| Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] | |
|
+23Siiara sunstar The last peanut Infernia avalon Princess Lola Valandra Hana Tiya Assaliah ladynarutochan Lumina Lili Rush Le Tama Pich k6 audrey kesha Jaé jenny Myra Tiger Lily Zengia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Ven 21 Déc 2007 - 19:24 | |
| Sont trop belle ^^ je veux la même tenue avec la jupe, et le pull, et la cravate, pour ma futur Nerea !! (et pour moi en vrai... :p) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Ven 21 Déc 2007 - 19:55 | |
| Merci à tous *^^* Pich: j'hésitais vraiment car je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie aussi... Archangel: oui, comme tu es absent pendant les vacances, j'ai préféré avancer, je ne pouvais pas attendre 10 jours en les laissant dans leurs boîtes ^^ Lili: oui les vêtements Mio apportent un petit bonheur supplémentaires et leur offre un caractère Je me suis dit que je pouvais au moins en prendre une voir ce que ça donne, et en fin de compte je suis tellement conquise que je les garde tout près de moi ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Ven 21 Déc 2007 - 20:36 | |
| Ah je les adore même sans make-up ! C'est vraiment des merveilles ! Hâte de les voir avec leur make-up quand même ! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Détente et adieu d'un dimanche Dim 6 Jan 2008 - 16:22 | |
| Voici arrivé le dernier jour de ma Unoa Sist qui va rejoindre sa boîte ^.^ Je me suis donc persmise de faire quelques dernières photos. Et puis le tmeps s'y prêtait bien, le temps est couvert, et comme tous les dimanches gris, ça invite au repos ^.^ Ah ! Et j'ai trouvé un prénom pour miss Lusis: ce sera Alice, tout simplement... Très classique, mais j'aime vraiment cette sonorité. Elle n'a pas d'histoire particulière pour une fois. C'est juste un personnage trop mignon et très féminin. (je suis en train de tester des nouveaux réglages sur mon appareil, les premières images sont donc... Pourrites ? ^^; )Alice: Aaah, j'aime le dimanche ! Alice: Pouvoir dormir sans penser à l'école, sans penser à rien... Alice: Se sentir dans un cocon toute la journée... (et hop, avec un appareil réglé, ça va de suite mieux ^^; ) Sist: Je lui dit tout de même au revoir ? Sist: Alice ? Sist: Au revoir petite soeur, que ta vie soit aussi belle que tes rêves... Un peu de douceur au milieu de mes hommes à crocs, ça ne fait pas de mal, mh ? ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Dim 6 Jan 2008 - 17:01 | |
| J'aime beaucoup ! C'est tout doux ♥ Mention spéciale pour la dernière photo, on a vraiment l'impression que la lusis dort vu de dessus | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Lun 7 Jan 2008 - 10:21 | |
| oohhh bha aurevoir petite sist! ce fut bref mais un vrai plaisir XD. c'est vrai que les photos sont toutes douces, on dirait qu'elle roupille aux anges! | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Lun 7 Jan 2008 - 16:40 | |
| Pour une fois que je fais des photos qui expriment quelque chose X3 Merci tout plein ^.^
(je veux des faceplates supplémentaireuuuuuh !) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Lun 7 Jan 2008 - 16:44 | |
| Je les ai trouvées vraiment tres touchante ;o; j'aime pas les separations aussi belles, ce sont celles qui me remuent le plus ;o; Elles sont belles ces deux frangines ;o; | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 8:54 | |
| Allez, mini update de la galerie ^.^ 1) Vu que ce jeune homme est (trop) modeste (monsieur Archangel), je me permets de partager le make-up qu'il vient de terminer sur Alice, ma petite Lusis. Ja la trouve trop choupinette ! (et ça me change enfin de la faceplate orgasmic ^^; ) (la photo a été prise par Arch') 2) Diverses photos prises "comme ça": | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 10:02 | |
| Super doux et délicat ce make-up bravo Archangel ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 10:17 | |
| Hooo qu'elle est joulie comme un coeur Alice ! Arch chéri tu as encore fait du superbe boulot ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 12:53 | |
| nyaaaaaaaaahhh merci beaucouuuuuuup:oops: (fait vite de nouvelles photos!!!) | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 14:50 | |
| L'injustice est réparée. Tu es doué ! Et il faut que ça se sache non mais ^_^ Je ferai quelques photos supplémentaires lorsque je le pourrai, je rentre toujours trop tard par rapport au soleil | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 17:03 | |
| Oh elle est trop jolie ta Lusis *_* Bravo à Archangel, il est magnifique ce make up. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] Mer 16 Avr 2008 - 17:17 | |
| Arch ton make up est superbe !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] | |
| |
|
| |
| Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3] | |
|