| ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) | |
|
+28Lady Jabberwock Barbier Meclya Lili-Cupcake Moino Islael Jahyra Mizzi Ayaline Tchouck kameo Seto Rozenng pikrounouk NinaKillYou Kahlane Tsuruki sakuraj miss_yu ploufidoll Miyan Tigrou.v Bulledesoie Blablette Shimiro Grenat Kazahaya Coriolis 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Jeu 17 Juil 2014 - 12:54 | |
| C'est classieux, tu couds ça comment? :3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Jeu 17 Juil 2014 - 13:26 | |
| Merci beaucoup Islael et Moino Tchouck : j'ai trouvé THE truc pour moins ramer avec la combo simili-cuir/doublure satin : la colle textile au lieu de l'épinglage ! Joie bonheur et libération, ça va me changer la vie (et tant mieux, car j'ai un projet impliquant un grand Frankie dégingandé et un superbe coupon de simili couleur prune ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Ven 18 Juil 2014 - 13:58 | |
| Changement de ton pour une nouvelle robe pour Pomone, adaptée d'un patron de Gracefaerie Design. Encore pas mal de choses à revoir (manches trop courtes et trop serrées, notamment), mais ça reste présentable Robe en taffetas doublée de coton satiné, jupon en coton satiné et dentelle et ceinture à pointes assortie J'aime vraiment le rendu du taffetas, je pense investir dans d'autres coupons de couleurs différentes pour étoffer la garde-robe de ma belle | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Ven 18 Juil 2014 - 16:09 | |
| J'aime beaucoup cette robe,et quelle originalité,tout simplement bravo! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Mar 22 Juil 2014 - 13:16 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise Je travaille sur la version corrigée, j'espère qu'elle rendra aussi bien, même si le tissu est nettement moins joli ^^' | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Mar 22 Juil 2014 - 17:36 | |
| C'est une jolie robe, j'adore la forme très originale que tu lui as donné ! Malgré les manches trop serrées, je trouve que ça a un joli rendu. Surtout avec ce tissu, il a l'air d'avoir des reflets très chatoyant et ça met bien en valeur les volumes ! (Je viens d'apprendre que ce que je désignais par le nom de "tissu brillant et fluide" s'appelle en fait taffetas. J'ai encore des progrès à faire ! )Vivement qu'on voit la version corrigée ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Mar 22 Juil 2014 - 22:01 | |
| Comme elle est belle cette robe *-* Tu fais toujours des tenues très "classes" (c'est pas le bon mot, mais je ne sais pas comment le dire autrement xD). C'est très beau en tous cas^^
PS: Je n'avais pas vu les blousons en cuir. Ils sont superbes!!! Chapeau! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Mar 22 Juil 2014 - 22:08 | |
| j'aime beaaaucoup la couleur de la dernière ! en + chapeau, le taffetas c'est la merde à coudre ! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Dim 31 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Merci pour vos gentils compliments, ça m'encourage beaucoup pour mes futurs projets Et oui Meclya, le tissus chatoyant s'appelle du taffetas (je l'ai découvert moi-même en lisant l'étiquette chez mon fournisseur, je ne savais pas le nom non plus ^^') Changement de tissus, avec un moins joli rendu final à mon goût, mais j'avais envie de tester un panaché de couleurs pour mettre en valeur la forme de la robe Cette fois, c'est tout coton, tissus et doublure. J'ai revu les dimensions qui ne jouaient pas et viré la ceinture ornementale qui n'apportait pas grand chose, puisque la robe est déjà suffisamment contrastée en couleurs comme ça. J'ai essayé cette fois de faire une ceinture en deux parties pour mieux épouser la forme du haut des hanche, mais je ne suis pas très satisfaite du rendu final : je trouve que ça lui épaissit la taille. Je ferais la prochaine (si j'ai le courage ^^'') avec la jupe plus haute et la ceinture simple. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Dim 31 Aoû 2014 - 15:52 | |
| J'aime beaucoup tes associations de couleurs et la coupe des robes (avec une préférence pour la première version, même si elle est serrée^^), et ce marron, mwouah, on en mangerais ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Jeu 4 Sep 2014 - 14:44 | |
| C'est très beau, et tes blousons sont à tomber !!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Jeu 25 Sep 2014 - 19:37 | |
| Merci d'être passés dans le coin Tchouck : je suis de ton avis, la première version me plait bien plus. Va falloir que je me décide à en re-faire une dans le même tissus avec le nouveau patron, bouh ... et comme le dit justement Barbier, le taffetas, cétréjoli, mécétré casse-noix à coudre Kameo : merciiii pour mes blousons ! d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai jamais posté ici la version SD dudit blouson, voilà qui est chose faite : SAM_8484 by Agathe_Zeblues, on Flickr On revient à un plus petit format, avec mon Petit Kaël chéri pour une veste en peluche bien douillette pour affronter les frimas de l'automne SAM_0341 by Agathe_Zeblues, on Flickr SAM_0343 by Agathe_Zeblues, on Flickr Et le pantalon assorti : SAM_0340 by Agathe_Zeblues, on Flickr Et pour finir sur du léger, la dernière salopette estivale de la saison SAM_0335 by Agathe_Zeblues, on Flickr SAM_0336 by Agathe_Zeblues, on Flickr | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Jeu 25 Sep 2014 - 19:49 | |
| Héhé, y'en a un qui n'aura pas froid cet hiver.^^ | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Dim 19 Oct 2014 - 17:07 | |
| Merci d'être paasé, Tchouck; en effet, mon petit chou est au chaud-douillet pour affronter la mauvaise saison ! Et puisqu'il fait à nouveau beau et presque chaud, un petit reste d'été pour se réchauffer avant les frimas SAM_0360 by Agathe_Zeblues, on Flickr - Spoiler:
Jupe trapèze avec volants à l'arrière en coton. Patron maison inspiré par une photo trouvée sur le net | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) Dim 19 Oct 2014 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) | |
| |
|
| |
| ~Dressing Dølls ~ Monster Hype (29.12.) | |
|