| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 1 Fév 2015 - 19:35 | |
| *couine* Mais elle est trop choupiiiiiie >.< | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 19:16 | |
| - Spoiler:
MiniVega :: Merciii, content que ça te plaise (mais n'encourage pas trop Hitsu quand même ! xD) ! :3
Nathy1317 :: Merci ! En fait, j'aime vraiment l'idée d'avoir une cohérence entre toutes mes poupées. Du coup, content que ça se sente ! ^___^
Nekomoi :: Hahahaha, mais y'a pas de soucis, moi, j'aime bien quand les gens partent dans des réflexions sur une image (je le fais aussi parfois! xD) ! Merci ! ^___^
Jahyra :: J'avoue que la différence d'échelles entre la chaise et elle lui donne un côté encore plus "mini-chose". C'est pas pour me déplaire héhéhé ! Merci ! :3
BlackFiriel :: Merci beaucoup ! Content que ça te plaise ! ^___^
Iamabanana :: Gniiih merci ! J'espère que tu seras pas déçue les prochaines fois alors ! ^___^
Sjota :: Tsssssss, tes photos sont très biens ! Merci ! ^___^
Darkdojy :: Aaaaaaah merci ! Je réalise toutes mes textures par moi-même, du coup, ça me fait super plaisir ce que tu dis là ! C'est chouette de les traquer partout, partout, partout ! Hahaha !
Flowrale :: Héhéhéhé, merci pour elle ! :3
- - - - - Bon, bon, pour poursuivre tout en douceur et en luminosité, voici Nywann ! J'ai continué à faire des essais photo, et celui-ci s'est révélé concluant. Les teintes sur la poupée sont réalisées directement en prise de vue, pareil pour les textures. Il faut de la patience, ne pas s'énerver, mais ça fini par payer ! Il faudra que je remette ça ! /o/ Après pas mal de péripéties, sa wig est enfin arrivée (la noire me plaisait beaucoup aussi, mais elle commençait à se faire vieille…). Elle l'avait déjà sur la photo de groupe, mais j'avais envie de prendre des photos d'elle toute seule aussi !:3 - G L O W - . . . À bientôt ! P: | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 19:21 | |
| Ces photos sont vraiment belles ! Tout en douceur et légèreté, j'adore. Très jolie atmosphère. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 20:27 | |
| wouaw le jeu des lumières est sensationnel j'aimerai savoir prendre des photos comme ça,c'est reèllement un don.
Dernière édition par rose thé le Dim 15 Fév 2015 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 20:35 | |
| Je suis pas fan de cette couleur verte, mais c'est intéressant comme effet. J'aime bien l'aspect "brumeux" de la seconde. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 20:45 | |
| J´aime bien les photos colorées mais par contre j´aurai mis les couleur que sur sa robe. Je trouve ca dommage que son beau visage soit couvert sur la première photo. Par conte j´adore la seconde qui est plus douce. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 21:16 | |
| Je suis fan de ta 2eme photo … j'aime ce qu'il se dégage d'elle et elle met si bien en valeur ta miss
Dernière édition par BlackFiriel le Mer 4 Fév 2015 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 21:18 | |
| <3 ralalala la jolie Nywann <3 ça fait plaisir de la revoir ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 21:31 | |
| Popopopopopo. Mais comment tu fais pour nous offrir des merveilles pareilles ? Ça a payé en tout cas, le rendu est superbe ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Fév 2015 - 21:42 | |
| Coup de coeur pour la deuxième photo, le rendu est sublime ! C'est intéressant cet effet de couleur, j'aime beaucoup Et puis ta Lill est un vrai bijou | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Fév 2015 - 0:22 | |
| J'aime beaucoup le rendu sur la deuxième photo également, très aérien. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Fév 2015 - 11:29 | |
| Nywann est toujours aussi belle J'aime particulièrement la deuxième photo! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Fév 2015 - 12:47 | |
| Mais purée qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a tellement de charme, c'est dingue ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Fév 2015 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Fév 2015 - 20:22 | |
| 1. La deuxième photo est trop jolie. 2. Je suis trop jalouse je veux te la voler ;-; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|