Bonjour, bonjour
Comme déjà pas mal de personnes ici je me lance à mon tour dans la tentative de création d'une doll. Après quelques essais abandonnés après une heure de travail dessus (c'est ça d'avoir de la patience... ou pas), j'ai enfin réussi à obtenir quelque chose me plaisant suffisamment pour continuer un peu plus longtemps.
L'été dernier, après avoir dessiné une moitié de corps (allez savoir pourquoi, j'ai toujours beaucoup plus de mal avec la moitié gauche...) et m'être battue un temps avec mon ordinateur et mon imprimante, j'ai donc réussi à sortir le "plan":
- Spoiler:
J'utilise du plastiroc pour fabriquer la bête mais je pense passer à une autre pâte quand j'en aurais la possibilité. Peut-être utiliser du milliput pour les détails mais je n'y suis de toute façon pas encore.
A ce jour, toutes les parties du corps ont déjà été ébauchées excepté les mains, la jambe droite me plait d'ailleurs beaucoup bien qu'il reste encore beaucoup de travail dessus. Pour les mains je pense finalement les faire avec cinq doigts, le fait qu'elles n'aient que quatre doigts donnant une certaine impression de longueur (toute relative, certes), hors j'aime les grosses paluches bien larges! Je n'ai pas encore commencé la tête car c'est à vrai dire quelque chose qui me fait franchement peur, en effet mon peu de capacités en dessin me freine un peu puisque je ne peux pas réellement "planifier" la forme qu'aura le visage. Je pense donc la commencer une fois que le corps sera réellement avancé.
Pour le moment j'attends d'aller piquer des billes chez mon chéri pour pouvoir commencer à fabriquer les articulations que je compte faire à partir de moulages des dites billes.