Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^

Aller en bas 
+10
Otsuky
racoonims
Maly
Kirsty
aldwen
Viceosa
Para_San
Ciloo
Gabylc
Nerie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerie

Nerie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 1:40

Et voila depuis le temps que j'avais décider de m'acheter une BJD, ma première est une RD Lucy, toute petite, toute mimi... ^^
Elle est encore en attente de sa wig, donc vous aurez les photos sans Smile

Je vous présente donc Muse. Elle est la plus jeune de sa famille. Fille de la reine Nüwa, pretresse du vent et des arbres.

Elle est arriver sur Terre pour parfaire son éducation, et sa connaissance des hommes, et c'est chez moi qu'elle à élu domicile ^^

Je vous présente donc la demoiselle...
(make up by me)

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 3193887727_7a48b56421_o

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 3194721574_e5d751fbb8

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 3194722456_0a7e83e8e5

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 3194722004_5968574785
J'espère qu'elle vous plaira, elle est deja en guest chez Otsuky avec Aeon... une grande première Smile


Dernière édition par Nerie le Lun 27 Juil 2009 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 2:22

Elle est trop chouette [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 514347 Puis ces couleurs acidulées que t'as choisies sont vraiment cool, ça change pas mal des Lucy qu'on voit d'habitude avec cette image de fragilité... Oh et puis je suis fan de ses bottes XD Et puis bravo pour avoir réussi à make uper un truc aussi petit...

En tout cas elle me plait vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 7:19

elle est choupinette, j'adore ses deux grains de beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 7:36

*remercie tous les cieux qu'elle soit arrivée à destination intacte*

Je ne reconnais absolument pas Iamianne en elle... et c'est tant mieux XD. Je t'avoue que j'aurais été troublée... J'aime bien ces yeux, mais je reste un peu étonnée devant sa bouche O.o

.....Comment tu as réussi à la faire tenir !!!!! J'ai jamais réussie !!!!

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir avec ta petite demoiselle, je suis sûre qu'elle sera bien chez toi ^^

Moi, je suis très contente de sa remplaçante, et je regrette pas, même si parfois je fond encore devant la petite bouilles des Lucy XD
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 9:34

elle est troooop mignonne ! De voir des lucy comme ça , ça donne grave envie de custo la sienne :3
{ma mienne arrive lundi x3 ou mardi !! }
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 9:55

elle est adorable amour sa robe verte lui va très bien et son make-up est superbe, surtout sur une si petite tête, bravo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 10:01

Oooh elle est mimi comme tout !!!
elle aura des cheveux de quelle couleur ?

c'est toi qui a cousu la robe ? parce qu'elle est géniale !!! (et les bottes sont choupi aussi ^^)
en ts cas, bravo pour ta poupette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 12:23

Elle est trooop choupie !
Je suis fan de ses bottes [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 514347
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 13:49

trop jolie!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 15:33

Kirsty= La robe venait avec la Lucy quand je l'ai vendue à Nerie ^^ C'est un ensemble de Tinker Bell acheté dans un Toy'R Us (magasin de jouer au Québec, je sais pas si vous avez en France)
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 15:36

ah d'accord ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Nerie

Nerie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 22:08

^^merci beaucoup pour touts vos compliments.
En effet Kirsty la robe viens de Para San, de ce faites il est sans doute possible de la trouver en France (oui oui Toy'srus existe aussi chez nous:) )

J'attend avec impatience sa wig !!! Et pour la wig Kirsty elle sera rose barbe a papa en mohair ^^
Elle devrais arriver sous peu... du moins je l'espère !
En attendant j'ai fait une petite scéance avec elle hier, le temps de redimentionner tout ça et je les poste!

En tout cas encore merci pour les compliments, je tacherai de continuer sur ma lancée pour vous offrir de jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptySam 21 Fév 2009 - 22:29

Contente de te voir poster ici. Love Muse !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nerie

Nerie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:28

Oh lala ça fait un bail que je n'ai pas poster ^^
Comme certaines le savent nous avons fait une petite rencontre au parc Montsouris à Paris, et toute ces BJD partout, m'ont donner envie de m'occuper de la faceplate de ma jolie Unoa Lusis qui dormais dans sa boîte.
Je ne vous dévoilerai pas la totalité de son avenir pour le moment, mais j'ai été ravie de faire son make up ce soir alors voici une petite preview (bon c'est pris de mon téléphone donc c'est pas non plus de très bonne qualité ^^ comme ça je garde un peu le suspens )
J'espère pouvoir m'occuper de sa wig et de son œil d'ici peu, et puis comme ma jolie Otsuky à si gentillement proposé de me prêter un de ses corps pour une séance photo, j'aspire à bientôt pouvoir vous présenter la demoiselle entière ^^

Mais pour le moment voici son visage :

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ 3759202115_1521bb13bb
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:20

Mais euhhhhhhhhhh, juste une photo, T_____T

En tout cas, elle semble bien jolie, ^^

Merci a Otsuky, hate de voir ta Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^   [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: