| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 14 Juin 2014 - 4:05 | |
| J'aime beaucoup cette lumière mystérieuse! (... un feu follet?) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 14 Juin 2014 - 16:18 | |
| *Plante sa tente dans la forêt*Tes séances sont toutes plus mirifiques les unes que les autres, encore ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 14 Juin 2014 - 17:11 | |
| Quelle chouette ambiance mystérieuse et un peu inquiétante ! Ça fait très néo romantique je trouve. *.* *Plante sa tente non loin de celle de madame Koala et va lui taxer des pousses d’eucalyptus pour allumer un feu de camp.* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 17 Juin 2014 - 23:41 | |
| Toutes tes séries de photos depuis le début de ce topic continuent de me parler.. Sans doute parce que les retouches semblent plus légères et surtout parce que j'adore l'atmosphère, cette foret mystique qu'on arrive parfaitement à voir.. c'est magique! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 25 Juin 2014 - 13:03 | |
| Lili-Cupcake :: Merci beaucoup beaucoup, content que le tout te plaise ! ^___^
Bakhtine :: Merci beaucoup ! ^___^
Holly :: Merciiiiiiiiiii, il faudra qu’elle rencontre ta Lünn au Ldoll ! P:
Liberty. :: Rohlalalala, ça me fait plaisir ça ! :3
Nathy1317 :: Huhuhu, j’avoue que maintenant, j’ai carrément commencer de tenir un petit carnet pour avancer correctement tout en restant bien cohérent. J’espère que la suite te plaira aussi ! :3
Nelene :: Merci coupine !! *3*
Nyu. :: Huhuhuhuhu, non, vous devez pas mourir ! *câlin* Merci ! ;D
Indobabe :: Huhuhu, merci beaucoup ! :3
Shimiro :: Gniiiiiiiih, merci merci. Pour être vraiment honnête, j’ai eu beaucoup de chance avec elle. Surtout pour la wig... je trouvais rien jusqu’à ce qu’on me propose cette charmante perruque toute douce ! :3
Prince :: Gniiiiiiih merci, j’essaie de changer des trucs et d’essayer de nouvelles choses. Je suis content que ça te parle du coup ! ;3
Celeste-Papillon :: Merciiiiii, ça vient, ça vient ! Haha ! :3
Andromede :: Merci beaucoup ! ^___^
Madoka :: C’est plutôt à moi de dire merci pour tes gentils mots !! :3
Darek Donnfhlaidh :: Huhuhuhu, tu verras, ça vient avec le temps, la motivation et BEAUCOUP de tests et de travail ! :3 Merci en tout cas !! ^___^
Blablette :: Il semblerait que je sois quasiment incapable d’écrire des textes ultra-joyeux ! Hahahahahahaha, merci beaucoup coupine ! x3
Kohakugawa :: Héhéhéhéhéhé, qui sait, qui sait ?! Peut-être que le mystère sera levé une prochaine fois ! ;D
Darkdojy :: Huhuhuhuhu, t’as peur de rien toi ! Planter ta tente dans la forêt, c’est suuuuuper dangereux, mais on te souhaite la bienvenue quand même ! :3
Tchouck :: AAAAAAAAAAAH, merci merci !! UN FEU DANS LA FORÊT, non, non, non, ça va passer très mal ça ! xD
Tenrai :: Merci, merci. J’espère que ça continuera ! :3__________________________________ Erm, vu qu'il fait assez moche par chez moi ces derniers temps, j'ai décidé de faire une petite digression. En conséquence, pas de photos de "The Forest" aujourd'hui pas taper... Je continue de me lancer des petits défis photo à moi-même en m'amusant à les relever. Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer une nouvelle petite chose et je suis fort fort content. En espérant quand même pouvoir continuer "The Forest" tout bientôt. Même si ça semble pas gagner vu le temps qu'ils annoncent... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 25 Juin 2014 - 18:34 | |
| Digression ou pas, tes photos sont toujours aussi belles ! J'aime beaucoup le n&b et je trouve que cela rend vraiment bien sur tes photos. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 25 Juin 2014 - 19:09 | |
| Elles sont juste superbe ces photos! J'aime le noir et blanc, c'est magnifique et aussi le mouvement que tu arrives a donner même s'il ne s'agit que d'un portrait! *__* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 25 Juin 2014 - 19:22 | |
| Je la trouve vivante Et la deuxième photo fait très photo volée, c'est génial *^*. Je trouve ton noir et blanc très bien géré, il met en valeur les nuances de lumière, c'est beau *^*. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 26 Juin 2014 - 11:27 | |
| Liberty. :: Merci beaucoup ! Au-delà du noir et blanc, c'est surtout une manière de mettre des textures d'une autre manière que le post-traitement qui m'intéressait ! En fait, au-delà des couleurs et de quelques retouches de base, l'image n'est pas du tout altérée. Je pense que je vais poursuivre mes petites recherches et essais parce que pour le moment je trouve que c'est payant ! ^___^
Shimiro :: Hiiiiiii, merciiiii, je suis content que tu apprécies le mouvement. Pour moi c'est quelque chose d'assez important dans les images, surtout quand il s'agit de portraits plutôt simples ! ^___^
Junjun :: Merci à toi ! J'ai essayé de faire en sorte qu'on oublie au maximum les articulations, ou au moins qu'on n'y fasse pas attention au premier coup d'oeil. Et merci pour mon noir et blanc, j'essaie toujours d'avoir des contrastes assez fort pour qu'il soit assez expressif et pas trop "plat" ! :3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 26 Juin 2014 - 11:54 | |
| Elle est magnifique ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 26 Juin 2014 - 16:17 | |
| Non mais. Mais. Mais c'est très très très très beau en fait, voilà *_* | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 26 Juin 2014 - 21:58 | |
| ce visage parfait. Et le travail fin de la photo, le mouvement, le flou-net.
C'est ma-gni-fique | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Juin 2014 - 9:41 | |
| J'aime beaucoup beaucoup tes dernières photos ! Tu as bien évolué au niveau de la prise de vue et du post-traitement et ça se voit, hâte d'en voir d'autres <3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Juin 2014 - 9:43 | |
| Les photos sont sublimes comme d'habitude! J'espère que la météo sera bientôt meilleure pour toi! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 29 Juin 2014 - 11:22 | |
| Tes photos sont magnifiques! J'aime beaucoup ces portraits en noir et blanc qui donnent tant de force au visage de ta demoiselle. Elle affiche une présence mystérieuse, presque mystique. Le travail sur le flou est très intéressant. Bref, j'adore *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|