Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:07
Bonjour tout le monde,
Ceux (ou celles) qui ont visiter mon topic me connaissent via ma Minifee Chloé 'Akane'.
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour un nouveau topic mais cette fois ci, dans un tout autre domaine: la couture. En effet, je viens d'ouvrir mon tout premier compte sur Etsy en tant que couturière
Comme le dit ma présentation, je ne suis ni une professionnelle ni une couturière de métier, mais je reste une passionnée. Ça ne fait qu'une petite année que j'ai vraiment commencé à coudre pour ma doll, mais je fais de mon mieux pour faire un travail soigné. Je continue à apprendre, à connaître de nouvelles techniques pour évoluer dans mon travail; les tenues, les tissus et les accessoires sont réfléchis.
J'espère que mes tenues vous plairont.
Dernière édition par Ayame25 le Lun 16 Mar 2015 - 10:38, édité 1 fois
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:11
Robe d'été pour Minifee (active line, large bust)
Prix: 15 + FDP !! (le prix inclus la robe et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:20
Bohemian Style (Minifee active line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (le prix inclus le haut, la jupe, le collier et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:25
'Sunlight dress' (Minifee active Line, large Bust)
Prix: 15e+FDP (le prix inclut la robe, le collier et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:29
Robe Lolita (Minifee active line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (ça inclut la robe et le bandeau)
Ayame25
Sujet: Re: [Le Dressing d'Akane] Couture Dim 15 Mar 2015 - 15:34
Robe d'été pour Minifee (active line, large bust)
Prix: 15e+FDP !! (le prix inclut la robe et le noeud)
Ayame25