| [DL Flora] Oriental p.6 | |
|
+27nathy1317 Andie Lewis HVM canelle nekomoi framboisie Tigrou.v Tsuruki Sandra Moino Moachan Zelda.H Antalja*Azuriaa Angelin Saphir clemychi Lena-Lyn Meclya Agathe Nyu. L.V Grenat Alia Zanetsu elly Anaëlle59 Daiya shlimbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:50 | |
| - sOoZ_ a écrit:
- ha oui c'est super jolie cette tenue, très élégante ! Il me semble qu'elle est la bannière de la passion BJd
Oui, c'est bien elle, dans une autre tenue x) Merci ^^ - Nyu. a écrit:
- Waouh, ça donne vraiment de très belles photos dit donc !
Coup de cœur pour la première et la troisième, elles sont superbes !
Et la tenue est hyper belle aussi... *o* Merci! J'ai déjà pris des photos dans cette tenue, elles doivent être un peu plus haut dans ce topic x) - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Sur les bjd la contre-plongée ne me gène pas, sur les blythes et pullips si ^^
tes clichés sont sublime ♥ Merci ^^ J'avoue que je ne sais pas ce que ça donne avec les pullips/blythes, mais je te crois sur parole xD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:36 | |
| ça donne un double menton horrible, déjà que la tête est grosse, mais en contre plongée... C'est juste horrible XD | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Dim 1 Fév 2015 - 14:37 | |
| Et hop me revoilà après je ne sais combien de temps sans rien poster Bon ça fait un bout de temps que j'avais rien fait en photo et ça commençait à me rendre malade, grosse crise d'inspiration et de confiance en ce que je fais, doutes sur le fait d'avoir un quelconque talent etc etc... Heureusement je commence à retrouver un semblant de motivation et d'inspi grâce à Lilghost <3 Donc euh à la base je voulais faire un truc inspiré art nouveau, donc j'ai foutu des bijoux sur ma doll à l'arrache et j'ai pondu ça en une petite demi heure Oriental by Le Fil Rouge Photographie, on Flickr Oriental by Le Fil Rouge Photographie, on Flickr voilà~ - bonus coulisses:
Oriental Backstage by Le Fil Rouge Photographie, on Flickr
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Dim 1 Fév 2015 - 15:26 | |
| Tu fait toujours des mises en scènes et des photos magnifique avec elle!! C'est vraiment un immense plaisir de la savoir chez toi!! J'espère que tu la gardera longtemps! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Dim 1 Fév 2015 - 15:39 | |
| Elle est toute belle ta miss, j'aime beaucoup cette petite séance ^^ | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Dim 1 Fév 2015 - 17:40 | |
| awww merci ^-^ elly, c'est vraiment un plaisir de la prendre en photo, elle se prête vraiment à tous styles de séances et d'éclairages et il n'y a pas un angle de vue où elle ne soit pas canon | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Mar 3 Fév 2015 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup ta première photo mais ma préféré est sur ton Flickr | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Ven 6 Fév 2015 - 15:18 | |
| Merci ^_^ il s'agit de laquelle? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Ven 6 Fév 2015 - 16:50 | |
| Ma préféré est celle-ci: - Spoiler:
J'aime le cadrage avec le médaillon papillon dans l'angle. Le regard au lieu de sortir du cadre nous renvoi vers le papillon. Du coup notre regard reste dans ta photo au lieu d'en sortir ^___^ | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 Sam 7 Fév 2015 - 19:13 | |
| Le souci c'est que la main est coupée et le médaillon aussi, c'est pour cela que je ne l'ai pas mise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6 | |
| |
|
| |
| [DL Flora] Oriental p.6 | |
|