| [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ | |
|
+10Otsuky racoonims Maly Kirsty aldwen Viceosa Para_San Ciloo Gabylc Nerie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 11:41 | |
| Oh désolé Nae Chan ^^ Des que je récupère un bon appareil photo je la mitraille c'est promis ^^ Mais oui perso je l'adore déjà, j'ai passer presque 4h sur sa faceplate, j'en suis folle avant même de l'avoir complètement finie | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 14:37 | |
| Il est vrai que la photo de la demoiselle avais un gout de trop peu ^^ Alors voici un petit plus ... De plus je voulais vous faire voir les jolies wig que j'ai choisies pour elle ! Tou d'abord, en temps que wig de base cette jolie Leeke en couleur Peach Pink Et en wig additionnelle pour les jours de fête lol une autre Leeke toujours en Peach Pink Pour ce qui est des yeux, je n'arrive pas à me décider entre du bleu electrique, du vert pale, ou alors du rose pour rester dans les tons de sa wig ... J'ai trouver ces trois là qui me plaisent, mais niveau boutique je n'en ai pas trouver beaucoup de satisfaisante, si vous avez des tuyaux ^^ voir les violets qui me plaisent bien aussi | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 18:45 | |
| finalement je pense que les yeux seront des dollmore ... Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 18:52 | |
| Perso' je dirais la première wig, la deuxième à entretenir c'est un peu chiant... Puis pour les yeux, les derniers de chez dollmore. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup le makeup que tu as fait à ta Lusis. ^^
Pour la wig, les deux seront chian*** à entretenir. J'en ai une avec des tresses en macaron dans le genre de la première, ça s'affaisse à la longue.
Et pour les yeux, je dirais également Dollmore, ils sont super beaux. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 20:58 | |
| Yeux Dollmore, corps MNF, wig kesketuveux, et en attendant, un de mes corps sera ton hôte <3 | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 21:54 | |
| J'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait, ça lui donne vraiment du style. Concernant le choix des wigs, je ne dirai que: whaou elles sont trop belles (j'ai un petit coup de coeur pour la deuxième) Après pour les nyeux, c'est pas simple, des fois on y va par tâtonnements. Disons que si tu veux qu'ils s'accordent à la couleur de la wig, attends d'avoir la wig en main parce que sur un ordi les coloris ne donnent pas pareils qu'en vrai.
En tout cas, j'ai hâte de voir sa custo ^^ | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ Lun 27 Juil 2009 - 23:20 | |
| Merci pour la faceplate ^^j'ai passer tellement de temps dessus, je suis contente qu'elle plaise. Je vous mets une petite image pour vous expliquer le personnage. Mon inspiration viens de cette jolie musicienne, Kanon Wakeshima, que j'ai eu le plaisir de voir en concert à la JE, et qui m'a littéralement charmer avec son style, son univers, et sa musique. Voici donc une idée de ce à quoi ressemblera S**** (nan je ne veux pas vous dévoilez son prénom avant qu'elle soit complète, pour être sur que ça lui ira bien ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis] Bonus Faceplate de ma jolie demoiselle ^^ | |
|