| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 2 Juin 2014 - 22:42 | |
| Oh mon dieu, je suis amoureuse de la troisième photo mais franchement, toute la séance est sublime ! *o* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 3 Juin 2014 - 10:11 | |
| Cette dernière série a une ambiance très féérique, très fantastique et mystérieuse qui colle parfaitement bien à ton texte. Je suis fan de la première photo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 3 Juin 2014 - 12:26 | |
| Ton travail photographique est toujours aussi beau et juste j'aime énormément. Et en effet je trouve très intéressant d'en apprendre un peu plus sur le monde (et son fonctionnement) de "The Forest". Je trouve que ça apporte une autre dimension encore, à tes photos. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 3 Juin 2014 - 16:16 | |
| Oh oui, gros coup de coeur pour la 3ème photo également *____* J'adore. Quelle ambiance, c'est superbe! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 3 Juin 2014 - 18:29 | |
| Sublime séance! Elle est vraiment dans son élément! Et finalement le coprs DC lui va vraiment bien, cela accentue le côté féérique de ta poupée.
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 3 Juin 2014 - 21:18 | |
| ro la la, y'a trop d'ambiance sur ces photos, ca pète!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 3 Juin 2014 - 23:50 | |
| J´aime tout dans ces photos : la composition, les couleurs, la poupée, les prises de vues. Je trouve cette série et son texte transportant. La miss est magnifique, d´un grand naturel. Superbe face-up et mon dieu ce que sa chevelure est belle ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Juin 2014 - 13:37 | |
| J'ai toujours adoré tes photos pour tout ce boulot de cadrage, de couleurs, de mise en valeur de la doll, et avec cette série je suis loin d'être déçue, c'est vraiment magnifique . Et ton unoa avec cette custo, elle est sublime *^*. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Juin 2014 - 15:36 | |
| Vraiment très évocatrice cette séquence, bravo! (moi je n'arriverais pas à désigner une photo préférée, c'est la séquence dans son ensemble que j'aime!) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Juin 2014 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Juin 2014 - 20:54 | |
| La séance est vraiment très prnante. L'ambiance, les couleurs... Waouh quoi. C'est suprenant. Je suis sous le charme. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Juin 2014 - 22:14 | |
| oh waow! Alors là je dis bravo. C'est exactement le genre d'univers qui me parle. La forêt, et je suis heureuse.
La custo de la demoiselle est superbe, d'une très grande finesse. Son expression est en parfait accord avec la séance et le texte. Les photos nous plongent dans une ambiance fantasmagorique, sombre et fraîche.
J'adore! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 6 Juin 2014 - 8:33 | |
| Quelles belles images, mystérieuses et oppressantes, bravo ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 6 Juin 2014 - 17:54 | |
| La série est chouette, j'adore la photo avec son visage encadré par les feuilles ♥ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 8 Juin 2014 - 10:52 | |
| Hydrocoma :: Merci beaucoup, même si c’est pas à chaque fois, ça me fait plaisir ! ^__~
Sanoe :: Merci beaucoup !! x3
Nyu. :: Oulalalalah, je pensais pas que c’était celle-ci qui plairait le plus, mais ça me fait très chaud au coeur ! :3
Liberty. :: Nyuuuuuu, merci ! ^___^
Nathy1317 :: Aaaaaah chouette alors ! Je poursuis gentiment mais sûrement. J’essaie de faire que le tout reste cohérent même si c’est pas forcément facile pour certaines parties. Poser tout ça par écrit aide pas mal. ^___^
MiniVega :: Ouuuuuuh, merci merci ! :3
Blablette :: Merci beaucoup à toi. Je la trouve juste trop jolie au beau milieu des plantes vertes ! ^___^
Melu :: Merci beaucoup ! J’espère que ça va continuer à péter alors ! ;3
Sjota :: Aaaaaaah, donc tu me rejoins pour sa chevelure que je passe mon temps à gentiment caresser ! Merci beaucoup coupine ! ^___^
Junjun :: Tu me mets un peu la pression pour la suite là quand même ! xD J’ose espérer que je te décevrai pas ! *pressure*
Kohakugawa :: Aaaaah, ben c’est chouette ça alors ! J’essaie vraiment d’avoir des séries cohérentes et pas non plus «trop» longues ou répétitives. ^____^
Lee :: Merci beaucoup, content que ça te plaise ! ^____^
Darek :: Merci merci ! :3
Madoka :: Rohlalalalala, merci, ça me fait plaisir que ça te plaise autant !
Jahyra :: Merci beaucoup ! :3
Myra :: Merciiiiiiiiiiiii ! ^____^
_______________________________________________________________ Me revoilà déjà avec des news !
J'ai la joie vous présenter ma Khöl. J'ai mis beaucoup de temps à tout rassembler pour elle, mais elle est finalement complète (bien que j'hésite encore pour les yeux). Pour le moment, elle n'a pas de nom (serait-ce devenu une habitude chez moi ?).
Bref, je vous laisse découvrir. Je poursuis également les petites définitions ! ;3
_______________________________________________________________ Find the Light _______________________________________________________________ Elfe/s de nuit - [Elfo/i Notturno/i] Comme l’indique leur nom, ils ne vivent que la nuit et ne sortent la journée que par obligation. Leur peau est donc souvent très pâle, voire blanchâtre. Il est rare d’avoir l’occasion d’en observer un. À moins, bien sûr, d’aimer se promener la nuit près de vastes étendues d’eau sur lesquelles ils aiment observer le reflet de la lune. Captivés par l’observation d’un ciel étoilé, ils peuvent devenir vulnérables. C’est d’ailleurs le moment choisi par différents prédateurs qui aiment se délecter de leur chair, douce et goûteuse, pour les attaquer. Ils connaissent un nombre incalculable de détails sur la forêt et son histoire. Parfois, ils se font même une joie de partager certaines informations avec les visiteurs, qui ont la chance de les croiser, le leur demandant gentiment. Si on en croit les derniers recensements, il ne reste que très peu d’individu de l’espèce. Le développement des villes ayant atteint un pic, beaucoup de prédateurs se sont retrouvés forcés de rejoindre la forêt et, devant se nourrir, les ont presque décimés.
Bloomer, Plume Blanche pour Dust of Dolls - Cape, Ben-Chan Photographie + Retouches + Texte, Ben-Chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|