| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 19:25 | |
| Madoka :: Merci merci ! C'est pour cet aspect mi-naturel, mi-étrange que je l'aime beaucoup je crois. Au départ, je me suis dit qu'il lui faudrait un corps super réaliste. Au final, sur ce corps, elle m'a beaucoup plus une fois complète ! :3
Gommette :: Merci, merci, merci... beaucoup ! ;D
Mylène. :: Huhuhuhu, merci beaucoup ! C'est une L-Bi modifiée (assez lourdement en fait quand on y pense...) ! ^___^
Liberty. :: Merci beaucoup ! Je suis touché de voir que tu aime mon écriture ! :3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 20:19 | |
| Wow, elle est superbe! On reconnait bien le travail de Lily Pie et c'est vraiment super ce qu'elle a fait! Du coup, ça valait la peine d'attendre! ^^ C'est vraiment une magnifique doll! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 20:42 | |
| Ohhh, j'aime beaucoup le mouvement qu'il y a dans ses cheveux, et puis ce qu'elle est joliiiie! Le faceup de Lyly Pie est très très beau (et pas que sur la photo, héhé)! <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 21:59 | |
| Quelle présence. Elle le fait bien comme ca. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 25 Mai 2014 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 25 Mai 2014 - 11:27 | |
| Eh beh, je trouve que Windy ça lui va drôlement bien, quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru que c'était son nom et j'étais toute contente parce que c'est chouette comme tout!
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 25 Mai 2014 - 14:32 | |
| Elle est magnifique et ta photo est parfaite, j'ai hâte d'en voir plus ♥♥♥ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 13:42 | |
| Myra :: Merci pour elle ! ^__^
Shimiro :: Oui, elle a déchiré ! Content qu’elle te plaise en tout cas ! ^__^
Blablette :: Huhuhuhu, c’est vrai que t’as eu l’occasion de la voir en vrai toi ! Merci beaucoup ! ^__^
Melu :: Hiiii, merci ! ^__^
NiniAnge :: /o/
Lyly Pie :: Mmmmmh, je penchais pour «Mist» qui était un peu dans le même registre. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que "Windy" pourrait être un prénom sympa. Je l'avais pas vu comme ça. Je vais y réfléchir tranquillement. :3
Azu :: Raaaaaaaah, merci beaucoup ! x3
_______________________________________________________________ Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer une séance photo avec laquelle j'ai essayé d'aller un peu plus loin avec ma L-Bi.
Comme certains/es l'avaient suggéré, j'ai essayé de donner un peu plus d'informations sur "The Forest" sous forme de texte. J'espère que ça vous plaira également.
_______________________________________________________________ The Lost. The Left Behind. _______________________________________________________________ Perdu/s - [Perso/i] Ayant appartenus à l’espèce humaines, les perdus sont des âmes ayant eu droit à une seconde chance et qui ont emprunté des corps de personnes décédées. On peut les apercevoir de jour comme de nuit dans les endroits les plus humides de la forêt. Ne pouvant se déplacer que très peu, ils ne connaissent plus beaucoup de lieux et se contentent d’attendre que quelqu’un vienne les chercher pour les sortir des bois afin qu’ils puissent retrouver une vie humaine. Leur activité la plus notable consister à éviter les fantômes qui les dévorerait.
Robe, Wimukt - Col, Affreusement Mignon by Edhelwen - Couronne de fleurs, Ben-Chan Photographie + Retouches + Texte, Ben-Chan
Dernière édition par Ben-Chan le Dim 8 Juin 2014 - 10:50, édité 4 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 15:46 | |
| C'est sublime, poétique et délicat. Tout ce que j'aime ♥ Elle est vraiment magnifique et tes photos la mette si bien en valeur, on la croirait presque vivante | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 15:48 | |
| La troisième est canon ! On croirait déceler une tête de monstre en haut à gauche, j'aime beaucoup. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 16:00 | |
| Holala... Entre la doll, le cadre, la photo en elle-même et les couleurs, je ne sais pas par quoi commencer tellement tout est beau et me parle. Le texte me donne vraiment envie d'en savoir bien plus. Bref, j'adore ce que tu fais. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 19:18 | |
| Indobabe :: Gniiiiih, merci ! C'est justement ce que je trouve chouette avec elle. Malgré ce corps peu réaliste, elle a un visage si "vrai" qu'elle paraît vivante par moment !! *__*
Bakhtine :: Huhuhuhu, merci !! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on pourrait y voir une silhouette un peu inquiétante ! xD
Nekomoi :: Waw, ça c'est un gentil commentaire, merci beaucoup ! Je planche déjà sur les textes "descriptifs" d'autres personnages, je me réjouis de voir si tu les apprécieras aussi. ^__^ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 19:43 | |
| La lumière, les lieux, la doll, c'est beau *^* C'est féérique et enchanteur ! J'aime toujours autant tes photos (même si je ne pense pas à commenter à chaque fois ^^) | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|