| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 22 Avr 2014 - 9:40 | |
| Saphir :: Huuuuu, c'est un beau compliment ça, les nymphes c'est trop joli ! Merci ! :3
Bakhtine :: Merci beaucoup, content que ça te plaise ! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 22 Avr 2014 - 11:28 | |
| Une phot très poétique! j'adore l'ambiance qui tu as recréé. |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 24 Avr 2014 - 12:40 | |
| C'est magnifique! Très poétique comme image! Le tout est superbe! Et ton Unoa j'aimerais vraiment la voir de plus prêt son visage à l'air vraiment beau et différent des autres akubi! ♥ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 26 Avr 2014 - 18:29 | |
| Sweet Panda :: Merci beaucoup ! ^__^
Shimiro :: Uuuuuuh, merci merci !! J'essaierai de faire une photo plus près et de face pour la prochaine fois ou j'update le topic avec une nouvelle photo alors ! :3 | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 26 Avr 2014 - 21:19 | |
| han j'avais même pas laissé de commentaire alors que j'adore vraiment beaucoup cette photo! C'est une très jolie composition que voilà. Il y a tout un univers dans cette image. Moi en tout cas ça me parle beaucoup. Et la demoiselle qui en est le sujet est superbe, elle dégage beaucoup de choses. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 29 Avr 2014 - 2:56 | |
| Je découvre aujourd'hui ton topic. J'aime bien ce que tu fais car ton travail est différent. J'aime découvrir des univers différents, et ton univers très poétique est bien différent. Il est proche de celui de Tenrai, mais avec une sensibilité et une identité particulière à chacun de vous deux. Beau travail ^____^ | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 20:19 | |
| Madoka :: Chouette merci ! :3
Nathy1317 :: Merci beaucoup ! ^__^- - - Hello la compagnie ! Il y a un petit moment déjà, j'ai reçu ma Ninon Caramel. Pour être honnête, ça faisait un peu plus d'une année que j'attendais pour acquérir une poupée dans cette couleur. Mais le fait est que j'ai été suuuuuuuuper pénible sur les moules. Je voulais vraiment un moule qui se prêtait bien à la couleur et en-dehors de la Chäm Näbi des Dust (que je regrette encore de n'avoir pas pris au Ldoll...), je n'avais pas été réellement conquis par des poupées tan au point d'en acheter une. Chose corrigée avec cette jolie brindille de résine ! J'avais plein plein d'idées pour elle, mais il s'est avéré qu'elle ne se prêtait à rien de ce qui était prévu. Du coup, j'ai laissé tomber toute mes pistes de custo, et au lieu de l'envoyer où que ce soit pour un makeup, je me suis lancé et j'en ai fait un moi-même (merci à Nyo de m'avoir encouragé à me lancer par moi-même et pour les conseils, parce que sinon, elle serait sûrement partie en commission). Je suis plutôt satisfait globalement, même si les cils méritent encore pas mal de boulot... Soyez indulgents, c'est que mon 3ème makeup (le seul, à peu près réussi d'ailleurs...) sur BJD ! >___< La wig, c'est une très vieille Kemper que j'ai recoupée, parce que je la voyais bien avec un carré court ! Bref, le caramel n'a pas encore de prénom, mais ça ne saurait tarder. Je vous laisse avec une petite photo réalisée aujourd'hui. Les Falaises Normalement l'image ne doit pas déformer le forum. Merci de m'en faire part si c'est le cas chez quelqu'un ! ^.^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 20:23 | |
| Une ninooooooon Elle est magnifique ! Mais on voit pas bien son make up ^^ Elle a une bien jolie robe | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 20:25 | |
| La photo est superbe, j'adore le rendu, et ta Ninon est a tombée. félicitation pour cette superbe demoiselle | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 20:28 | |
| Flowrale :: Huhuhu, merci ! C'est vrai, quel crétin, j'ai oublié de mettre les photos du makeup ! Hop, en voilà en spoiler ! - Spoiler:
Lucilia :: Merci beaucoup !! Content qu'elle te plaise ! :3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 21:50 | |
| Ta Ninon est superbe, et le make-up que tu lui as fait lui donne beaucoup de caractère. Je suis déjà fan de ta miss, vivement d'autres photos | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 22:53 | |
| Je trouves que le make-up que tu lui as fait s'accorde vraiment bien à sa custo actuelle. Il est très réussi. Avec sa coupe carré court et sa couronne de fleurs, elle me fait penser à une demoiselle des années 1920 en pleine période art déco ^^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 8 Mai 2014 - 22:57 | |
| Pour un débutant en makeup, je trouve celui-ci très réussi !
J'aime beaucoup le style que tu as donné à ce joli bout de résine, j'ai vraiment hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 10:23 | |
| j'aime beaucoup ta photo, elle est à demi tournée, et elle fait très mysterieuse. j'ai hate de voir d'autres photos! le make up est très joli, si ce n'est que ton 3ème tu es très doué | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 10:32 | |
| je suis epoustouflée par ta belle, je rejoins Lylyesp pour le petit coté art déco, et bravo pour son make-up . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|