Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]

+23
Siiara
sunstar
The last peanut
Infernia
avalon
Princess Lola
Valandra
Hana
Tiya
Assaliah
ladynarutochan
Lumina
Lili Rush
Le Tama
Pich
k6
audrey
kesha
Jaé
jenny
Myra
Tiger Lily
Zengia
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia

Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Empty
MessageSujet: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:23

Je ne sais pas si c'est vraiment la bienvenue de les présenter maintenant compte tenu des déboires de la majorité ayant commandé les Unoas... Alors je ne ferai pas long T_T
Les demoiselles sont arrivées hier à bon port à part un colis défoncé. La boîte de Sist a souffer mai pas la BJD en elle-même, donc passons. Ni une, ni deux, nous les avons monté avec Gassia, et franchement je ne ferai presque une déclaration d'amour à ces poupées. Je n'en n'avais jamais vue réellement et je songeais peut-être à en revendre une. Mais je viens d'avoir un coup de coeur intense ! Les jambes arquées, la taille toute fine, la cambrure... Tout me fait fondre T_T Je ne regrette rien !
Il ne me reste plus qu'à poncer en finesse et les make-up des demoiselles. Et les chaussures ^^;

Montage express:
Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Arrive10

La faceplate "Lusis yawning" make-upée par Archangel ^^
Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Arrive11

Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Arrive12

Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Arrive13

Dernière édition par Zengia le Lun 16 Juin 2008 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:30

admiration admiration admiration Arghhhhhhhh, boum (tombée de la chaise)...
Tiger Lily

MessageSujet: Arrivée [Unoas Sist & Lusis]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:31

Elles sont bien mignonnes ! Vivement le make-up !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:39

Veinaaaaaaaaaaaaaaaaardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh TT_TT

Elles sont super jolies tes demoiselles. Les deux d'un coup, t'as pas fait les choses à moitié XD

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:22

TT_TT Petite veinarde ! Je suis très contente pour toi. Deux d'un coup, tu as fait fort ;-) Tiens! Tiens! Je crois reconnaître les tenues de Mio! En tout cas, félicitations pour ces deux beautés.
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:31

Félicitations miss ! Elles sont superbes ! Vivement le make-up (et les shoes XD !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:54

Félicitations !
Elles sont magnifiques ^^
J'attends un Unoa aussi !
('espère qu'elle arrive bientôt, elle est sur le voyage maintenant ^^U)
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:10

rhoooo! félicitations Wink
je suis bien d'accord avec toi, les unoa sont des petites merveilles
elles posent délicieusement bien...
je ne me lasse pas de regarder la mienne amour
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:58

il y a de ca pas si longtemps encore, je ne voulais pas de unoa... je n'étais pas fan... mais depuis que j'ai la mienne, je suis addict!!! contente de voir que quelques unes sont déja arrivées, et courage aux autres!
audrey

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:04

Hum!! C'est vrai que les Unoa sont des petites choses merveilleuses!! Je n'en ai pas pour l'instant mais....

En tout cas tes minettes ne font pas exceptions, elles sont superbes!! Vivement que tu nous en montres plus!! amour
http://www.manboou.canalblog.com
k6

k6

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:06

encore des phtooooooooooos extase
http://www.nympheasdolls.com
Pich

Pich

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:17

Je veeeeeeeeux!! extase
Nan t'as bien fait de poster malgré nos "déboires", je crois qu'on est bien contente de vivre un peu cette arrivée "par procuration"! XD

Félicitations, elles sont magnifiques!
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:50

Merci pour elles ! Oui elles sont chouquette, c'est vraiment incroyable. Je suis beaucoup plus conquise que par les photos du net ^^
Je cherche les noms là, Ana et Sara, ça le ferait ? O.o
https://www.sogothish.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:52

maiyeu tu les as montéeheuuu! mdr
bon, bja he la monterai tute seule ma mienne alors ^^. ditdit dit, ya eu beaucoup de choses a poncer et a raboter pour les monter? va falloir me prévoir le stock de papier a poncer cherie! XD
j'ai hate de recevoir ma mienne et qu'on fasse des photos de toutes les trois ensembles! ( et comme ca je te piquerai des fringues!) et content de voir la ptite faceplate "O"

Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Logo_s11Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Facebo12Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Instag13Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:27

Super Zengia,

2 unoas d'un coup !!! Quel bonheur, en plus avec les outfits de Mio que tu peux enfin utiliser, de vraies merveilles !!!

Les unoas ont été aussi pour moi un énorme coup de coeur et sans ces préorders, je ne pensais jamais pouvoir m'en payer une !!!!

J'ai hâte de les voir makeuper !!! Ana et Sara sont de jolis prénoms, mais peut-être qu'une fois maquillées et suivant la personnalité que ça leur donnera, d'autres prénoms te viendront à l'esprit !!!

C'est vraiment un très beau cadeau de Noël, félicitations et bienvenue à elles !!!

Lili

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 19:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]   Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Empty

Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant