Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:07
Bonjour tout le monde,
Ceux (ou celles) qui ont visiter mon topic me connaissent via ma Minifee Chloé 'Akane'.
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour un nouveau topic mais cette fois ci, dans un tout autre domaine: la couture. En effet, je viens d'ouvrir mon tout premier compte sur Etsy en tant que couturière
Comme le dit ma présentation, je ne suis ni une professionnelle ni une couturière de métier, mais je reste une passionnée. Ça ne fait qu'une petite année que j'ai vraiment commencé à coudre pour ma doll, mais je fais de mon mieux pour faire un travail soigné. Je continue à apprendre, à connaître de nouvelles techniques pour évoluer dans mon travail; les tenues, les tissus et les accessoires sont réfléchis.
J'espère que mes tenues vous plairont.
Dernière édition par Ayame25 le Lun 16 Mar 2015 - 10:38, édité 1 fois
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:11
Robe d'été pour Minifee (active line, large bust)
Prix: 15 + FDP !! (le prix inclus la robe et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:20
Bohemian Style (Minifee active line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (le prix inclus le haut, la jupe, le collier et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:25
'Sunlight dress' (Minifee active Line, large Bust)
Prix: 15e+FDP (le prix inclut la robe, le collier et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:29
Robe Lolita (Minifee active line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (ça inclut la robe et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:34
Robe d'été pour Minifee (active line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (le prix inclut la robe et le noeud)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:38
Robe pour Minifee (active Line, large bust)
Prix: 12e+FDP !! (le prix inclut la robe et le collier)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:42
Robe pour Minifee (active Line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (ça inclut la robe et le bandeau)
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Tu réalises tout un tas de tenues aussi différentes les unes des autres, j'aime beaucoup la diversité que tu nous proposes. Gros coup de cœur pour les petites manches ballons qu'on ne voit pas souvent!
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
C'est sympa comme tout ! Bon, j'ai qu'une cutie bust, donc ça règle le problème, hélas...
Par contre, attention, on est pas sensé faire de pub pour sa boutique dans la section couture :/ (j'ai des amies qui se sont déjà fait taper sur les doigts pour ça >.<, je préfère prévenir avant...)
Ayame25
Inaka: Je te remercie beaucoup pour ton commentaire !! Je suis très contente que ça te plaise. Bah disons que je ne possède qu'une seule et unique doll et donc pour prendre les mesures d'une doll en medium bust... Ca serait un peu compliqué !! Mais si ça peut t'aider, j'avais prévu de m'acheter une autre minifee (certainement une minifee Celine mais avec un autre bust pour élargir un peu les tailles pour les coutures à venir ^^, je pense aussi me prendre une Blythe et là j'attends une kinoko juice 'officielle' de la précommande de chez AmiAmi). Ça va me faire un peu plus de boulot mais c'est pas grave....J'adore ça !!
Grenat: Ça fait plaisir de voir que mes travaux plaisent J'essaie de diversifier les tissus comme les tenues, pour essayer de satisfaire les goûts !!! Moi aussi je trouve qu'il n'y ait pas beaucoup de robes avec des manches ballons. (et moi....j'adore ça !!)
Alia Zanetsu: Merci pour ta visite et pour ton commentaire !! Par contre, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de lien de notre boutique (je vais le retirer tout de suite) Je te remercie pour ton conseil
Je te remercie Fairy Doll pour tes encouragements. Ça me touche et ça me fait plaisir !! Oui, vu qu'au départ j'avais hésité entre une Minifee Chloé et une Minifee Céline.... Comme ça, pas trop de prise de tête, j'aurais les deux. J'espère qu'à ce moment, l'avoir en Tan serait encore possible !!
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008