| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 15:47 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Coriolis :: Mais… mais… mais… c'est pourtant celle qu'on voit le moins souvent je crois ! Merci pour elle ! x'D
Oué, mais je l'ai eue entre les mains pour de vrai; ça compense Pis j'adore ta Proot (même si je n'aurais jamais cru dire ça un jour XD) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 16:20 | |
| Très mignonne cette petite Proot Ce n'est pas un moule qui m'inspire en temps normal mais la custo de ta puce semblant si nostalgique et sa mise en scène me font craquer! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 17:17 | |
| Oula ! J'ai loupé beaucoup de choses! Elle est adorable ta petite Proot; Avec un decor très sobre et minimaliste, elle fait très petite chose fragile et delicate | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 18:46 | |
| - Ben-Chan a écrit:
Karasu :: Ohlala, merci ! Tu aimes les deux plus louuuuuuuuurdes ! ;___;
Je dois avoir un faible pour les demoiselles encombrantes ^^Sinon, j'aime beaucoup ta dernière séance; ça change de tes photos habituelles, mais c'est toujours aussi réussi!! Proot est vraiment adorable, j'adore son air tristounet | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 21:28 | |
| ça change de ce que tu fais habituellement, je préfère quand même le second plan ! tu es vraiment doué *///* Proot est troooooop chou ♥ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 30 Jan 2015 - 12:03 | |
| Inaka :: Huhu, merci ! ^___^
Løu :: Merci, content qu’elles te plaisent ! :3
Nyu. :: C’est gentil ça ! Merci beaucoup ! ^___^
Blablette :: Non, mais ça va pas ?! Je garde tout le monde ! Hahaha ! Merci en tout cas ! ;D
Junjun :: Gniiiih merciiii, cette peluche est vraiment grande pour elle, j’avais du mal à la faire la tenir correctement du bout de ses petits bras ! x’D
Liberty. :: Bonne idée pour Storm, surtout que ma Ninon s’appelle Thunder ! À étudier sérieusement comme proposition pour le coup ! /o/ Je suis content que tu aies pu trouver LA wig, tu verras, on devient vite addict à cette wig ! ^___^ Merci beaucoup ! :3
Shimiro :: Huuuu merciii ! Je me souviens plus du nom exact de son skin, mais je peux jeter un oeil sur son certificat si tu veux ! ^___^
Fairy Doll :: Mais c’est très bien ça, il FAUT craquer pour les Kröts ! Petites et faciles à poser (quand on essaie pas de leur mettre une immense peluche dans les bras... haha), que demander de plus ? ;D
Coriolis :: Huhuhu, je te l’amènerai la prochaine fois alors ! Et merci pour la petite Proot hahaha ! ;D
Misstica :: Aaaaaah, merci, ça me fait encore plus plaisir si d’habitude c’est un moule que tu apprécies pas plus que ça ! ^___^
Agathe’ :: Ouiiiiiiii, c’est pour ça que je l’apprécie autant ! Merci ! ^___^
Karasu :: Hahahaha, peut-être oui ! Perso c’est celles que j’ai le plus peur de manipuler, j’ai trop peur qu’elles tombent, ou je ne sais quoi ! x’D Merci pour Proot ! ;D
Darek Donnfhlaidh :: Gniiiiih, merci beaucoup ! :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 30 Jan 2015 - 15:10 | |
| Eh bien, hitsu' a bien fait de te pousser à prendre ta petite puce en photo! J'adore cette séance Je trouve les photos, la lumière, l'ambiance, tout parfait! Honnêtement, je ne trouve rien à redire.... je me contente d'admirer | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 30 Jan 2015 - 17:14 | |
| Alors vu mon retard je commencerai par ta belle photo de famille. Je trouve qu'il y a une jolie cohérence entre tes dolls. On sent une harmonie dans leur style. Ensuite pour ta micro puce ^_^ j'adore la deuxième photo avec son lapinou . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 30 Jan 2015 - 18:55 | |
| Elle est trop mignonne. Je m'attendais à un truc tout choupinou en voyant le titre, mais au final il y a une ambiance un peu solitaire, mais sans être triste. Comme si elle était bien dans son petit monde sans que cela ne la satisfasse totalement. Eeeet je suis parti loin moi encore.
Au niveau de la technique, je vois pas quoi dire, navré pour le constructif xD | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 1 Fév 2015 - 9:27 | |
| Mais qu'elle est mignonne sur sa grande chaise! On a envie d'aller vite l'attraper pour lui faire des poutoux ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 1 Fév 2015 - 9:56 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo … elle parait si simple mais ne laisse pas indifférent … un mélange de mélancolisme et de douceur | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 1 Fév 2015 - 15:30 | |
| J'adore sa petite bouille, elle est absolument magnifique >w< Tes photos sont toutes douces, j'adore, les deux sont aussi belles, ta puce est vraiment adorable, ça donne envie de lui faire pleins de câlins partout et de la kidnapper <3 J'ai hâte de voir les prochaines séances =3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 1 Fév 2015 - 15:49 | |
| Mon Dieu elle est trop craquante >.< ! Tes photos sont tellement belles, ce que j´aimerai pouvoir faire des photos aussi jolies et lumineuses. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 1 Fév 2015 - 18:29 | |
| Ils sont trop adorables ces deux portraits, j'adore. Et je suis très fan de la qualité des textures dans tes photos, c'est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|