| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 17 Juil 2014 - 17:36 | |
| Taiyou-San :: Huhu !
Soelle :: Merci, merci ! :3
Coriolis :: Hahahahaha, merci coupine ! ^__^
Darek :: Merci beaucoup !! Content qu'elle te plaise !
Junjun :: Héhé, bah tu vois, finalement, elle reste. Donc ça tombe plutôt bien ! Merci pour elle !
Liberty. :: Merci beaucoup ! :3______________________________________ Suite à ma décision de garder ma ninon, je lui ai commandé un petit quelque chose... du coup, j'attend de recevoir ça pour faire de nouvelles photos d'elle. Un peu de changement, y'a rien de tel ! ^___^ Aujourd'hui, ce que j'ai à montrer, c'est le résultat d'un pur hasard... Je m'explique. À la base, je voulais pas montrer ces photos-là. Qui étaient plus un essai qu'autre chose en fait... J'avais une autre idée en tête, mais le fait est que je n'arrive pas à faire mon choix parmi plusieurs images qui se ressemblent. Du coup, ce sera pour la prochaine fois. Il me faut aussi admettre qu'il faut sérieusement que je pose cette blonde sur l'étagère et qu'elle y reste. Parce que j'ai d'autres poupées qui ne demandent qu'à être photographiées... À très vite donc ! ^___^ EDIT :: Je tiens à préciser, quand même hein, que sa tenue est en FAUSSE fourrure. En aucun cas je ne soutiens l'industrie de la fourrure ! Je préfère le préciser tout de suite. Piégée dans tes filets je serai. De toutes mes forces je me débattrai. Mes doigts seront brisés. Mon coeur morcelé. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 17 Juil 2014 - 17:56 | |
| Comme d'habitude c'est d'une beauté à couper le souffle. J'adore la mise en scène, j'adore le modèle, tes modifications, les couleurs, bon tout quoi ♥
Mais hâte de voir d'autres modèle aussi ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 17 Juil 2014 - 18:06 | |
| Merveilleuses photos. J'adore. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 17 Juil 2014 - 18:08 | |
| Hitsugi :: Graou, merci ! Je vais voir pour m'atteler à des photos d'une autre poupée maintenant tient ! è___é
Løu :: Merci beaucoup ! Venant de toi, ça me fait tout particulièrement plaisir coupine ! ^___^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 17 Juil 2014 - 23:36 | |
| Deux nouvelles photos, et deux nouvelles merveilles, sans parler du texte en parfait accord. La première est particulièrement touchante avec ses doigts fins emmêlés dans le filé, qui ressortent. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 18 Juil 2014 - 10:18 | |
| Nathy1317 :: Ooooh, merci ! J'avoue que le texte est un peu fait sur le pouce pour aller avec les photos... Je suis content que ça te plaise en tout cas ! ^___^'' | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 18 Juil 2014 - 18:12 | |
| Bon, ça suffit tous ces magnifiques clichés hein... Non, je dis des bêtises ! Surtout, ne t'arrête pas ! ^^ C'est vraiment super ce que tu fais ! Se balader sur ton topic, c'est un pur plaisir avec toutes ces photos plus belles les unes que les autres ! | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 18 Juil 2014 - 21:39 | |
| Nyu. :: Eh bien merci beaucoup ! Je compte pas m'arrêter huhuhuhu, je profite de mes vacances pour rattraper ma présence en pointillés ! xD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 19 Juil 2014 - 10:58 | |
| J'aime bien l'allure sauvage et nature de ta Ninon. Et j'adore la première photo de cette série. Ces yeux cachés, et avec le flou, on voit une dynamique. Ça fait vraiment fragile petite chose prise au piège. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 21 Juil 2014 - 20:17 | |
| Tenrai :: Merci beaucoup ! J'aime bien qualifier ma Ninon de sauvage aussi ! *3*____________________________________________ Bon, normalement, je comptais montrer des photos de ma DnD Sugar aujourd'hui. Les choses étant ce qu'elles sont, les photos n'ont pas du tout rendu comme je le désirais. (Autant dire que je me suis senti nul, à côté de la plaque, que j'ai finalement appris quelque chose, et que j'ai fini par me procurer du matériel plus indiqué à l'idée. Donc c'est pour bientôt quand même) Du coup je vous montre des photos de mon Unoa... Oui, encore... J'avais prévu de les garder pour plus tard, mais c'est comme ça. Cette fois-ci, je voulais du noir et blanc bien contrasté. Je précise qu'elle porte de la FAUSSE FOURRURE. En aucun cas je ne soutiendrais business qui fait souffrir des animaux. Je suis parti dans une idée très mode de manière générale, et dans un aspect très "chic" si on peut dire. Maintenant c'est officiel, je m'y engage, vous ne la verrez plus jusqu'à ce qu'elle reçoive la tenue que je lui ai commandée sur etsy ! À très vite pour des photos (réussies on l'espère, hein...) de ma Sugar. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 21 Juil 2014 - 21:57 | |
| Bon... T'es pardonne car elle est vraiment trop belle et qu'on s'en lasse pas ! En un mot J'ADORE | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 21 Juil 2014 - 22:00 | |
| olala, tes photos sont vraiment superbes !! Elles me font penser a un artiste que j'aime beaucoup : Alexandre Day.
La 3ème est vraiment superbe ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 22 Juil 2014 - 17:39 | |
| Gjhlmndhuhgdfreg ! Je suis vraiment pas douée pour écrire des commentaires constructifs mais quand je vois ça je n'ai qu'une seule chose à dire: C'est telllement beau... *^* J'aime bien sa "doudoune" (le vieux mot t'sais bien... XD) ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 22 Juil 2014 - 20:55 | |
| Je ne sais pas comment tu fais tes photo, mais tu as toujours eu de l'or dans les mains. Si tout le monde pourrais faire de tel photos, je apsserais des heures sur les topics *///* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 23 Juil 2014 - 19:54 | |
| Encore une belle série. J'aime tout particulièrement l’enchaînement entre les deux premières photos. Ça donne un effet de mouvement (ou alors c'est moi qui fume trop la moquette ) en tout cas une fois de plus je me régale avec ton travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|