| Galerie Monster High | |
|
+11laetitia92 ploufidoll melle1503 Emmie Barbier Calimello Laureen86 Koikokoro miss-El0o Grenat Anastazia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastazia
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Galerie Monster High Ven 29 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Poncer le plastique ? Mais ça va pas rendre la peau granuleuse oO ? Je n'ai jamais fait ça, donc je n'ai aucune idée de comment procéder... | |
|
| |
Anastazia
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Galerie Monster High Sam 30 Aoû 2014 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Jytôri
| Sujet: Re: Galerie Monster High Sam 30 Aoû 2014 - 1:23 | |
| tes custo sont sublimes, j'espère arrivais à faire quelque chose de semblable avec les miennes un jour ..ta petite aux cheveux violet et nude est mon coup de coeur ... | |
|
| |
Anastazia
| Sujet: Re: Galerie Monster High Sam 30 Aoû 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Galerie Monster High Dim 31 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Wao! ces custo sont fantastiques! J'avais jamais vu de peinture UV avant ça, c'est génial ce truc (ça me rappel de film Avatar x3 ) J'aime énormément la robe steampunk, c'est toi qui l'a faite? Tu m'as donné envie de m'essayer à la custo des MH du coup xp | |
|
| |
Anastazia
| Sujet: Re: Galerie Monster High Dim 31 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Merci . Non la robe c'est une couturière Finlandaise qui l'a faite . | |
|
| |
Anastazia
| Sujet: Re: Galerie Monster High Ven 2 Jan 2015 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Anastazia
| Sujet: Re: Galerie Monster High Mer 7 Jan 2015 - 23:11 | |
| Une nouvelle Monter High terminée ce-soir . Base : Venus. Outils makeup : pastels, peintures acrylique, crayons aquarellables, vernis. Cheveux : alpaga. Tenue : faite main par 2 couturières. Culotte bouffante provenant des USA, corset provenant de Finlande. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Monster High Jeu 8 Jan 2015 - 10:45 | |
| Tu as bcp gagné en finesse et en douceur, je trouve que ces repaints sont beaucoup plus réussis Aussi, pour répondre à un de tes messages en haut de page : non, poncer le plastique du corp des MH ne le rend pas granuleux, au contraire c'est un plaisir de peindre/dessiner ensuite par dessus (remarque: je n'ai jamais utilisé de pastels dessus, par contre). Pour dégrossir (par exemple, le "tulle" des culottes), tu peux simplement utiliser des limes à ongles en carton. Pour affiner, un grain plus fin (du genre à faire avec de l'eau). C'est pas si galère que ça en à l'air, et même assez rapide | |
|
| |
Anastazia
| Sujet: Re: Galerie Monster High Jeu 8 Jan 2015 - 20:16 | |
| Merci Barbier . En travaillant dessus tous les jours, j'ai appris de nouvelles techniques. Ravie de savoir que ça porte ses fruits ^^. Ah je ne savais pas que c'était aussi simple que ça de poncer les poupées. C'est que parfois quand je passe trop de dissolvant sur le corps d'une Frankie Stein, pour enlever les marques de cicatrices, il y a un espèce de film protecteur qui se retire aussi, et ça fait des paquets, comme si la peau pelait ><. Donc je me suis dit que c'était une mauvaise idée de vouloir l'enlever complètement, et que ça risquait surtout d'être casse-bonbon... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Monster High Jeu 8 Jan 2015 - 21:09 | |
| - Anastazia a écrit:
- Merci Barbier . En travaillant dessus tous les jours, j'ai appris de nouvelles techniques. Ravie de savoir que ça porte ses fruits ^^.
Ah je ne savais pas que c'était aussi simple que ça de poncer les poupées. C'est que parfois quand je passe trop de dissolvant sur le corps d'une Frankie Stein, pour enlever les marques de cicatrices, il y a un espèce de film protecteur qui se retire aussi, et ça fait des paquets, comme si la peau pelait ><. Donc je me suis dit que c'était une mauvaise idée de vouloir l'enlever complètement, et que ça risquait surtout d'être casse-bonbon... Oui non le dissolvant sur le corps c'est juste horrible, je soupçonne même que ça fragilise le plastique sur des parties fines (j'ai eu des cas de casses étranges après avoir moi aussi tenté de retirer les coutures d'une Frankie). Bref, à l'occasion essai de poncer une "culotte", p-e sur une poupée que tu prévois de vêtir, comme ça tu te feras une idée de la chose. | |
|
| |
Anastazia
| Sujet: Re: Galerie Monster High Jeu 8 Jan 2015 - 21:18 | |
| Je pensais tester sur ma Na'avi du coup, mais j'ai déjà mis le MSC donc ça va peler aussi... Sur la prochaine j'essaie ^^. Merci pour tes conseils ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Monster High Ven 9 Jan 2015 - 23:19 | |
| Je trouve que tu as fais de super progrès entre la première et la dernière qui est vraiment très jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Monster High | |
| |
|
| |
| Galerie Monster High | |
|