux que l'alpaga, ça reste hyper doux et je trouve ça moins "fragile", je crains moins de les manipuler
- Inaka a écrit:
- Excellente la photo avec la barbapapa! Toujours aussi jolie ta puce.
Merci ♥
- Turante a écrit:
- Roh la la mais quelle est belle !
Merci ! Tu la verras au Little Dolls
- kameo a écrit:
- Elle est juste magnifique !!!
Merci - Selfie a écrit:
- Elle est vraiment craquante! D'habitude, je n'aime pas trop les Unoa Sist (je trouve que le moule n'a pas vraiment d'expression), mais la tienne est vraiment rayonnante!^^
Avant je n'appréciais pas les Unoa non plus (et c'est vrai que la Sist n'est pas l'Unoa la plus expressive non plus), mais maintenant je les aime bien ^^ Merci ! - Ryu a écrit:
- Comme dit sur FB, ça me donnerait presque envie de faire des filles, le moule est vraiment superbe !
Merci ! | |
|
| |
Turante
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Mar 28 Fév 2017 - 21:19 | |
| Ouiiii aux Little Dolls !! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 18:12 | |
| L'autre jour j'ai été prendre quelques photos dehors, comme il faisait beau, c'était sans compter sur une petite brise de vent qui m'a fait galérer avec sa wig en alpaga. Donc voici l'une des seules photos à peu près correctes que j'ai pu prendre d'Hana le jour là ^^ Hana by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 18:40 | |
| Qu'est-ce qu'elle est chouuuuue *o* Son make-up est super beau | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 18:49 | |
| Elle est vraiment très belle | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 19:15 | |
| Elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs de la photo. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 19:32 | |
| | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 20:41 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Ven 24 Mar 2017 - 20:47 | |
| Elle est vraiment trop mignonne et j'adore son prénom ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Mar 2017 - 0:41 | |
| Ooh elle est vraiment trop mignonne, je craquerais même pour une Unoa tiens hahaha. Belle acquisition en tous cas . La wig que tu attends c'est pas une en alpaga j'imagine lol ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Mar 2017 - 6:27 | |
| Elle est superbe, si douce Les fleurs lui vont très bien !^^ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Mar 2017 - 11:17 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Elle est vraiment trop mignonne et j'adore son prénom !
Merci ♥ - NingyouMoumoku a écrit:
- Ooh elle est vraiment trop mignonne, je craquerais même pour une Unoa tiens hahaha.
Belle acquisition en tous cas . La wig que tu attends c'est pas une en alpaga j'imagine lol ? Merci La wig que j'attends pour elle est en fibres de soja, c'est une wig de Frappzilla. J'espère qu'elle arrivera bientôt, j'attends 4 wigs de chez eux depuis fin novembre, elles ont été envoyées il y a deux semaines et toujours pas arrivées. :/ - kaléa-chan a écrit:
- Elle est superbe, si douce Les fleurs lui vont très bien !^^
Merci :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! Dim 26 Mar 2017 - 12:12 | |
| Elle est très jolie elle est toute douce et à un super prénom :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! | |
| |
|
| |
| [Unoa Sist] Nouvelle arrivée ! | |
|