| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Alice
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 4 Juil 2014 - 19:06 | |
| Tes photos sont magnifiques, elles mettent si bien en valeur ta doll. Elles ont vraiment une ambiance particulière, j'ai l'impression que ta jolie demoiselle cherche quelque chose... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 14 Juil 2014 - 18:33 | |
| Junjun :: Merci pour elle ! Hahahaha, c’est un mix de plusieurs trucs que j’avais envie de développer/tester en fait. Mais oui, j’ai utilisé un trépied pour cette série-là, bien que ce soit pas obligatoire. Juste plus commode. ^___^
Tchouck :: Le mystère va demeurer. C’est pas mal d’essais et de recherches pour y arriver. ;D
MiniVega :: Huhuhu, oui tu peux ! Merci beaucoup en tout cas ! xD
Nyu. :: Merci, merci, merci !! On voit la même chose dans la deuxième, ça me fait super plaisir ! :3
Indobabe :: Oui, la première, c’était vraiment mon but de la «casser». Je n’aime pas beaucoup les photos en pied où il se passe «rien», en fait... Du coup j’ai essayé de la dynamiser comme tu dis ! ^___^ Merci beaucoup !
Liberty. :: WOUAH, merci beaucoup dis donc !! *3*
Nekomoi :: Mmmmh, photoshop est excellent pour obtenir des résultats qu’on ne pourrait avoir en réalité ou qui coûteraient trop chers selon moi. Après, j’avoue que ça me plaît beaucoup de faire tout ces petits essais, c’est comme un jeu ! xD Merci beaucoup ! ^__^
Luchan :: Eh ben, j’espère que c’était une discussion en bien ! xD Merci beaucoup en tout cas, content que ça te plaise.
Taiyou-San :: Merci à toi ! ^__^
Løu :: Merci beaucoup coupine ! Je suis content de lire que ça te plaît. :3
Nathy1317 :: Arf, pour la troisième c’est aussi la chose qui me perturbait, donc je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Merci ! ^__^
Myra :: Oulalalalalaaaaaaaaah, il faut pas me dire çaaaaaaaaaa, je vais finir par prendre qu’elle en photo ! Merci beaucoup en tout cas ! xD
Saphir :: Ouip, elle est sur corps Dollchateau Kid. Je l’ai achetée comme ça. Merci pour elle ! :3
Kuromikokoro :: Merci beaucoup ! ^__^
Blue Alice :: Merci, c’est l’idée de base oui ! ^__~____________________________________________ Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui, c'est un peu particulier. J'ai décidé de faire quelques photos de ma ninon car j'hésite à la vendre et je veux voir si la flamme revient en réalisant quelques clichés. Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de vert... du coup c'est vraiment tout à l'instinct. Je savais juste que ce serait vert et j'ai fais en fonction. Les prochaines photos seront sûrement d'elle aussi histoire de lui laisser encore une chance supplémentaire.
J'espère que ça vous plaira et je suis impatient de lire ce que vous en pensez ! Moi, je retourne réfléchir pour voir si je la laisse partir ou non...Bloomer par Blablette | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 14 Juil 2014 - 18:42 | |
| Qu'elle est belle cette Ninon... *^*
Encore deux très beaux clichés, j'aime beaucoup ton univers ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 14 Juil 2014 - 18:57 | |
| C'est toujours une claque visuelle quand je viens ici xD Ta Ninon est superbe, bon courage pour te décider ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 14 Juil 2014 - 20:35 | |
| Encore une fois tes photos sont magnifiques. Je les trouves pleine de vie, c'est peut être parce que cette belle Ninon a l'air de nous regarder sur la deuxième photo. J'ai vu que tu avais mis cette merveille en vente, j'espère qu'elle arrivera de nouveau à ravir ton cœur parce que tu fais des magnifiques photos d'elle et que deux c'est vraiment pas suffisant ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 14 Juil 2014 - 20:42 | |
| Toujours aussi beau et graphique | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 14 Juil 2014 - 21:25 | |
| Perso je suis fan des ninons, mais elle a une réelle présence sur cette photo. Ce n'est pas à négliger avant de te décider. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 9:42 | |
| Nyu. :: Merci beaucoup, ça me touche que tu apprécies mon univers ! ^__^
Nekomoi :: Héhéhé, tant mieux alors ! J'espère que ça continuera comme ça ! ^__^
Framboisie :: Huhu, elle a accompli sa mission. Elle reste ! J'ai pris cette décision ce matin. Bientôt de nouvelles photos de la bête en conséquences ! Hihi ! Merci ! ^__^
Indobabe :: Merci, merci ! :3
Nathy1317 :: Merci beaucoup ! ^__^
Melu :: Mmmmmmh, merci ! Je dois reconnaître que ton commentaire a été une des raisons qui m'a fait me rendre compte que je ne pouvais pas la laisser partir ! ^__^
Dernière édition par Ben-Chan le Mar 15 Juil 2014 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 9:52 | |
| Rah, la deuxième photooo... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 13:26 | |
| J'aime beaucoup la manière dont tu traites les photos ! Ta Ninon est vraiment sympa, je pense qu'il faut lui laisser encore une petite chance | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 14:55 | |
| - Citation :
- Elle reste ! J'ai pris cette décision ce matin.
Quelle bonne nouvelle ! quand on voit ce que tu en fais, ce serait dommage de s'en priver | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 15:33 | |
| Ce serait bête de la laisser partir ! après je t'avoue que j'aurais l'argent, ton cliché me fait hyper envie ♥ *///* Très belle doll ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 15:36 | |
| Tu dois la garder, elle est vraiment divine *^*. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 15 Juil 2014 - 15:56 | |
| Je suis contente de voir que tu gardes ta belle Ninon ! Ta série donne vraiment l'impression qu'il y a un coup de tonnerre et ta Ninon représente bien le passage d'un éclair. Bref, une séance faite à l'instinct peut être, mais c'est encore de belles photos que tu nous postes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|